Actualités Sports et loisirs > McEwen vainqueur de la 1ère étape















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

McEwen vainqueur de la 1ère étape

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : McEwen au sprint... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne du Tour de France courue entre Londres et Canterbury. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième, Romain Feillu, cinquième. Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme, Tour de France : McEwen au sprint...

Robbie McEwen remporté la 1ère étape du Tour de France entre Londres et Canterbury (203 km). Fabian Cancellara conserve la Maillot Jaune.

Tour de France: McEwen chute mais gagne la 1ère étape, Cancellara reste en jaune... ()

Malgré une chute à une vingtaine de kilomètres de l'arrivée, l'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la première étape anglaise du Tour de France, dimanche, à Canterbury, où le Suisse Fabian Cancellara a gardé le maillot jaune.L'événement

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (1ERE ETAPE) : McEwen ouvre son compteur... ()

Robbie McEwen a remporté dimanche la première étape en ligne. L'Australien, pourtant handicapé par une chute à une vingtaine de kilomètres de la fin, domine au sprint Thor Hushovd et Tom Boonen. Sébastien Chavanel est quatrième.

McEwen s'impose (Cyclisme)... ()

L'Australien Robbie McEwen (Silence) a remporté au sprint la troisième étape du Tour de Suisse cycliste, lundi à Gossau...

TDF: McEwen s'adjuge la 2e étape... ()

Robbie McEwen a remporté ce lundi la deuxième étape du Tour de France courue entre Obernai et Esch-sur-Alzette et longue de 228,5 kilomètres.

Cyclisme, Tour de France : McEwen : «Avec la rage»...

Vainqueur de la 1ère étape du Tour de France à Canterbury, Robbie McEwen expliquait que sa chute à une vingtaine de kilomètres de l´arrivée l´avait galvanisé.

Cyclisme: Robbie McEwen renoue avec la victoire en Suisse... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté au sprint la troisième étape du Tour de Suisse lundi à Grossau devant Oscar Freire et Gerald Ciolek.

McEwen à la finition... ()

Grâce au boulot impressionnant de son équipe, Robbie McEwen (Davitamon) s'est imposé au sprint sur la 1ère étape du Tour de Romandie.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : McEwen le plus fort... ()

Robbie McEwen (Silence-Lotto) a remporté lundi la troisième étape du Tour de Suisse. L’Australien s’est imposé au sprint devant Oscar Freire (Rabobank). L’Espagnol Igor Anton Hernandez (Euskaltel) reste leader.

Cyclisme - T.Romandie : McEwen au sprint... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté jeudi au sprint la 2eme étape du Tour de Romandie après 166,9 kilomètres entre La Chaux-de-Fonds et Lucen. Aucun changement au classement général : l'Italien Paolo Savoldelli (Astana) conserve la tête. Le Français Sandy Casar est toujours 4eme à 7.

CYCLISME / 3EME TOUR DU BENELUX : McEwen s'impose, Nuyens contrôle... ()

Robbie McEwen s’est adjugé la troisième étape du Tour du Benelux, samedi à Putte. Vainqueur au sprint, l’Australien a devancé l’Italien Chicchi et le Norvgeien Hushovd. Nick Nuyens conserve lui la tête du général.

Flandre occidentale: McEwen au sprint... ()

L'Australien Robbie McEwen a remporté samedi la deuxième étape des Trois jours de la Flandre occidentale, longue de 181 kilomètres entre Torhout et Handzame.

L\'Australien McEwen gagne la 1ère étape du Tour de France... ()

Malgré une chute à une vingtaine de kilomètres de l\'arrivée,l\'Australien Robbie McEwen (Predictor-Lotto) a remporté au sprint la première étape du Tour de France cycliste, courue aujourd\'hui sur 203 km entre Londres et Canterbury en Angleterre. Le Suisse Fabian Cancellara (CSC) a conservé le maillot jaune de leader. McEwen, sans se soucier de ses écorchures au genou droit et à une main, a devancé nettement le Norvégien Thor Hushovd et le Belge Tom Boonen dans ce sprint massif jugé au terme des 203 kilomètres. Deux néophytes de la Grande Boucle, les jeunes français Sébastien Chavanel (26 ans) et Romain Feillu (23 ans), se sont classés aux quatrième et cinquième places. Dans la ligne droite finale, McEwen a surpris ses adversaires en se lançant de loin. Aucun coureur n\'a réagi immédiatement pour prendre son sillage et l\'Australien, qui est âgé de 35 ans, s\'est dirigé vers sa douzième victoire dans le Tour. Natif de Brisbane mais habitant en Belgique, McEwen, qui a profité de son succès pour endosser le premier maillot vert de l\'épreuve, a rejoint l\'Allemand Erik Zabel au nombre de succès d\'étape dans le Tour. Tous deux détiennent désormais le meilleur score parmi les coureurs en activité. Une foule immense a assisté au départ de l\'étape, dans les rues de Londres, où les deux hymnes nationaux, le God Save The Queen et la Marseillaise, ont été joués sur Tower Bridge.L\'Ecossais David Millar a lancé la première vraie échappée de cette 94e édition, dès les premiers ki...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google