Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant...

Arrivé deuxième de la Transat Jacques Vabre avec François Gabart sur Groupe Bel ce mardi, Kito De Pavant a confié ses premières impressions sur le site de la course.

Voile - J.Vabre : Groupe Bel deuxième... ()

Arrivé au Costa Rica mardi à 18h32'30'' heure locale après 16 jours, 4 heures, 2 minutes et 30 secondes de course à 12,18 noeuds de moyenne, Groupe Bel de Kito De Pavant et François Gabart termine deuxième de la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques.

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Au pointage de 14h00 ce mercredi, Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) est toujours en tête de la Transat Jacques Vabre devant Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) et Mike Golding Yacht Racing (Mike Golding et Javier Sanso).

De Pavant - Gabart sur un même bateau ...... ()

Kito aurait peut-être aimé prendre le départ de la Transat Jacques Vabre avec sa souriante et non moins sportive Vache qui rit® mais le règlement est strict et cette course accueille uniquement des duos de marins !

Groupe Bel déjà au Havre !... ()

Arrivés mardi soir au Havre, Kito de Pavant et son co-équipier François Gabart sont prêts pour le grand jour. Le 8 novembre, ils prendront le départ de la Transat Jacques Vabre à bord de Groupe Bel. Après un record de la Méditerranée en solitaire, des escales en Tunisie, Italie, Egypte, Syrie, Turquie et Espagne, le monocoque rouge s’attaque au dernier gros morceau de la saison 2009 : cette transat en double qui pour la première fois de son histoire, met le cap sur le Costa Rica.

Kito et Seb sur le même bateau... ()

Kito de Pavant a choisi le barreur du défi français Areva Challenge pour la 32e America’s Cup comme co-skipper de Groupe Bel sur la Transat Jacques Va ...

Kito de Pavant gagne la Solo Méditerranée !... ()

Mais quel festival ! Après la Transat Ag2r, Kito de Pavant vient de remporter la Solo Méditerranée à Porquerolles. A bord de Groupe Bel, le languedoci ...

Tickets gagnants ()

Avec l'arrivée de Crêpes Whaou ! en Multi 50 et Safran en IMOCA, la Transat Jacques Vabre tient enfin ses deux vainqueurs de classe respectifs. Si la hiérarchie n'a pas été longue à se dessiner en multicoque, la batille des monocoques fut de toute beauté. Mais dans les deux cas, la victoire consacre des tandems où la complémentarité des compétences le dispute à l'estime réciproques des uns envers les autres. Kito de Pavant et François Gabart (Groupe Bel) sont, quant à eux, en approche immédiate de la ligne d'arrivée qu'ils devraient franchir aux alentours de 18h30, heure française. Plus à l'arrière, les places sont chères.

Transat Jacques Vabre : Grains de sel dans le café?... ()

le 20 novembre 2009Changement de décor et de cadre pour la flotte de la Transat Jacques Vabre 2009. Dans quelques heures, l'Atlantique sera dans le sillage des premiers concurrents qui emprunteront chacun leur porte d'entrée dans l'arc antillais. Une fois paré le dédale des îles aux noms évocateurs de vacances et de farniente,

Le corsaire et le technicien ()

Voile•. Kito de Pavant et Sébastien Col disputent la Jacques Vabre sur «Bel».

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) a accentué son avance sur Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) ce mercredi. Au pointage de 20h00, Safran possède 61,1 milles d'avance sur son principal poursuivant.

La Vache à bon port... ()

Construit et mis à l’eau en Toscane, le monocoque Groupe Bel a rallié, jeudi soir à 23 heures, son port d’attache de Port Camargue. Partis mercredi à l’aube, Kito de Pavant et ses trois équipiers (dont Sébastien Col, son compère pour la Transat Jacques Vabre) ont effectué un premier round d’observation de 300 milles entre l’Italie et la France, dans des conditions de vent et de mer très variées.

Groupe Bel « prem’s » au Havre !... ()

Voilà une bonne chose de faite et bien faite. Groupe Bel est le premier des soixante concurrents de la Transat Jacques Vabre 2007 à avoir rallié, hier après-midi, le Bassin Paul Vatine au Havre. Partis neuf jours plus tôt de Port Camargue, le skipper Kito de Pavant et son coéquipier Sébastien Col ont effectué une navigation idéale de 2 000 milles et fait le plein de bonnes nouvelles.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement