Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Transat Jacques Vabre - Safran accroît son avance















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Transat Jacques Vabre - Safran accroît son avance

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) a accentué son avance sur Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) ce mercredi. Au pointage de 20h00, Safran possède 61,1 milles d'avance sur son principal poursuivant.

Voile - J.Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h dimanche, Safran, toujours en tête de la Transat Jacques Vabre, compte 75,2 milles d'avance sur Groupe Bel. Chez les multicoques, Crêpes Waouh semble aussi bien parti pour remporter l'épreuve.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Foncia perd du terrain...

Toujours en tête de la course des monocoques de la Transat Jacques Vabre, Foncia n?a plus qu'une vingtaine de milles d'avance sur Safran.

A une poignée d'heures du dénouement... ()

Safran a-t-il les moyens de contester la supériorité de Foncia (1er) dans ces dernières heures qui nous séparent de l'arrivée de cette huitième Transat Jacques Vabre ? En revanche, ce qui est certain, c'est que Cheminées Poujoulat va tout faire pour faire tomber Safran (2 ème) pénalisé par le chalutage de son spi entre Canaries et Cap Vert il y a 8 jours. Réponse demain matin au pointage de 4 heures.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Voile - Jacques Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h, Sébastien Josse et Jean-François Cuzon étaient toujours en tête de course avec 7,6 milles d'avance sur Safran et 14,9 milles sur Veolia. 1876 est en mode furtif jusqu'à mercredi 11h. Chez les multicoques, Région Aquitaine a réduit l'écart sur Crêpes Waouh.

Voile - T.Jacques Vabre : Le classement à 20h... ()

En monocoques, Safran est toujours aux commandes au pointage de 20h lundi mais Groupe Bel se rapproche sérieusement. Mike Golding suit un peu plus loin. Chez les multicoques, Crêpes Waouh continue de creuser l'écart avec désormais 700 milles d'avance sur Guyader pour Urgence Climatique. Abandon d'Hugo Boss.

Transat Jacques Vabre: Lemonchois-Guichard toujours en tête, malgré une avarie... ()

Lionel Lemonchois, Yann Guichard (FRA/Gitana) et Marc Guillemot, Charles Caudrelier (FRA/Safran) menaient les courses respectivement des multicoques et des monocoques de la Transat Jacques Vabre, au point de mercredi matin (04H00 à Paris).

«Safran» pimente la transat Jacques-Vabre... ()

On attendait Desjoyeaux, comme d'habitude. C'est le duo Guillemot-Caudrelier qui mène la transat, après 6 jours de mer.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi par Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran), mercredi à Puerto Limon (Costa Rica).

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Au pointage de 14h00 ce mercredi, Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) est toujours en tête de la Transat Jacques Vabre devant Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) et Mike Golding Yacht Racing (Mike Golding et Javier Sanso).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement