Actualités Sports et loisirs > Les numéros, dans le désordre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les numéros, dans le désordre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les numéros, dans le désordre... ()

Luna Rossa, le mieux classé des trois challengers italiens, a baptisé ce jeudi son nouvel ACC, ITA 94. L’équipage a ensuite effectué une sortie inaugu ...

ITA 86 (Luna Rossa) baptisé... ()

C'est sous un beau soleil et par une température printanière de 20°C que le nouveau Class America de Luna Rossa, ITA 86, a été baptisé ce mercredi à Valence au sein de la base du défi transalpin.

Voile, Coupe America : Luna Rossa presque qualifié...

Luna Rossa a une nouvelle fois dominé BMW Oracle en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Les Italiens dominent la série 4-1.

Luna Rossa se remet au travail... ()

Après six semaines consacrées à faire évoluer ITA 86 et ITA 74, les deux bateaux du défi, les Italiens de Luna Rossa sont de retour cette semaine sur les eaux de Valence pour des sessions d'entraînement.

Voile - Louis-Vuitton : Luna Rossa en finale... ()

Lors de la sixième régate des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, Luna Rossa a décroché dimanche son billet pour la finale. Les Italiens ont battu pour la cinquième fois les Américains de BMW Oracle, devancés de 33'' à l’arrivée. Vainqueur 5-1, Luna Rossa devra patienter pour connaître son adversaire en finale. Desafio Espanol a battu Team New Zealand de 15’’ et n’est plus mené que 4 succès à 2.

Voile - Louis-Vuitton : La surprise Luna Rossa... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont crée la surprise en gagnant la première manche de la demi-finale de la Coupe Louis-Vuitton qui les oppose au défi américain BMW Oracle, lundi à Valence. Dans l'autre demie, la logique a été respectée : Team New Zealand a battu le Desafio Espanol. Les deuxièmes manches seront disputées mardi.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Coupe Louis-Vuitton: victoires du Desafio Espanol et de Luna Rossa... ()

Le Desafio Espanol a bien réagi mercredi en battant nettement les Kiwis d'Emirates Team New Zealand et les Italiens de Luna Rossa ont dominé les Américains de BMW Oracle lors de le 3e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est de l'Espagne).

Voile - Louis-Vuitton : Bon début des Kiwis... ()

Team New Zealand a remporté vendredi à Valence la première régate de la finale de la Coupe Louis-Vuitton. L’équipage néo-zélandais a battu les Italiens de Luna Rossa de huit secondes.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Deux sur deux pour Luna Rossa... ()

Luna Rossa, l'un des trois favoris pour accéder aux demi-finales, a réalisé une entame de Coupe Louis Vuitton sans faute.

Luna Rossa forfait pour l'édition 2009 (Voile)... ()

Le défi italien Luna Rossa ne participera pas à la prochaine édition de la Coupe de l'America, en 2009 à Valence (est...

Voile, Coupe America : Une régate Luna Rossa-Alinghi...

Alinghi affrontera Luna Rossa vendredi à l´occasion d´une régate d´entraïnement.

Voile, Coupe America : Luna Rossa absent en 2009...

Le syndicat italien de Luna Rossa a décidé de ne pas participer à l´America´s Cup 2009.

Combat des chefs entre TEAMORIGIN et Luna Rossa... ()

L’enjeu du match du jour était d’importance entre le nouvel arrivé dans l’arène de la Coupe, TEAMORIGIN, et l’italien Luna Rossa. Le combat a été à la hauteur du niveau de ces deux équipes alors que la brise s’invitait pour rendre le spectacle encore plus magique. La victoire revient à l’arrachée aux Anglais qui coupent la ligne d’arrivée avec quatre secondes d’avance, soit moins d’une longueur de bateau.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google