Actualités Sports et loisirs > Au Sud la mer est blanche !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Au Sud la mer est blanche !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Sud la mer est blanche !... ()

Triple champion du monde en monocoques 60 pieds (Imoca), vainqueur de la Route du Rhum 2006, vainqueur de deux éditions de la Transat Jacques Vabre, vainqueur de la Transat AG2R… Depuis qu’il a mis le doigt dans l’engrenage de la course au large, Roland Jourdain ne s’est jamais arrêté…

Roland Jourdain vainqueur in extremis... ()

Roland Jourdain vient de remporter la 8e Route du Rhum, à Pointe-à-Pitre, dans la catégorie des grands monocoques Imoca. Le skipper de Sill et Veolia ...

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Les monocoques entrent en scène... ()

Ils sont partis. Ce samedi 5 novembre à 15h, les dix-neuf monocoques engagés dans cette septième Transat Jacques Vabre – douze 60 pieds Imoca et sept ...

Jean-Pierre Dick double la mise... ()

Il aura fallu attendre la Baie de Tous les Saints, à Salvador de Bahia (Brésil) pour connaître le vainqueur de la Transat Jacques Vabre parmi les monocoques de 60 pieds Imoca ! Car le suspense est resté total lorsque le dernier pointage de vendredi à 20h00 (heure française) indiquait que Sill & Veolia avait repris une dizaine de milles à l’occasion d’une option à terre.

Alexia tente le Rhum... ()

Après une Mini Transat disputée en novembre 2005, un convoyage retour du 60 pieds Roxy, suite à la Jacques Vabre 2005 et une Transat AG2R en avril dernier, Alexia Barrier espère se présenter sur la ligne de départ de la prochaine Route du Rhum – La Banque Postale. À la recherche d'un partenaire, elle se prépare actuellement à Lorient sur le bateau de Philippe Monnet « Gonna Gitcha », l'ancien Uunet.

Transat AG2R: 26 tandems inscrits... ()

A un peu plus de deux mois du départ le 9 avril à Concarneau, le plateau de la Transat AG2R compte à ce jour 26 tandems inscrits: parmi les têtes d'affiche, on trouve Jérémie Beyou-Vincent Riou (Delta Dore), Gildas Morvan-Erwan Tabarly (Cercle Vert), Kito de Pavant-Pietro D'Ali (Groupe Bel), Marc Thiercelin-Oliver Krauss (Siemens), Armel Tripon-Eric Drouglazet (Gedimat), mais aussi un tandem inédit compossé du double vainqueur de la Jacques-Vabre, Jean-Pierre Dick, bizuth sur Figaro-Bénéteau, et d'un ancien vainqueur de l'épreuve, Bruno Jourdren (1998).

"Ça cartonnait dur" ()

Roland Jourdain et d'Ellen MacArthur (Sill et Veolia) pointaient dimanche à 18h00 en tête des monocoques de la Transat Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre 2009 au Havre... ()

Du 31/10/09 Au 08/11/09 Le Havre La ville du Havre accueille la 9ème édition du Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 31 Octobre au 8 Novembre. Cette course transatlantique mets le cap sur le Costa Rica pour les multicoques et les monocoques. Véritable route du café, les éditions précédentes s’étaient portées sur la Colombie et le Brésil, cette année [...]

Transat AG2R: Groupe Bel fond sur Brit Air... ()

Encore une grosse journée de mer sur la Transat AG2R et toujours autant d'incertitude quant à l'identité du vainqueur.

Yves Le Blevec met la pression en Class 50'Open... ()

Récent vainqueur de la Mini Transat 6.50 Yves Le Blevec et son sponsor Actual sont à la recherche d'un programme de course au large pour les années à venir, un programme qui leur permette notamment de participer aux grandes classiques comme la Jacques Vabre et la Route du Rhum.

Duo de choc sur l'AG2R... ()

Après une année 2005 qui l'a consacré vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro et Champion de France de Course au Large en Solitaire, Jérémie Beyou mènera l'année 2006 sur deux fronts à la fois. Parallèlement à la construction du futur monocoque Imoca 60' DELTA DORE, il courra la Transat AG2R, en double, qui constituera sa première course transatlantique de l'année.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne devant Guillemot-Caudrelier... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) restent premiers de la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de lundi à 04H00 (à Paris) 03H00 GMT, mais Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) sont désormais deuxièmes.

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement