Actualités Sports et loisirs > Golf : Cabrera plane sur Oakmont















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf : Cabrera plane sur Oakmont

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf : Cabrera plane sur Oakmont...

Angel Cabrera s´est adjugé le 107e U.S Open en devançant d´un coup Tiger Woods et Jim Furyk. L´Argentin a rejoint De Vincenzo dans l´histoire en planant sur le parcours d´Oakmont qui confirme sa réputation avec un vainqueur à +5 !

US Open de golf: victoire de l'Argentin Angel Cabrera, devant Woods... ()

L'Argentin Angel Cabrera, 37 ans, a remporté l'US Open, 2e levée du Grand Chelem de golf, à l'issue d'un brillant 4e et dernier tour, disputé dimanche sur le parcours d'Oakmont (Pennsylvanie).

US Open de golf: l'Argentin Cabrera en tête à mi-parcours, Mickelson éliminé... ()

L'Argentin Angel Cabrera s'est porté en tête de l'US Open de golf à l'issue du deuxième tour disputé sur le parcours d'Oakmont dans l'Etat de Pennsylvanie (Est) et marqué par l'élimination du N.2 mondial, l'Américain Phil Mickelson.

US Open de golf: Tiger Woods va tenter d'entrer dans la légende à Oakmont... ()

L'Américain Tiger Woods s'apprête à relever un énorme défi pour tenter de rejoindre le gotha des champions ayant remporté l'US Open de golf sur le parcours de légende d'Oakmont, en Pennsylvanie, où l'épreuve revient à partir de jeudi.

Golf - US Open : Woods craint le parcours... ()

A Oakmont, le parcours est l'un des plus durs du monde. Et Tiger Woods ne dit pas le contraire. Le leader du classement PGA s'attend à un Tournoi très difficile.

L'Open inspire Cabrera (Golf)... ()

Premier Sud-Américain à remporter le Masters d'Augusta, l'Argentin Angel Cabrera sera l'attraction numéro 1 du prochain Open de France.

Cabrera vainqueur à Singapour (Golf)... ()

L'Argetin Angel Cabrera a remporté dimanche l'Open de Singapour avec un coup d'avance sur le Fidjien Vijay Singh, auteur...

US Open de golf: Tiger Woods tentera d'entrer dans la légende... ()

L'Américain Tiger Woods s'apprête à relever un énorme défi pour tenter de rejoindre le gotha des champions ayant remporté l'US Open de golf sur le parcours de légende d'Oakmont, en Pennsylvanie, où l'épreuve revient à partir de jeudi.

Omnium de golf des États-Unis · «Le fun commencera une fois sur les verts!» -Tiger Woods... ()

Tiger Woods a joué six rondes à Oakmont au cours des dernières semaines pour se familiariser avec le plus difficile parcours du U.S. Open. (Journal de Montréal)

EPGA: Caramba, revoilà Angel Cabrera... ()

A l'exception d'une 5ème place à l'Accenture Match Play, les résultats du bouillant Argentin sont plutôt ternes depuis le début de la saison. Mais après avoir raté les cuts du Pga Championship et de l'US Open, Cabrera semble revenir en forme. Dans le coup à l'Open...

Le Grand Slam pour Angel Cabrera... ()

Parti avec deux coups de retard sur Padraig Harrington, l'Argentin avait pourtant bien mal démarré ce second et dernier tour en concédant d'entrée un triple bogey. Mais un finish ponctué d'un birdie et d'un eagle sur le 17 et le 18 lui permettait de revenir à égalité avec l'Irlandais au terme des 18 trous. Trois trous supplémentaires auront été nécessaires à Cabrera pour finir par s'imposer sur un ultime birdie et empocher la somme de 600.000 dollars. Jim Furyk, remplaçant de Tiger Woods, se classe en troisième position à deux coups devant Zach Johnson quatrième. Visitez le site officiel

Golf - La veste pour Cabrera... ()

Angel Cabrera a remporté le 73e Masters d'Augusta, au terme d'un play-off face aux Américains Kenny Perry et Chad Campbell. Deux ans après son succès historique à l'US Open, l'Argentin enfile la mythique veste verte pour la première fois de sa carrière.

Golf: Angel Cabrera remporte le Masters d'Augusta, son 2e majeur... ()

L'Argentin Angel Cabrera a remporté dimanche le 73e Masters de golf d'Augusta (Géorgie), première levée du Grand Chelem, en battant lors d'un spectaculaire barrage les Américains Kenny Perry et Chad Campbell pour s'adjuger son deuxième majeur après l'US Open 2007.

Angel Cabrera s'impose à Singapour... ()

2007 restera pour l'Argentin une grande année. Vainqueur de l'US Open Championship et du Pga Grand Slam of Golf, second du HSBC World Match Play Championship, Angel Cabrera termine sa saison en beauté en s'imposant sur un ultime birdie dans le Barclay's Singapore Masters. Bien revenu après une superbe carte de 67 Vijay Singh finit second devant Adam Scott le double tenant du titre. Phil Mickelson boucle son dernier tour sur un décevant 79 pour se classer au final à la 23ème place. Visitez le site du tournoi

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google