Actualités Sports et loisirs > Rallye de Nouvelle-Zélande: Gronholm en tête après la première étape [17/11/2006 12:32]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye de Nouvelle-Zélande: Gronholm en tête après la première étape [17/11/2006 12:32]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marcus Gronholm remporte le rallye de Nouvelle-Zélande... ()

Le Finlandais Marcus Gronholm (Ford Focus) a remporté le rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Hamilton, devant le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), 2e à 3/10 de seconde après trois jours de course.

Grèce: Gronholm aux commandes... ()

Dominé jeudi lors de la super-spéciale disputé dans le stade olympique d'Athènes, Marcus Gronholm, au volant de sa Ford Focus, s'est emparé vendredi, à l'occasion de la première spéciale de la première étape du Rallye de Grèce, de la tête de l'épreuve.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb en tête... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Nouvelle-Zélande, 11e manche du Championnat du monde (WRC), au Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), samedi après-midi du côté d'Hamilton, mais avec une marge infime de 1 seconde 7/10.

Rallye de Nouvelle-Zélande: les Ford de Latvala et Hirvonen en tête... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4), 3e,...

Nouvelle-Zélande : Mikko Hirvonen devance Loeb... ()

La première étape du rallye de Nouvelle-Zélande, disputée la nuit dernière, laisse Sébastien Loeb, leader au classement du championnat du mondes des pilotes, déjà à 27 secondes de son dauphin, le Finlandais Mikko Hirvonen.

Rallye de Nouvelle-Zélande: Loeb pénalisé, Hirvonen en tête... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) menait le rallye de Nouvelle-Zélande, vendredi soir à Hamilton, avec 27 secondes d'avance sur Sébastien Loeb retardé en fin de journée par une pénalité de 30 secondes à la suite d'un problème de démarreur sur sa Citroën C4.

Rallye de Nouvelle-Zélande - Loeb dépasse Hirvonen... puis ralentit !... ()

Les Ford de Jari-Matti Latvala et Mikko Hirvonen étaient en tête du rallye de Nouvelle-Zélande, samedi soir à Hamilton, devant Sébastien Loeb (Citroën C4)...

Rallye - Nouvelle-Zélande : Duval remplace Galli... ()

Victime d’un accident lors du rallye d’Allemagne Gigi Galli, qui souffre d’une fracture du fémur de la jambe gauche, sera remplacé par le Belge François Duval pour le rallye de Nouvelle-Zélande.

Rallye - Argentine : Loeb prend la tête... ()

Vainqueur des quatre première spéciales de la deuxième étape samedi, le Français Sébastien Loeb (Citroën), troisième vendredi soir, s'est emparé de la tête du rallye d'Argentine. Il devance le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën), leader après la première étape.

C'était Hollywood...... ()

Auteur d'une entrée en matière proche de la perfection après s'être adjugé les trois premières spéciales de ce Rallye du Mexique, Petter Solberg, dit Hollywood, a dû vendredi déchanter, une nouvelle fois trahi par la fiabilité de sa Subaru Impreza et une fuite d'huile fatale qui ont contraint le Norvégien à l'abandon. Resté au contact, à la différence d'un Marcus Gronholm déjà relégué à bonne distance, Sébastien Loeb et sa Citroën C4 pointent donc en tête du classement général à l'issue de cette première étape.

Nelle-Zélande-Loeb: "Nous subissons le terrain"... ()

Entrée en matière difficile pour Sébastien Loeb et Daniel Elena jeudi au rallye de Nouvelle-Zélande, dont la première étape laisse le duo français et leur Citroën C4 à 27 secondes au classement général du leader de la course et rival, le Finlandais Mikko Hirvonen: Nous subissons le terrain, expliquait Loeb à la mi-journée.

Rallye - Argentine : Hirvonen devant... ()

Le Finlandais Mirko Hirvonen (Ford) a remporté jeudi la super spéciale d’ouverture de la première étape du rallye d’Argentine, disputée sur 2,4 km au River Plate Stadium. Avec un chrono de 2'08''3, il devance de 0’’6 son coéquipier Markus Gronholm, et de huit 0’’8 l'Espagnol Dani Sordo (Citroën). Le Français Sébastien Loeb (Citroën) a lui pris la quatrième place, à 1''5 du leader.

Rallye - Argentine : Loeb vire en tête... ()

A l’issue de la deuxième étape du rallye d’Argentine, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête. Le triple champion du monde dispose de 19’’2 d’avance sur le Finlandais Marcus Grönholm. Mikko Hirvonen, précoce leader au soir de la première étape, est bien calé en troisième position, ayant profité de la casse moteur survenue sur la Subaru du Norvégien Petter Solberg.

Rallye de Finlande: victoire finale de Gronholm... ()

Le héros du jour a beau être le Finlandais Makko Hirvinen, vainqueur des quatres péciales du jour, la victoire finale au rallye de Finlande revient à Marcus Gronholm.

Le point sur le Rallye des Pharaons... ()

Le point sur le Rallye des Pharaons après la quatrième étape. David Casteu a tout de suite pris le pouvoir sur le rallye. Mais sa première place n’est pour autant de tout repos. Le deuxième jour, c’est Frans Verhoeven qui gagne l’étape devant Casteu. Lors de la troisième étape c’est Emmanuel Gyenes qui l’emporte. Une nouvelle fois David est deuxième et reprend deux minutes à son poursuivant. Le rallye s’est enfoncé au lieu de nul part en quittant...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement