Actualités Sports et loisirs > Rallye du Japon: Hirvonen en tête, Gronholm sur le flanc















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye du Japon: Hirvonen en tête, Gronholm sur le flanc

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Rallye du Japon: abandon de Grönholm, Hirvonen en tête... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route. Hirvonen, 27 ans, vainqueur cette année en Norvège, menait vendredi soir avec 10 secondes 9/10 d'avance sur Loeb. Le triple champion... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye: le Finlandais Mikko Hirvonen victorieux au Japon... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen, au volant d'une Ford, remporte le rallye automobile du Japon, marqué par de nombreux accidents et qui n'a pas permis...

Rallye - Argentine : Hirvonen devant... ()

Le Finlandais Mirko Hirvonen (Ford) a remporté jeudi la super spéciale d’ouverture de la première étape du rallye d’Argentine, disputée sur 2,4 km au River Plate Stadium. Avec un chrono de 2'08''3, il devance de 0’’6 son coéquipier Markus Gronholm, et de huit 0’’8 l'Espagnol Dani Sordo (Citroën). Le Français Sébastien Loeb (Citroën) a lui pris la quatrième place, à 1''5 du leader.

Hirvonen s'impose au Japon... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le Rallye du Japon, 14e manche (sur 16) du championnat du monde WRC, dimanche à Obihiro, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 2e à 37 secondes 4/10, et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), 3e. En tête depuis vendredi, après l'abandon de son compatriote Marcus Grönholm (Ford Focus), toujours leader du championnat du monde, Hirvonen... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye - Pologne : Hirvonen reste leader... ()

Après la deuxième journée du Rallye de Pologne, Mikko Hirvonen a accentué son avance en tête de la course. Sorti de la route vendredi, Sébastien Loeb pointe à un peu plus de 19 minutes et devrait perdre sa place en tête du classement des pilotes au profit du Finlandais.

Rallye - Portugal : Hirvonen en tête... ()

A l'issue de la 1ere étape du Rallye du Portugal, vendredi, Mikko Hirvonen occupe les commandes du classement provisoire devant Dani Sordo et le Français Sébastien Loeb. Marcus Grönholm est quatrième.

Rallye du Japon: victoire du Finlandais Hirvonen sur Ford... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a remporté le Rallye du Japon, 14e manche (sur 16) du championnat du monde WRC, dimanche à Obihiro, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4), 2e à 37 secondes 4/10, et le Norvégien Henning Solberg (Ford Focus), 3e.

Rallye d'Argentine: Hirvonen en tête, sept spéciales annulées... ()

Le leader provisoire du rallye d'Argentine, 6e manche du championnat du monde (WRC), était toujours le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), vendredi soir, au terme d'une journée tronquée par l'annulation de sept épreuves spéciales, faute de concurrents.

LOEB JOUE LA PRUDENCE...

Sébastien Loeb occupe la deuxième place au Rallye du Japon mené par Mikko Hirvonen à l'issue de la première étape. L'abandon de Marcus Grönholm propulse virtuellement le Français en tête du championnat.

Rallye - Argentine : Loeb vire en tête... ()

A l’issue de la deuxième étape du rallye d’Argentine, Sébastien Loeb s’est emparé de la tête. Le triple champion du monde dispose de 19’’2 d’avance sur le Finlandais Marcus Grönholm. Mikko Hirvonen, précoce leader au soir de la première étape, est bien calé en troisième position, ayant profité de la casse moteur survenue sur la Subaru du Norvégien Petter Solberg.

Rallye de Norvège: Loeb en tête, Hirvonen 2e à 2 sec 6... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a pris la tête du rallye de Norvège, 2e manche du Championnat du monde WRC, vendredi en fin de journée, après l'ES9, juste devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus), 2e à 2 secondes 6, qui avait mené la quasi-totalité de la 1re journée.

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

Sébastien Loeb vire en tête du rallye de Sardaigne. Au terme de la première étape comportant six spéciales, le triple champion du monde dispose de 22’’4 d’avance sur son rival finlandais Marcus Grönholm (Ford). Mikko Hirvonen (Ford) complète le podium provisoire, à 29’’1.

Rallye - Argentine : Accident d'Hirvonen... ()

Alors qu'il était largement leader du rallye d'Argentine vendredi après les quatre premières spéciales de la première étape, le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford) est parti à la faute dans le cinquième chrono. Le Français Sébastien Loeb (Citroën) récupère donc la tête de l'épreuve avec 54 secondes d'avance sur Atkinson (Subaru).

Rallye - Suède : Hirvonen en tête... ()

Déjà leader vendredi, Mikko Hirvonen (Ford) possède 16,6 secondes d'avance sur Sébastien Loeb (Citroën) après la journée de samedi au Rallye de Suède.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement