Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Ravussin-Cammas en tête des multicoques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Ravussin-Cammas en tête des multicoques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Transat Jacques Vabre: Victoire de Cammas/Ravussin sur Groupama... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Stève Ravussin , sur le trimaran Groupama, ont remporté mercredi la Transat Jacques Vabre, disputée en double entre le Havre et Salvador (Brésil), en battant de plus de 23 heures le record de l'épreuve.

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Sport > Revivez la Transat Jacques Vabre en images... ()

Franck Cammas a signé son 3e succès dans la Transat. Le skipper de Groupama 2 et Steve Ravussin se sont même offerts un record de traversée en 10 j, 38 min et 43 s. L'arrivée des multicoques en images.

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - La fierté de Kito De Pavant...

Arrivé deuxième de la Transat Jacques Vabre avec François Gabart sur Groupe Bel ce mardi, Kito De Pavant a confié ses premières impressions sur le site de la course.

Transat Jacques Vabre : Grains de sel dans le café?... ()

le 20 novembre 2009Changement de décor et de cadre pour la flotte de la Transat Jacques Vabre 2009. Dans quelques heures, l'Atlantique sera dans le sillage des premiers concurrents qui emprunteront chacun leur porte d'entrée dans l'arc antillais. Une fois paré le dédale des îles aux noms évocateurs de vacances et de farniente,

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

La grosse tête et la tête brûlée... ()

Voile . • Cammas et Ravussin devraient remporter la transat Jacques Vabre aujourd’hui.

Nouvelle victoire pour Cammas... ()

Franck Cammas et Steve Ravussin remportent la 8e Transat en double Jacques Vabre.

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google