Actualités Sports et loisirs > Un bon test avant la Transat pour Safran















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un bon test avant la Transat pour Safran

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un bon test avant la Transat pour Safran... ()

Marc Guillemot et l’équipe du Safran Sailing Team ont convoyé le monocoque Safran à Douarnenez, où ils viennent d’arriver ce jeudi après-midi. Ce premier convoyage s’est avéré être un test très satisfaisant avant de participer au Grand Prix Petit Navire ce week-end. Interview à chaud.

Caudrelier - Guillemot sur un même bateau... ()

Le monocoque SAFRAN prendra le départ de la Transat Jacques Vabre le 3 novembre prochain avec, à sa barre, Marc Guillemot, skipper SAFRAN et Charles Caudrelier vainqueur de La Solitaire Afflelou Le Figaro en 2004. Une équipe de choc pour relever les premiers défis du nouveau monocoque.

Safran dans les temps... ()

Après des essais en bassin de carène, au mois de mai, la coque du futur monocoque 60’ Safran prend progressivement forme au Chantier Naval de Larros à Arcachon. La pré-forme de coque est terminée et le moule est en cours de fabrication. Toute l’équipe du Safran Sailing Team s’attaque au détail du plan de pont.

Qualif' dans la poche pour Safran... ()

Après son baptême, samedi 1er septembre au Havre, le monocoque SAFRAN, avec à son bord Marc Guillemot et Charles Caudrelier, a quitté, dimanche à 14 h ...

Marc Guillemot bientôt en piste... ()

Le 14 février dernier, Safran a signé le contrat de location du monocoque de 60 pieds qui sera piloté par Marc Guillemot, en attendant la mise à l'eau, en 2007, du bateau dont Safran va très bientôt lancer la construction.

Des chiffres et un Globe !... ()

Qu’emporte Marc Guillemot à bord de Safran pour la durée du Vendée Globe ? Si beaucoup d’informations sont confidentielles – discrétion à propos des poids, concurrence oblige –, Thierry Brault, responsable du Safran Sailing Team donne cependant quelques détails.

Safran et Marc Guillemot aux Sables d’Olonne... ()

Safran et Marc Guillemot sont arrivés vendredi soir à Port Olona, le port de plaisance des Sables d’Olonne, au terme d’un convoyage d’une journée depuis la Trinité-sur-Mer. Plus que trois semaines avant le grand départ du Vendée Globe.

Marc Guillemot, skipper de Safran, Champion IMOCA 2009... ()

Cette Transat Jacques Vabre qui s'est achevée à Puerto Limon au Costa Rica sur l'arrivée de Sam Davies et Sydney Gavign et à bord d'Artemis II aura finalement consacré le tandem Marc Guillemot - Charles Caudrelier (Safran) et permis du même coup à Marc Guillemot d'empocher le titre de Champion du Monde IMOCA 2009.

Mise à l'eau du monocoque SAFRAN... ()

Le 26 mars à 19h, le monocoque SAFRAN skippé par Marc Guillemot a retrouvé son élément dans son port d'attache de la Trinité-sur-Mer. Après 3 mois de chantier, le bateau conçu par le cabinet Van Peteghem – Lauriot Prévost et l'architecte naval Guillaume Verdier est prêt à attaquer une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà bien remplie.

Safran sous Spi le 14 novembre... ()

Vidéo du bateau Safran avec Marc Guillemot aux commentaires. C'est chaud sous spi et pilote avec un vent qui atteint les 30n...

Les remontées fantastiques ()

Après un peu plus d'une heure de course, le monocoque Safran de Marc Guillemot et Charles Caudrelier a remporté le prologue de la « Transat Jacques Vabre - Trophée Laguna » malgré un départ en queue de peloton.

Marc Guillemot à bon port... ()

Marc Guillemot en a terminé de son convoyage transatlantique depuis Boston. Safran est arrivé samedi à la Trinité-sur-Mer, au terme de 13 jours de mer « instructifs » estime son skipper. Après un chantier et des entraînements durant l’été, il participera au Vendée Globe, en novembre prochain.

Transat Jacques Vabre: Groupama et Safran toujours en tête... ()

Franck Cammas et Stève Ravussin sur Groupama caracolaient toujours en tête de la flotte des multicoques de la Transat Jacques Vabre, alors que Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) menaient la course chez les monocoques, jeudi à 16h00.

Voile - Vendée Globe : Safran continue... ()

Le groupe Safran a annoncé qu’il allait poursuivre son partenariat avec Marc Guillemot jusqu’en 2012.

Les clés d’une année extraordinaire... ()

Alors que le Salon Nautique de Paris vient de fermer ses portes, c’est une année extraordinaire qui s'achève pour Marc Guillemot et Safran. Une année commencée par une troisième place lors du Vendée Globe, terminée avec une très belle victoire lors de la Transat Jacques Vabre et couronnée par le titre de Champion du Monde IMOCA. Décryptage de la méthode Safran avec Gérard Le Page, Président-Directeur Général de Safransixty, et Marc Guillemot.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement