Actualités Sports et loisirs > Tennis - Fed Cup : La Russie mène 2-0















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - Fed Cup : La Russie mène 2-0

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - Fed Cup : La Russie mène 2-0... ()

Après Nadia Petrova, au tour de Svetlana Kuznetsova d’offrir un point à la Russie dans le match qui l’oppose à l’Espagne pour le compte du premier tour de la Fed Cup. Les filles de Tarpischev mènent 2 à 0 face aux Ibères.

Tennis - Fed Cup : La Russie mène... ()

Nadia Petrova, tombeuse de Medina Garrigues en deux manches (6-3, 6-4) a offert le premier point à la Russie dans le match qui l’oppose à l’Espagne pour le compte du premier tour de la Fed Cup.

Tennis, Fed Cup : La Russie prend l´avantage...

La Russie mène 1-0 face à l´Espagne au premier tour de la Fed Cup grâce au point marqué par Nadia Petrova face à Anabel Medina Garrigues.

Wimbledon (F): Kuznetsova et Petrova accèdent au troisième tour... ()

MOSCOU, 28 juin - RIA Novosti. Les deux Russes, Svetlana Kuznetsova et Nadia Petrova, ont accédé au troisième tour des Internationaux de tennis de Grande-Bretagne.

Wimbledon (F): Kuznetsova et Petrova qualifiées, Dementieva éliminée... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. Les Russes Svetlana Kuznetsova et Nadia Petrova se sont qualifiées ce lundi pour le quatrième tour des Internationaux de tennis de Grande-Bretagne.

Fed Cup : avantage à la Russie face à l'Espagne... ()

La Russie mène devant l'Espagne 2 à 0 en finale de la Fed Cup, après les victoires en simple de Vera Zvonareva et Svetlana Kuznetsova.

Tennis - Fed Cup : La Russie qualifiée... ()

La Russie, grâce à la victoire de Svetlana Kuznetsova face à l'Espagnole Anabel Medina Garrigues, s'est qualifiée pour les demi-finales de la Fed Cup. Les Russes devraient affronter les Américaines qui mènent 2-0 face à la Belgique.

Tennis - Fed Cup : La Russie avec Sharapova... ()

Pour la première fois de sa carrière, Maria Sharapova va représenter la Russie en Fed Cup. La n°2 mondiale, récente huitième de finaliste à Wimbledon, affrontera les Etats-Unis les 14 et 15 juin en demi-finale. Elle sera flanquée de Svetlana Kuznetsova, Nadia Petrova et Anna Chakvetadze. A noter la présence des deux sœurs Williams du côté américain.

Tennis: la Russie balaie l'Italie et remporte sa troisième Fed Cup... ()

Svetlana Kuznetsova a récolté le 3e point décisif face à Francesca Schiavone 4-6, 7-6 (9/7), 7-5, pour offrir à la Russie, dimanche devant son public de Moscou, la 3e Fed Cup de son histoire après une finale remportée haut la main face à l'Italie.

Tennis - Fed Cup : Russie-Chine (2-0)... ()

Grâce à deux victoires aisées de Svetlana Kuznetsova sur Zi Yan (6-2, 6-4) et d’Elena Dementieva sur Shuai Zhang (6-3, 6-0), la Russie mène deux points à zéro face à la Chine. La suite des rencontres se disputera dimanche à Moscou.

Tennis - Fed Cup - Kuznetsova sacre la Russie...

Svetlana Kuznetsova, victorieuse d'Anabel Medina Garrigues (5/7 6/3 6/4), a offert la Fed Cup à son pays ce dimanche. La Russie conserve ainsi son titre et rafle sa 4e Fed Cup en 5 ans !

Tennis - Fed Cup : La Russie sans Sharapova... ()

Numéro 2 mondiale, Maria Sharapova ne fait pas partie des joueuses retenues par le sélectionneur russe Shamil Tarpishchev pour la finale de la Fed Cup contre l'Italie, les 15 et 16 septembre à Moscou. Ce sont Svetlana Kuznetsova, Anna Chakvetadze, Nadia Petrova et Yelena Vesnina qui ont été retenues.

Fed Cup: la Russie mène 2-0 contre l'Italie... ()

Svetlana Kuznetsova a écrasé Mara Santangelo 6-1 6-2 samedi pour permettre à la Russie de mener 2-0 face à l'Italie en finale de la Fed Cup. ...

Fed Cup · Kuznetsova offre le point de la victoire à la Russie... ()

Svetlana Kuznetsova a souffert avant de venir à bout de l'Italienne Francesca Schiavone 4-6, 7-6 (7), 7-5, dimanche, et d'offrir à la Russie sa troisième victoire en Fed Cup. (AP)

Tennis - Fed Cup - La Russie sacrée !...

La Russie a remporté la Fed Cup après le succès de Svetlana Kuznetsova sur Anabel Medina Garrigues (5/7 6/3 6/4).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement