Actualités Sports et loisirs > Valencia Sailing parle à Franck Cammas, I / II















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Valencia Sailing parle à Franck Cammas, I / II

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Valencia Sailing parle à Franck Cammas, I / II... ()

Notre confrère Valencia Sailing est allé à la rencontre de Franck Cammas, le gourou du multicoque français, lors de sa troisième journée de tests à bord de son trimaran Groupama 3 tout juste réparé. Franck Cammas s’est épanché sur ses premières impressions à l’issue de ces tests, de son calendrier chargé cette saison avec trois records au programme, ainsi que ses navigations à bord de BOR 90, le géant américain pour l’America’s Cup.

Le suivi du trimaran de Franck Cammas confié à Dbee... ()

Le suivi de l'exploit de Franck Cammas confié à Dbee DBee annonce avoirsigné un accord de partenariat avec Groupama pour assurer la diffusion des contenus audiovisuels de l'ensemble des courses nautiques du navigateur Franck Cammas dans le cadre du sponsoring sportif de Groupama. Opérateur (...)

Franck Cammas impérial... ()

Cinq manches, quatre victoires : Les chiffres claquent, implacables ... A la barre du trimaran Groupama, Franck Cammas n'a laissé aucune chance à ses ...

Trophée Jules Verne : Les explications de Franck Cammas... ()

le 18 novembre 2009Depuis 24 heures, l'équipage de Groupama 3 s'est mobilisé pour circonscrire l'avarie constatée sur la cloison de bras de liaison. Le maxi trimaran a dû aussi laisser passer la dépression brésilienne qui a soufflé très fort la nuit dernière? Franck Cammas revient sur ces dernières heures au milieu de l'Atlantique Sud.

Franck Cammas : « Il faut que la chance sourie »... ()

le 5 janvier 2009Trophée Jules-Verne. Groupama 3, de retour à Lorient le 30 décembre, est en cours de travaux. En fin de semaine, Franck Cammas et son équipage seront prêts à s'élancer une troisième fois à l'assaut du record détenu depuis 2005 par Bruno Peyron (1).

Cammas quitte Brest (Voile)... ()

Franck Cammas quittera Brest jeudi à bord du maxi trimaran Groupama 3 pour sa seconde tentative de record du tour du monde en équipage (trophée Jules-Verne).

Voile: Franck Cammas bat le record de l'Atlantique Nord... ()

Le navigateur Franck Cammas et son équipage ont établi lundi un nouveau record de traversée de l'Atlantique nord à bord de leur maxi trimaran Groupama 3, en reliant le sémaphore d'Ambrose (Etats-Unis) au cap Lizard (Angleterre) en 4 j, 03 h, 57 min et 54 sec (moyenne: 28,66 noeuds), a indiqué le service de presse du navigateur.

Franck Cammas chez BMW Oracle Racing... ()

Cela faisait partie des rumeurs qui couraient depuis quelques mois, mais aujourd’hui la rumeur est devenue réalité. Franck Cammas, le spécialiste français du multicoque, a été vu à Valence en entraînement à bord de l’un des deux Extremes 40 de BMW Oracle Racing.

Franck Cammas s'impose à Nice... ()

A la barre de Groupama 2, Franck Cammas a remporté dimanche le Trophée des Alpes-Maritimes, deuxième des six épreuves de la Multi Cup 60'.

Voile - T.Jules Verne : Cammas en 2009... ()

Franck Cammas a confirmé mardi qu'il ne tenterait pas cet hiver de battre le record du tour du monde en équipage à bord du maxi-trimaran Groupama 3. Le départ est reporté à 2009.

Les explications de Franck Cammas... ()

Depuis 24 heures, l'équipage de Groupama 3 s'est mobilisé pour circonscrire l'avarie constatée sur la cloison de bras de liaison. Le maxi trimaran a dû aussi laisser passer la dépression brésilienne qui a soufflé très fort la nuit dernière… Franck Cammas revient sur ces dernières heures au milieu de l'Atlantique Sud.

BMW Oracle Racing à bord de Groupama 2... ()

BMW ORACLE Racing entame une session d'entraînement de deux semaines à Lorient à bord du trimaran de 60 pieds Groupama 2. Franck Cammas, le skipper de Groupama 2, a été engagé par le team BMW ORACLE Racing en tant que consultant pour l'essentiel de la campagne d'America's Cup en multicoques.

Trophée Jules Verne: deuxième échec pour Franck Cammas (Groupama 3)... ()

Vingt-et-un mois après un premier échec, Franck Cammas (Groupama 3) a abandonné lundi dans sa tentative contre le record du tour du monde en équipage (Trophée Jules-Verne) sur une avarie du bras de liaison bâbord arrière de son trimaran au large de l'Afrique du Sud.

BMW ORACLE Racing : 10 jours à 100%... ()

Présente à Lorient depuis le 31 mars, l'équipe BMW Oracle en a terminé vendredi avec les navigations à bord du trimaran Groupama 2 de Franck Cammas. Durant cette cession de 10 jours, une douzaine de régatiers anglo-saxons ont découvert puis maîtrisé les joies d'une navigation aussi intense que plaisante. Avec pour objectif majeur la conquête de la 33° édition de la Coupe de l'América qui se disputera en multicoque.

Voile - Groupama 3 : Cammas est au Cap... ()

Cinq jours après avoir renoncé à son tour du monde en équipage et sans escale (Trophée Jules Verne) en raison d'une avarie du bras de liaison bâbord arrière, le maxi-trimaran Groupama 3 skippé par Franck Cammas est arrivé samedi après-midi au Cap pour réparer.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google