Actualités Sports et loisirs > Athlé - Longueur : MPM de Saladino















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Longueur : MPM de Saladino

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Longueur : MPM de Saladino... ()

Le Panaméen Irving Saladino a réalisé la meilleur performance mondiale du saut en longueur grâce à un bond à 8,53 m, dimanche à Rio.

Athlé - Hengelo : Saladino s'envole... ()

Auteur d’un bond à 8,73m, samedi au meeting néerlandais de Hengelo, le Panaméen Irving Saladino a établi la neuvième meilleure performance mondiale de l'histoire du saut en longueur.

JO - Saut en longueur : Irving Saladino sacré... ()

Le Panaméen Irving Saladino, champion du monde 2007 à Osaka, a remporté la médaille d'or du saut en longueur. Saladino a réalisé un concours en progression, atteignant 8,34 m au 4 ème essai, avant de rater ses deux derniers essais. Modeste par rapport à ses 8,73 m du début de saison, ce saut en or lui a néanmoins permis de devancer le Sud-Africain Khotso Mokoena (8,24 m) et le Cubain Ibrahim Camejo (8,20 m). Le Carabéen est d'ailleurs monté à l'ultime essai sur le podium, d'où est descendu (...) - Actu. Athlétisme

Saladino retombe à 8,73m ()

Enorme performance au concours de la longueur du meeting de Hengelo ! Le Panaméen Irving Saladino est retombé à 8,73m dès son premier essai, réussissant ainsi la 9e performance de tous les temps. Saladino établit un nouveau record d'Amérique du Sud (ancien record : 8,57m).

Meeting d'Hengelo : Saladino retombe à 8,73 m ! ()

Enorme performance au concours de la longueur du meeting de Hengelo ! Le Panaméen Irving Saladino est retombé à 8,73 m dès son premier essai, réussissant ainsi la 9 ème performance de tous les temps. Saladino établit un nouveau record d'Amérique du Sud (ancien record : 8,57 m). L'Ethiopien Haile Gebreselassie a sans doute validé son billet pour les jeux Olympiques de Pékin sur 10000 m, en terminant 2 ème derrière son compatriote Sileshi Sihine samedi à Hengelo (est), lors d'une réunion (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - Hengelo : Quatre MPM... ()

Lors du meeting d’Hengelo samedi, l’Ethiopien Sileshi Sihine (10 000 m), le Kenyan Paul Koech (3000 m steeple), le Panaméen Irving Saladino (longueur) et l'Ethiopienne Gelete Burka (10 000 m) ont réalisé les meilleures performances mondiales de l'année.

JO / Saut en longueur : le Panaméen Irving Saladino remporte la médaille d'or... ()

Le Panaméen Irving Saladino Aranda est devenu lundi soir le héros du Panama après avoir gagné la première médaille d'or olympique pour son pays lors des Jeux olympiques 2008 de Beijing. Il a atteint 8,34m à l'épreuve du saut en longueur lors des Jeux...

Saladino se voit au-delà de 9 m (Athlétisme)... ()

Le sauteur en longueur Irving Saladino, champion olympique à Pékin, estime à moins d'un mois des Mondiaux qu'il peut s'attaquer au record du monde.

Athletisme - Phillips voit loin... ()

Dwight Phillips a signé la cinquième meilleure performance ex aequo de tous les temps avec un saut en longueur de 8m74 au Grand Prix d'Eugene dimanche. L'Américain, qui a devancé le Panaméen Irving Saladino, pense au record du monde. Michael Rogers s'est illustré sur 100m.

Athletisme - Phillips voit loin... ()

Dwight Phillips a signé la cinquième meilleure performance ex aequo de tous les temps avec un saut en longueur de 8m74 au Grand Prix d'Eugene dimanche. L'Américain, qui a devancé le Panaméen Irving Saladino, pense au record du monde. Michael Rogers s'est illustré sur 100m.

Meeting GdF: Un Gaisah bondissant ()

A la surprise générale, le Ghanéen Ignisious Gaisah s'est adjugé le concours de la longueur en dominant les favoris Irving Saladino et Dwight Philipps grâce à un bond mesuré à 8m31.

Athlé - ChM (F) : Gomes première en longueur... ()

La pluie n'a pas épargné les concurrentes du saut en longueur qui ont du se débattre avec des trombes d'eau. La Portugaise Naide Gomes a réalisé la meilleure marque des qualifications du saut en longueur avec un saut à 6,86m.

Jour férié au Panama pour Saladino (Athlétisme)... ()

Jeudi sera férié pour les fonctionnaires du Panama afin d'accueillir au mieux Irving Saladino, qui a donné à son pays sa...

Athlétisme : Gay rafle tout...

Après le 100 m dimanche, Tyson Gay a remporté la médaille d´or du 200 m jeudi à Osaka. En 19´´76, l´Américain a devancé le petit prodige jamaîquain Usain Bolt (19´´91). A la longueur, Irving Saladino est sorti vainqueur d´un concours de haute volée.

Sdiri : "Un soulagement"... ()

Grâce à un bond à 8,21m lors de la réunion de Pierre-Bénite vendredi, Salim Sdiri a été le premier athlète tricolore à réaliser les minima olympiques et obtenir son billet pour Pékin. Surpris par les 8,73m d'Irving Saladino à Hengelo, le Français est ambitieux. Sa carrière est relancée...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google