Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre : Groupama et Safran mènent la course















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre : Groupama et Safran mènent la course

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Gitana, option payante...

En choisissant une direction au nord, Lionel Lemonchois et Yann Guichard ont pris la tête chez les multicoques.

Voile - J.Vabre/Multis : Groupama toujours... ()

Au pointage de dimanche à 8h00, les positions n'ont pas évolué chez les multicoques de la Transat Jacques Vabre. Toujours largement en tête, Franck Cammas et Stève Ravussin (Groupama) possèdent 299 milles d'avance sur Lionel Lemonchois et Yann Guichard (Gitana) et 577 sur Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (Banque Populaire).

Transat Jacques Vabre : Escoffier-Leroux prennent le large en multis... ()

Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) ont pris le large jeudi en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que chez les monocoques, Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) mènent toujours un peloton groupé.

Transat Jacques Vabre: Groupama fait le trou, sprint groupé en monocoque... ()

Si le Groupama de Franck Cammas et Stève Ravussin semblaient d'ores et déjà avoir course gagnée en multicoques, la lutte était beaucoup plus serrée pour les monocoques, dont les six premiers se tenaient en 30 milles après sept jours de course dans la Transat Jacques Vabre à la voile, samedi.

Voile - J.Vabre / Multis : Groupama reste devant... ()

Le trimaran Groupama de Cammas et S.Ravussin conserve la tête de la Transat Jacques Vabre au pointage de samedi soir (20h). Il compte près de 300 milles d'avance sur le Gitana de Lemonchois et Guichard.

Voile - J.Vabre / Multis : Groupama s'envole... ()

Désormais à moins de 1000 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil), le duo Cammas-S.Ravussin (Groupama) se dirige vers la victoire dans la Transat Jacques Vabre, catégorie multicoques. Lundi soir, au pointage de 20h, les deux hommes, qui sont sortis du pot-au-noir, cette zone difficile à cerner entre les deux Hémisphères, ont encore accentué leur avance puisqu'ils comptent 341,7 milles d'avance sur le Gitana de Lemonchois et Guichard.

Voile - J.Vabre / Multis : Lemonchois devant... ()

Lionel Lemonchois et Yann Guichard (FRA/Gitana), quatrièmes au pointage de 16h00, ont pris la tête du classement des multicoques au points de 20h00. Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (Banque Populaire), désormais deuxième du Général, accusent un retard de presque cinq milles.

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Journée clé de la Transat Jacques Vabre ?... ()

Régate à trois pour Safran, Foncia et Gitana Eighty qui ont fait le trou. Groupama 2, approche du Cap vert dans deux jours. Crêpes Whaou ! a déjà remonté des 2/3 de la flotte des monos Imoca. Télécom Italia toujours en tête en Class'40.

Le cap Finisterre vous salue ()

Vers 7h00 ce matin, le monocoque Safran (Guillemot/Caudrelier) sera le premier de la flotte à parer la pointe ouest de l'Espagne. Comme ses petits camarades, il mène bon train depuis hier soir, dévalant les pentes dans des surfs à plus de 20 nœuds. Chez les multicoques, Groupama 2 (Cammas/Ravussin) a repris la main devant Gitana 11 (Lemonchois/Guichard), alors que Crêpes Whaou (Escoffier/Fauconnier) et Telecom Italia (Soldini/Pietri) sont plus que jamais accrochés à leurs places de leader.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête mercredi matin... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête, des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties du Havre le 8 novembre, au point de mercredi 05HOO (heure de Paris).

Transat Jacques Vabre: Peyron-Le Vaillant en tête des monocoques... ()

Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eighty) sont en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre, courue en double entre Le Havre (Seine-Maritime) et Salvador (Brésil), au point de dimanche matin (04 h 00 à Paris).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google