Actualités Sports et loisirs > Athlé - CE : Les Bleus en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - CE : Les Bleus en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - CE : Les Bleus en tête... ()

L’équipe de France masculine d’athlétisme occupe, à l’issue de la première journée de compétition, la tête du classement de la Coupe d’Europe.

Coupe d'Europe d'athlétisme: les Britanniques virent en tête au terme de la 1ere journée... ()

Les Britanniques chez les messieurs, et l'équipe féminine de Russie comme attendu, ont terminé en tête de la 1re journée de la Coupe d'Europe d'athlétisme, samdi à Annecy.

Athlé - CE (H) : La France quatrième... ()

L'équipe de France masculine a terminé la première journée de la Coupe d'Europe à la quatrième place. A égalité avec la Grande-Bretagne avant la dernière course, les Bleus ont flanché dans le 4x100m, terminant à une triste 5eme place. Le classement reste toutefois très serré entre les cinq premiers.

Athlé - CE : La France déclassée... ()

Pierre Joncheray rétrogradé de la troisième à la quatrième place du 5 000 mètres et c’est l’équipe de France dans sa globalité qui dégringole d’un rang à l’issue de la première journée de la Coupe d’Europe d’athlétisme.

Athletisme - La France tient son rang... ()

Belle première journée pour l'équipe de France mixte lors des championnats d'Europe par équipes. Les Bleus virent à la 3e place à l'issue de la première journée et auraient pu être en tête si le relais 4x100m féminin n'avait pas été disqualifée.

Golf - PGA/Duluth : Statu quo en tête... ()

Pas de changement en tête de l'Open de Dultuh. A l’issue de la troisième journée de compétition, l'Américain Troy Matteson et le Japonais Ryuji Imada occupent toujours la tête de classement. Le Colombien Camilo Villegas suit à deux coups. Un trio américain composé de Janzen, Johnson et Kuchar occupe le quatrième rang.

Trophée Clairefontaine: Cammas en tête... ()

Franck Cammas occupe la tête du classement provisoire du Trophée Clairefontaine au terme de la première journée de compétition, samedi, à la Trinité-sur-Mer et dans la baie de Quiberon.

Euro-Décathlon: Les Bleus à la peine... ()

A l'issue de la première journée du décathlon, le premier Français, Romain Barras, occupe la 17e place du classement avec 401 points de retard sur le leader et favori de ces Championnats d'Europe, Roman Sebrle (4 420 pts).

Portugal, 16ème journée: Porto toujours en tête... ()

Pas de bouleversement à la tête du classement au cours d’une journée marquée par les intempéries. Porto conserve la première place après sa victoire sur Belenenses. Le Sporting perd du terrain, c’est la seule équipe du trio de tête à ne pas avoir gagné. Enfin Nacional sort des places Européennes.

Athlé - Keita : « Serein »... ()

Retenu par les instances dirigeantes de la Fédération française d’athlétisme (FFA) pour la Coupe d’Europe (23-24 juin, Munich-Allemagne), Naman Keita savoure sa première sélection de la saison en équipe de France. Le grand hurdleur, spécialiste du 400 mètres haies, mettra tout en œuvre pour conserver le titre acquis, l’an passé, par les Bleus à Malaga (Espagne).

L2 : Strasbourg prend la tête du classement... ()

Première réussie pour Gérald Batcile à la tête de Brest qui s'est imposée 4-0 face à Bastia. La 14e journée de L2 a aussi été marquée par la victoire de Strasbourg qui prend donc provisoirement la tête du classement.

Voile, Coupe America : Le classement après le Flight 10...

BMW Oracle Racing occupe toujours la tête de la Louis Vuitton Cup à l´issue du Flight 10 du round robin 2 disputé ce mardi.

Voile, Coupe America - Journal de la Course : Le classement après le Flight 9...

BMW Oracle Racing occupe toujours la tête de la Louis Vuitton Cup à l´issue du Flight 9 du round robin 2 disputé ce lundi.

Athlé - CE : Les Bleus brillent... ()

L'équipe de France a réalisé une superbe performance lors de la 2eme et dernière journée de la Coupe d'Europe des Nations, dimanche à Munich (Allemagne). Les Bleus ont en effet conservé leur titre en terminant premiers à égalité avec les Allemand. Les dames ont elles fini à une très belle deuxième place derrière les redoutables Russes.

Coupe d'Europe d'athlétisme: la France a l'ambition des podiums... ()

Le directeur technique national (DTN) Franck Chevallier a fixé comme objectif la troisième marche du podium aux équipes de France féminine et masculine d'athlétisme en Coupe d'Europe, samedi et dimanche à Munich.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google