Actualités Sports et loisirs > Rugby - Clermont : Vermeulen dépité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rugby - Clermont : Vermeulen dépité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rugby - Clermont : Vermeulen dépité... ()

Elvis Vermeulen a exprimé sa frustration à l’issue d’une finale perdue au bout du suspense par Clermont face au Stade Français. « Ce serait bien que cette malchance finisse par tourner », souffle le capitaine auvergnat après la huitième défaite consécutive de l’ASM en finale du championnat de France.

Rugby - Clermont : Baby et Vermeulen touchés... ()

Benoit Baby et Elvis Vermeulen se sont blessés lors de la première période du match Dax-Clermont. Baby a été touché à la clavicule et Vermeulen au genou droit.

Rugby - Clermont : Mignoni et Vermeulen «out»... ()

Pierre Mignoni et Elvis Vermeulen ont déclaré forfait pour la réception de Brive (23eme journée de Top 14),  samedi.

Clermont: Bonnaire et Vermeulen prolongent (Rugby)... ()

Elvis Vermeulen et Julien Bonnaire ont prolongé leur contrat de trois saisons supplémentaires avec Clermont.

Rugby - Clermont : Vermeulen prolonge... ()

Elvis Vermeulen a prolongé son contrat de deux saisons plus une en option avec Clermont.

Clermont: Vermeulen prolonge... ()

A 26 ans, Elvis Vermeulen, le troisième ligne de l'AS Clermont Auvergne a choisi de rempiler du côté de Marcel-Michelin.

Top 14 - Clermont : Vermeulen forfait... ()

Clermont devra se passer d'Elvis Vermeulen pour le derby contre Brive samedi. Le troisième ligne n'est pas remis d'une entorse.

Top 14 de rugby: Clermont bat Toulouse et rejoint le Stade Français en finale... ()

Clermont, souvent placé mais jamais titré, s'est hissé en finale du Championnat de France de rugby (Top 14) pour la huitième fois de son histoire, en battant le Stade Toulousain (20-15) en demi-finale, samedi à Marseille, après avoir relevé le pari du jeu.

Top 14 - Vermeulen : "Déçus"... ()

Le troisième ligne international de Clermont Elvis Vermeulen était, à l'image de ses coéquipiers, déçu à la sortie des vestiaires bayonnais.

Rugby, Coupe du Monde - Equipe de France : Vermeulen : «Difficile à encaisser»...

Sur le site officiel de Clermont, Elvis Vermeulen a exprimé sa déception de ne pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde.

En Bref ()

Elvis Vermeulen, le troisième ligne centre de Clermont, originaire de Pont-Sainte-Maxence et ancien joueur de Senlis et Compiègne, disputera ce soir, au Stade de France, sa première finale du Top 14. Yoann Montès, le pilier beauvaisien du Stade... Publié le 09.06.07

Rugby: le Français Elvis Vermeulen forfait pour le Mondial... ()

Le 3e ligne centre Elvis Vermeulen, qui faisait partie de la sélection des 30 joueurs retenus pour disputer le Mondial-2007 (7 septembre-20 octobre), a dû déclarer forfait en raison d'une hernie discale, a indiqué son club, l'ASM Clermont-Auvergne, samedi sur son site internet.

Rugby - Top 14 : Le Stade Français champion... ()

Au terme d'une finale à suspense, le Stade Français est devenu samedi champion de France en battant Clermont (23-18) grâce à des essais de Pichot et Samo. Maudits, les Auvergnats perdent leur huitième finale consécutive alors que le club parisien remporte son 13eme Bouclier de Brennus, le cinquième depuis 1998.

[Rugby]Tournoi des VI nations 2008... ()

Voici les joueurs sélectionnés pour affronter l'Ecosse en match d'ouverture du tournoi. Quelques absents de marque sont à regretter. Avants: Julien Brugnaut (Dax), Lionel Faure (Sale), Jean-Baptiste Poux (Stade toulousain), William Servat (Stade toulousain), Dimitri Szarzewski (Stade français), Loïc Jacquet (Clermont), Lionel Nallet (Castres, cap), Arnaud Mela (Albi), Julien Bonnaire (Clermont), Thierry Dusautoir (Stade toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Elvis Vermeulen (Clermont) Arrières:...

Rugby - Clermont/Vermeulen : « Faire au mieux »... ()

Toujours dans la course à la qualification grâce à sa victoire sur le Munster ce dimanche, Clermont sait néanmoins que le point de bonus concédé face aux Irlandais risque, à terme, de peser lourd dans la balance. Une donne qui n’inquiète cependant en rien Elvis Vermeulen, le troisième ligne auvergnat, d’ores et déjà focalisé sur le duel à venir face à Llanelli.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement