Actualités Sports et loisirs > GM, Ford, Chrisler : baisse des salaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GM, Ford, Chrisler : baisse des salaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GM, Ford, Chrisler : baisse des salaires... ()

Les trois grands constructeurs automobiles américains, Ford, General Motors et Chrysler cherche à obtenir du syndicat United Auto Workers (UAW) des concessions importantes sur les salaires de leurs ouvriers, rapporte jeudi le Wall Street Journal en ligne.

Automobile · General Motors et Chrysler parleraient de fusion... ()

Les deux grands constructeurs automobiles General Motors et Chrysler pourraient fusionner, rapporte le Wall Street Journal. (ARGENT)

Entente chez Ford... ()

Le syndicat américain automobile UAW (United Auto Workers) et la direction de Ford ont conclu samedi un nouveau contrat collectif d'une durée de quatre ans, évitant la grève qui a frappé les deux autres grands constructeurs américains,... (Autonet.ca)

À Ottawa et à l'Ontario · General Motors, Ford et Chrysler réclament 6,8 G$... ()

Les divisions canadiennes des trois grands constructeurs automobiles de Detroit _ General Motors, Ford et Chrysler _ ont demandé vendredi 6,8 milliards $ en prêts et en marges de crédit aux gouvernements d'Ottawa et de l'Ontario. (ARGENT)

Ford, GM et Chrysler zappent le salon de Tokyo... ()

Coup dur pour le salon de Tokyo, prévu à l’automne prochain (23 octobre - 8 novembre) : les trois grands constructeurs automobiles américains ont officialisé leur forfait pour la manifestation. Cette absence est directement liée à la crise profonde que traverse le Big Three depuis quelques mois. General Motors, Chrysler et Ford ont confirmé en marge [...]

Le CBOT et la « gaffe » des constructeurs automobiles américains... ()

Les PDG de Ford, Chrysler et GM vont-ils trop loin ? Photo : Le Monde.frGrainwiz : Actualité et opinions : Maïs et Soya Les contrats de maïs (décembre 08) ont fini à la baisse à 379.00 $ US (- 1.00). Ceux de soya échéant en janvier 09 ont également chutés pour clôturer à 898.00 $ US (- 4.00). Les temps sont durs. Sans nouvelles informations pertinentes, le CBOT a toujours du mal à remonter la pente. De plus, le fait que les 3 grands constructeurs automobiles américains que sont GM, Chrysler et Ford demandent l'implication financière de gouvernement américain pour absorber leurs pertes n'aide pas la cause du marché du grain.

Selon Dalton McGuinty · Honda et Toyota craignent la chute des trois grands de l'auto... ()

TORONTO _ Le premier ministre de l'Ontario affirme que les constructeurs automobiles nippons Honda et Toyota espèrent que les pouvoirs publics se porteront au secours de leurs trois compétiteurs nord-américains, General Motors, Ford et Chrysler. (ARGENT)

Selon Dalton McGuinty · Honda et Toyota craignent la chute des trois grands de l'auto... ()

TORONTO _ Le premier ministre de l'Ontario affirme que les constructeurs automobiles nippons Honda et Toyota espèrent que les pouvoirs publics se porteront au secours de leurs trois compétiteurs nord-américains, General Motors, Ford et Chrysler. (ARGENT)

Grève nationale chez General Motors à l'appel du syndicat UAW... ()

par Kevin Krolicki et Poornima Gupta DETROIT (Reuters) - Les négociations d'un nouveau contrat de travail entre General Motors et le syndicat United Auto Workers (UAW) n'ont pas...

GM et Ford dans le rouge... ()

Les titres des constructeurs automobiles américains General Motors GM et Ford ont passé la séance de lundi largement dans le rouge à New York, plombés par plusieurs informations de presse attestant de la poursuite des difficultés chez les deux concurrents.

GM et Ford en grandes manoeuvres... ()

Les deux plus gros constructeurs automobiles américains General Motors et Ford procèdent chacun activement à de grandes manoeuvres stratégiques afin de se dépêtrer de leurs crises respectives, dont la fin n'est pas encore à l'horizon, selon plusieurs analystes.

Ford devra encore cravacher... ()

Ford prévoit encore une année difficile, avec notamment une nouvelle vague de départs volontaires négociée avec le syndicat United Auto Workers.

Une alliance entre Ford et GM?... ()

Les deux constructeurs automobiles américains General Motors (GM) et Ford, tous deux en cours de restructuration, se sont récemment rencontrés pour discuter d'alliance ou de fusion, selon des sources proches du dossier citées, lundi, par le quotidien spécialisé «Autonews».

Le syndicat de Ford Russie engage des négociations sur l'augmentation des salaires... ()

SAINT-PETERSBOURG, 3 septembre - RIA Novosti. Le syndicat de l'usine Ford Russie, située près de Saint-Pétersbourg, a engagé des négociations avec la direction sur l'augmentation des salaires, comme l'a annoncé Aleksey Etmanov, syndicaliste de l'usine Ford Motor Company.

GM, Chrysler, Ford · L'État doit-il venir en aide au «Big Three»?... ()

Les dirigeants de General Motors, Chrysler et Ford ont tenté de convaincre mardi les décideurs américains de l'importance de sauver cette industrie vacillante. Le Big Three prédit un scénario catasrophe Les Trois Grands pourraient demander 3 milliards $ au Canada Honda et Toyota craignent la chute des trois grands de l'auto Services financiers Chrysler ferme à Montréal : 72 emplois touchés En vidéo 1 et 2, deux experts nous donnent leur avis. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google