Actualités Sports et loisirs > Cyclisme, Pro Tour : Savoldelli en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme, Pro Tour : Savoldelli en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme, Pro Tour : Savoldelli en tête...

Paolo Savoldelli a remporté le prologue du Tour de Romandie ce mardi et s´empare logiquement de la tête du classement général provisoire.

Cyclisme - Romandie : Savoldelli en tête... ()

L'Italien Paolo Savoldelli a remporté le Prologue du Tour de Romandie sur un circuit long de 3,5 km à Fribourg.

Tour de Romandie: Savoldelli part le plus vite... ()

Paolo Savoldelli a remporté mardi dans les rues de Genève le prologue du Tour de Romandie.

Savoldelli s'annonce... ()

Paolo Savoldelli (Discovery) semble fin prêt pour défendre son titre du Giro. L'Italien a remporté le prologue du Tour de Romandie mardi.

Cyclisme, Pro Tour : Savoldelli le récidiviste...

Comme en 2006, Paolo Savoldelli s´est adjugé le prologue du Tour de Romandie ce mardi. Dans les rues de Fribourg, l´Italien a devancé l´espoir tchèque Roman Kreuziger et l´Américain Christopher Horner.

Cyclisme - T.Romandie : McEwen au sprint... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté jeudi au sprint la 2eme étape du Tour de Romandie après 166,9 kilomètres entre La Chaux-de-Fonds et Lucen. Aucun changement au classement général : l'Italien Paolo Savoldelli (Astana) conserve la tête. Le Français Sandy Casar est toujours 4eme à 7.

Tour cycliste d'Italie · Savoldelli remporte la 20e étape... ()

L'Italien Paolo Savoldelli a remporté le contre-la-montre individuel de 43 kilomètres disputé entre Bardolino et Vérone. (AP)

Cyclisme - T.Romandie : L'équipe Astana... ()

L’équipe Astana se rendra avec de réelles ambitions sur le Tour de Romandie. Notamment avec les Italiens Paolo Savoldelli, vainqueur de l’épreuve en 2000, de deux étapes en 2001 et du prologue l’an dernier à Genève, et Eddy Mazzoleni, vainqueur d’une étape en 2000. Mais aussi avec Andrej Kashechkin (KAZ), cinquième du classement général l’an dernier. Le Suisse Steve Morabito, qui revient de blessure après une chute au Tour du Pays basques, courra dans son jardin, notamment lors de l’étape de montagne l’emmenant dans sa vallée avec une arrivée dans la station de Morgins.

CYCLISME / 62EME TOUR DE ROMANDIE : Cavendish débute fort... ()

Mark Cavendish  remporte, mardi, le prologue du Tour de Romandie en devançant l'Italien Daniele Bennati et le Suisse Michael Albasini. Le coureur britannique de la High Road prend, de fait, la tête du Général.

Giro: Savoldelli annonce la couleur... ()

TTenant du titre sur le Tour d'Italie, Paolo Savoldelli a tapé d'emblée du poing sur la table en remportant la première étape du Giro, un contre-la-montre de 6,2 kilomètres disputé en Belgique à Seraing.

Savoldelli déjà devant ()

Impressionnant, Paolo Savoldelli (Discovery) s'est offert le premier maillot rose du Giro 2006 en remportant le chrono de Seraing, samedi.

Tour d'Italie: Savoldelli gagne l'étape, Di Luca s'assure le maillot rose... ()

Le maillot rose final est promis à l'Italien Danilo Di Luca qui a préservé l'essentiel dans le contre-la-montre du Giro gagné samedi à Vérone par son compatriote Paolo Savoldelli.

Tour d'Espagne: Bettini remporte la 3e étape... ()

L'Italien Paolo Bettini (Quick Step), champion du monde en titre sur route, a remporté lundi la 3e étape du Tour d'Espagne cycliste entre Viveira et Luarca (153 km), l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank) conservant la tête au général, selon le classement provisoire.

Cyclisme - T.Romandie : Anton sous la pluie... ()

Sous une pluie battante, L'Espagnol Igor Anton a remporté samedi la quatrième étape du Tour de Romandie, disputée sur 155,9 km entre Charmey et Morgins. Le coureur Euskaltel a devancé au sprint ses trois compagnons d'échappée, dont le Néerlandais de Rabobank, Thomas Dekker, deuxième. L'Américain Chris Horner (Predictor Lotto), troisième de l'étape, s’empare de la tête du classement général, avec sept secondes d'avance sur Anton.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google