Actualités Sports et loisirs > Nancy: Baala s'impose sur 1000 m















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nancy: Baala s'impose sur 1000 m

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nancy: Baala s'impose sur 1000 m... ()

Engagé initialement sur le 1000 m du Meeting de Nancy pour ce qui devait être sa dernière compétition de l'année, Mehdi Baala venait finalement chercher en Lorraine certains repères en vue d'une possible participation dimanche à la Finale mondiale (ex-finale du Grand Prix) à Stuttgart pour laquelle il a obtenu une invitation de la Fédération internationale (seulement 20e sur 1500 m cette saison aux bilans mondiaux, Ndlr).

Athlé - CE : Baala : « Pas au maximum »... ()

Pour sa première course de la compétition, Megdi Baala s’est facilement imposé sur 1 500 mètres, sa distance de prédilection, se permettant même « de contrôler sa course en regardant l’écran géant. »

Lyon s'impose 2 buts à 1 face à Nancy... ()

Lyon s'impose 2 buts à 1 face à Nancy et conserve ainsi sa première place au classement avec désormais 6 points d'avance sur Marseille (2e).

Bruxelles-1500m: Baala en impose... ()

Une semaine après s'être essayé au 800m, Mehdi Baala a retrouvé victorieusement sa distance de prédilection, le 1500m, vainqueur en 3'3202 - son meilleur chrono de la saison - du meeting de Bruxelles, 5e étape de la Golden League.

Basketball - Nancy en impose... ()

Vainqueur d'Orléans 69-66 lors de la 29e journée, Nancy prend provisoirement la tête du championnat de Pro A. Au classement, les Nancéiens devancent les Orléanais pour un meilleur ratio et d'un point Le Mans, qui est allé gagner à Gravelines (91-75) ainsi que l'Asvel, qui joue samedi à Besançon.

Mehdi Baala : « Garder les pieds sur terre »... ()

Facile vainqueur du 1500 m de Lille, Mehdi Baala est heureux de s'être imposé dans la ville où il a élu domicile il y a huit mois. Mais le Français reste focalisé sur le grand objectif de sa saison : les JO. Mehdi Baala, vous avez remporté une course tactique comme vous l'attendiez? Pas complètement. On est parti sur des bases moins élevées que prévues. C'est d'autant plus satisfaisant parce que j'arrive à finir vite sur des allures soutenues. C'est bien (...) - Actu. Athlétisme

Baala, regrets éternels... ()

Comme à Sydney en 2000, Mehdi Baala a dû se contenter de la 4e place sur le 1500m. Le Français, malgré un finish étourdissant, est venu mourir au pied d'un podium où trône au sommet le Bahreïni Rashid Ramzi, favori de la course. Baala, lui, a peut-être laissé filer sa dernière chance...

Athlé - ChM : Baala en finale... ()

Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m des Mondiaux de Berlin en prenant la cinquième place de sa demi-finale.

Baala renonce à la finale IAAF... ()

La saison de Mehdi Baala s'achève un peu plus tôt que prévu.

Meeting Herculis : Mehdi Baala s’impose et rassure... ()

A 15 jours des championnats du Monde d’athlétisme de Berlin, Mehdi Baala s’est rassuré hier soir en remportant le 1 500 mètres du Meeting Herculis à Monaco, dans l’excellent temps de 3’30’’95. Le bilan est plus mitigé pour Leslie Djhone, 4ème du 400 mètres en 45’’57, mais satisfait de son départ rapide et d’être resté durant 250 mètres au contact avec les meilleurs.

Athletisme - Baala récupère le bronze?... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi obligé de rendre sa médaille d'or olympique du 1 500 m, remportée en 2008 à Pékin, pour cause de dopage, Medhi Baala devrait lui recevoir le bronze. Le Français avait pris la quatrième place de l'épreuve.

Baala se rassure en 3.30:95 (Athlétisme)... ()

Le Français Mehdi Baala a remporté mardi le 1500 m de la réunion de Monaco en 3 min 30 sec 95/100.

Athlé - Saison terminée pour Baala... ()

Après des Mondiaux plutôt décevants avec une septième place à la clé à Berlin sur 1500 m, Mehdi Baala a décidé de mettre un terme à sa saison.

Athlé - JO 2008 : Baala récupère sa médaille... ()

Un an et demi après la fin des JO de Pékin, Mehdi Baala s'est vu remettre au terme d'une cérémonie sa médaille de bronze suite à la disqualification du Bahreïnien Rashid Ramzi.

Athlé - ChM : Baala septième du 1500m... ()

Le Français Mehdi Baala n'a pas pu faire mieux qu'une septième place lors de la finale du 1500m. Le Bahrani Kamel remporte lui la course qui a été courue sur un rythme lent, plutôt favorable aux spécialistes du 800m.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement