Actualités Sports et loisirs > BMW Oracle loin devant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BMW Oracle loin devant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BMW Oracle loin devant... ()

L'équipage américain de BMW Oracle a largement dominé la première course du Louis Vuitton Acte 13. Il s'impose devant Team Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle Ok... ()

Après plusieurs reports successifs, les régates de la Coupe Louis-Vuitton on débuté vendredi à Valence. Le Défi américain BMW Oracle a remporté sa première régate face aux Allemands de Team Germany, avec deux minutes d’avance. Succès également des Suédois de Victory Challenge sur les Sud-Africains de Team Shosholoza. A suivre la performance du Défi français Areva, opposé aux Italiens de + 39 Challenge.

Voile - Louis-Vuitton : 12eme défaite d'Areva... ()

Pour son dernier match dans la Coupe Louis-Vuitton, Areva Challenge s'est incliné de 14 secondes face à Team Shosholoza. Le Défi Français termine à la huitième place du classement général. Team New Zealand, Oracle, Luna Rossa et Desafio seront en demi-finales.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : BMW Oracle humilié...

BMW Oracle a été corrigé par Luna Rossa en demi-finales de la Louis Vuitton Cup. Le favori, Team Emirates New Zealand s´est aussi imposé face au Desafio Español.

LV Act 10: Alinghi bat Oracle... ()

Le choc du jour sur le Louis Vuitton Act 10 n'a pas vraiment tenu ses promesses: Alinghi a nettement dominé BMW-Oracle qui subit là sa première défaite de la compétition.

Coupe Louis-Vuitton: China Team bat BMW Oracle, Areva Challenge fait une belle opération... ()

La 2e journée du round-robin 2 (RR2) de la Coupe Louis-Vuitton a été marquée par de nombreuses avaries et des courses passionnantes, voire surprenantes, comme celle remportée par le dernier, China Team, face au premier, BMW Oracle, lundi à Valence.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Team New Zealand et BMW Oracle... ()

Les Américains de BMW Oracle, lourdement battus lundi, ont redressé la barre en dominant mardi, à l'issue d'un duel spectaculaire et haletant, les Italiens de Luna Rossa lors de la 2e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton.

Voile - Louis-Vuitton : BMW Oracle recolle... ()

Battu la veille, le défi américain BMW Oracle a égalisé à un partout en demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton, en l'emportant de seulement 13 secondes mardi face aux Italiens de Luna Rossa. Dans l'autre demi-finale, Team New Zealand mène désormais 2-0 face au Desafio Espanol, battu de 40 secondes mardi.

Act 12: dernière série logique... ()

La seconde série du jour de régates sur le Louis Vuitton Act 12 n'a pas réservé de surprises: les Français d'Areva se sont inclinés de 37 secondes face à Emirates Team New Zealand, Alinghi a battu China Team (3'31), même chose pour BMW Oracle face à Victory Challenge (1'10), pour Mascalzone Latino devant Team Germany (30), pour Luna Rossa contre le Desafio Espanol (42), la seule petite surprise venant de +39 Challenge qui a dominé Team Shosholoza.

Voile - Louis-Vuitton : Première pour China Team... ()

Enorme surprise lors de la deuxième régate du Round Robin 2. China Team s’est imposé devant BMW Oracle, qui a cassé son génois.

Coupe Louis-Vuitton: Team New Zealand et Luna Rossa remportent les 1res manches des demi-finales... ()

Les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont logiquement dominé lundi le Desafio Espanol et les Italiens de Luna Rossa ont surpris les Yankees de BMW Oracle lors de la première manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Voile - Louis-Vuitton : Coup dur pour Oracle... ()

BMW Oracle vient de casser son génois lors de sa régate contre China Team. Les Américains, qui courent avec leurs réservistes, vont peut-être offrir leur première victoire aux Chinois.

Coupe Louis-Vuitton: BMW Oracle proche des demies, Areva quasi éliminé... ()

Le bateau américain BMW Oracle a pris une option sur une place en demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton après sa victoire aussi décisive qu'impressionante sur son rival Luna Rossa, vendredi lors d'une journée particulièrement chargée avec les 5e et 6e manches.

Coupe Louis-Vuitton: victoires de Luna Rossa et Team New Zealand... ()

Les Italiens de Luna Rossa ont à nouveau dominé les Américains de BMW Oracle, et les Kiwis d'Emirates Team New Zealand ont rétabli leur suprématie sur le Desafio Espanol, vendredi lors de la 4e manche des demi-finales de la Coupe Louis-Vuitton à Valence (est).

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Mascalzone domine Shosholoza...

Mascalzone Latino - Capitalia a pris le meilleur sur Team Shosholoza lors du Flight 8 de la Louis Vuitton Cup.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement