Actualités Sports et loisirs > Athlétisme - Baala pas trop confiant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme - Baala pas trop confiant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme - Baala pas trop confiant...

5e de sa demi-finale du 1500m, Medhi Baala n?a pas rassuré. Et le Français n?apparait pas, selon ses dires, en position de force.

Athlé - ChM : Baala en finale... ()

Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m des Mondiaux de Berlin en prenant la cinquième place de sa demi-finale.

Athlé - Zurich : Baala 7eme du 1500m... ()

Le Français Medhi Baala a terminé 7eme du 1500m du meeting Golden League de Zurich qui se disputait ce vendredi soir. Le Kenyan Keitany a remporté la course devant le champion olympique Ramzi.

Athletisme - Baala passe à côté... ()

Mehdi Baala n'a pu faire mieux que 7e lors de la finale du 1500m, mercredi, à Berlin. Après des demi-finales compliquées, le Français a de nouveau coincé dans l'emballage final. Au terme d'une course tactique, c'est le Bahreinien Yussuf Saad Kamel qui a décroché la médaille d'or.

Athlé - ChM : Baala septième du 1500m... ()

Le Français Mehdi Baala n'a pas pu faire mieux qu'une septième place lors de la finale du 1500m. Le Bahrani Kamel remporte lui la course qui a été courue sur un rythme lent, plutôt favorable aux spécialistes du 800m.

Athlé - ChM/1500m : Baala disqualifié... ()

Coupable d’avoir provoqué une bousculade dans la dernière ligne droite de sa demi-finale mondiale du 1500m, le Français Mehdi Baala a été disqualifié par les juges.

Baala garde la forme... ()

Sur la lancée de son titre européen, Medhi Baala a remporté le 1500m du meeting de Bruxelles. Les records annoncés ne sont pas venus.

Euro-1500m: Baala en finale... ()

Mehdi Baala a remporté lundi soir sa demi-finale du 1500 mètres des championnats d'Europe de Göteborg.

JO2008 - Baala : « Un beau cadeau »... ()

Le jour de ses 30 ans, Mehdi Baala s’est offert une deuxième place en demi-finale du 1500m derrière « l’intouchable » Ramzi.

Athlétisme : Baala en verve...

Medhi Baala a remporté le 1500 m du meeting de Strasbourg en signant la meilleure performance mondiale de la saison sur la distance.

Baala tient sa finale... ()

Le jour de ses 30 ans, Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m olympique en terminant 2e ex-aequo de sa demi-finale (3'3747). Reina-Flor Okori s'est qualifiée pour les demies sur 100m haies. Mickaël Hanany n'a pas pu rallier la finale en hauteur. En marathon, Christelle Daunay est 20e.

Athletisme - Baala en père peinard... ()

Pour son entrée en matière, Mehdi Baala n'a pas tremblé lors de son 1er tour sur 1500m. Usain Bolt (1003), Tyson Gay (998) et Asafa Powell (995) se sont qualifiés pour les demi-finales du 100m, comme Martial Mbandjock. Ronald Pognon et Christophe Lemaitre ont été éliminés.

Athletisme - Baala récupère le bronze?... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi obligé de rendre sa médaille d'or olympique du 1 500 m, remportée en 2008 à Pékin, pour cause de dopage, Medhi Baala devrait lui recevoir le bronze. Le Français avait pris la quatrième place de l'épreuve.

Baala se rassure en 3.30:95 (Athlétisme)... ()

Le Français Mehdi Baala a remporté mardi le 1500 m de la réunion de Monaco en 3 min 30 sec 95/100.

Athlétisme. Baala : pas de miracle... ()

Après une nuit à espérer un miracle, Mehdi Baala a eu la confirmation de sa disqualification logique pour « obstruction » lors de la demi-finale du 1 500 m...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement