Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Pavant-Col emmènent la flotte des monocoques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Pavant-Col emmènent la flotte des monocoques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant...

Arrivé deuxième de la Transat Jacques Vabre avec François Gabart sur Groupe Bel ce mardi, Kito De Pavant a confié ses premières impressions sur le site de la course.

Transat Jacques Vabre: Peyron-Le Vaillant en tête des monocoques... ()

Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eighty) sont en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre, courue en double entre Le Havre (Seine-Maritime) et Salvador (Brésil), au point de dimanche matin (04 h 00 à Paris).

Voile - J.Vabre : Groupe Bel deuxième... ()

Arrivé au Costa Rica mardi à 18h32'30'' heure locale après 16 jours, 4 heures, 2 minutes et 30 secondes de course à 12,18 noeuds de moyenne, Groupe Bel de Kito De Pavant et François Gabart termine deuxième de la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques.

Transat Jacques Vabre: Josse-Cuzon et Escoffier-Leroux en tête... ()

Sébastien Josse et Jean-François Cuzon (BT) ont ravi à Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou la première place de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre à la voile, entre Le Havre et Puerto Limon (Costa Rica), mardi, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux restant toujours en tête des multis 50.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi...

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi par Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran), mercredi à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

Foncia reste devant...

Pas de changement notable en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre : Grains de sel dans le café?... ()

le 20 novembre 2009Changement de décor et de cadre pour la flotte de la Transat Jacques Vabre 2009. Dans quelques heures, l'Atlantique sera dans le sillage des premiers concurrents qui emprunteront chacun leur porte d'entrée dans l'arc antillais. Une fois paré le dédale des îles aux noms évocateurs de vacances et de farniente,

Voile - J.Vabre : Groupe Bel en tête... ()

Kito de Pavant et Sébastien Col ont réalisé samedi le meilleur départ au large du Havre. A bord de Groupe Bel, les deux skippers français dominaient la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre au pointage de 20h00, devant le Safran de Guillemot et Caudrelier.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google