Actualités Sports et loisirs > Athlétisme : Les Bleus veulent briller















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme : Les Bleus veulent briller

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme : Les Bleus veulent briller...

La Golden League fait étape au Stade de France vendredi soir. L´occasion pour les meilleurs athlètes français de briller devant leur public et de poursuivre leur quête des minima pour les Mondiaux d´Osaka.

Athlétisme: deuxième étape de la Golden League au stade de France... ()

Avec la participation dans 12 des 17 épreuves des meilleurs performeurs de la saison, la deuxième étape de la Golden League d'athlétisme bénéficie notamment d'une forte présence américaine et de stars féminines, vendredi soir au stade de France à Paris/Saint-Denis,

Golden League : Bolt laisse briller la Kenyane Jelimo, 3e chrono de l'histoire sur 800 m... ()

Usain Bolt n'a pas tiré toute la couverture à lui pour son premier 100 m (9.83) après son triplé olympique, laissant briller la Kenyane Pamela Jelimo, auteur du 3e chrono de l'histoire sur 800 m (1:54.01) vendredi à Zurich, lors de la 5e étape de la Golden League. La championne olympique de 19 ans n'est plus qu'à une victoire, vendredi prochain à Bruxelles, de remporter le jackpot d'un million de dollars promis aux athlètes invaincus lors des six étapes. Elle devra sans doute le partager (...) - Actu. Athlétisme

Golden League: Bolt aisse briller la Kenyane Jelimo, 3e chrono de l'histoire sur 800 m... ()

Usain Bolt n'a pas tiré toute la couverture à lui pour son premier 100 m (9.83) après son triplé olympique, laissant briller la Kenyane Pamela Jelimo, auteur du 3e chrono de l'histoire sur 800 m (1:54.01) vendredi à Zurich, lors de la 5e étape de la Golden League.

Une trentaine d'athlètes marocains aux Mondiaux d'Osaka... ()

C'est un contingent de trente athlètes auxquels s'ajouteront deux autres qui défendra les couleurs nationales lors des Mondiaux d'athlétisme en plein air d'Osaka, prévus du 25 août au 2 septembre prochain.

Maroc: Une trentaine d'athlètes marocains aux Mondiaux d'Osaka... ()

C'est un contingent de trente athlètes auxquels s'ajouteront deux autres qui défendra les couleurs nationales lors des Mondiaux d'athlétisme en plein air d'Osaka, prévus du 25 août au 2 septembre prochain.

Athletisme - Les stars des Mondiaux (1)... ()

A coup (presque) sûr, ces filles-là devraient marquer de leur empreinte les Mondiaux de Berlin. A quelques jours du début de la compétition, revue d'effectif des athlètes susceptibles de briller en Allemagne du 15 au 23 août.

54 Français à Osaka (Athlétisme)... ()

La sélection française pour les Mondiaux d'athlétisme d'Osaka (25 août/2 septembre) est composée de 54 athlètes, dont 41...

Golden League/Paris - Bolt a assuré le spectacle... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a assuré le spectacle en s'imposant sous la pluie sur la ligne droite du Stade de France en 9 sec 79, vendredi soir lors de la 4e étape de la Golden League d'athlétisme à...

Golden League - Bruxelles : Hommage à Tia Hellebaut... ()

La 32 ème édition du Memorial Van Damme, 6 ème et dernière étape de la Golden League d'athlétisme, s'est ouverte vendredi au stade Roi Baudouin à Bruxelles par un premier moment d'émotion en l'honneur de Tia Hellebaut, médaillée d'or aux jeux Olympiques de Pékin. Standing-ovation La championne olympique à la hauteur avec une barre franchie à 2,05 m, médaille d'or au cou, a reçu une belle standing-ovation durant le tour d'honneur traditionnel des athlètes en voiture sur la piste. Elle fut (...) - Actu. Athlétisme

Golden League: Le "Bolt show" reprend la route... ()

Moins d'une semaine après ses exploits aux Mondiaux de Berlin, le Jamaïquain Usain Bolt reprend sa tournée des pistes d'athlétisme, avec la réunion de Zurich, 5e et avant-dernière étape de la Golden League, vendredi.

Les stars de l'athlétisme s'affrontent à Eaubonne... ()

MEETING . DE NOMBREUSES étoiles vont briller sur la piste du stade couvert Stéphane-Diagana, ce soir, à l'occasion du sixième Meeting d'athlétisme du Val-d'Oise. Le rendez-vous du centre départemental de formation et d'animation sportives (CDFAS) a trouvé ses... Publié le 08.02.08

Algérie: Athlétisme-Mondiaux 2007... ()

Les athlètes algériens Tarek Boukensa et Antar Zerguelaïne se sont qualifiés, hier à Osaka (Japon), pour la finale du 1 500m messieurs des Mondiaux d'athlétisme, en se classant en 2ème position de leurs séries, rapporte le site officiel des Mondiaux.

Athlétisme à Zurich: la Kenyane Jelimo réalise le 3e chrono de l'histoire sur 800 m... ()

Usain Bolt n'a pas tiré toute la couverture à lui pour son premier 100 m (9.83) après son triplé olympique, laissant briller la Kenyane Pamela Jelimo, auteur du 3e chrono de l'histoire sur 800 m (1:54.01) vendredi à Zurich, lors de la 5e étape de la Golden League.

Athlétisme, Golden League: Robles s'impose à un centième de son record du monde... ()

Le Cubain Dayron Robles a éclipsé les athlètes français, auteurs d'une performance globale en demi-teinte, en s'imposant en 12 sec 88, à seulement un centième de son record du monde du 110 m haies, vendredi à Paris/Saint-Denis, 4e étape de la Golden League.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement