Actualités Sports et loisirs > Voile - J.Vabre : Un multi chavire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - J.Vabre : Un multi chavire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - J.Vabre : Un multi chavire... ()

Actual, le multicoque barré par Jean Le Cam et Yves Le Blevec, a chaviré ce dimanche, quelques heures après le départ de la Transat Jacques Vabre.

Chavirage: Jean Le Cam et Yves Le Blévec racontent...... ()

Le multicoque skippé par Yves Le Blevec et Jean Le Cam, qui a pris le départ de la Transat Jacques Vabre dimanche 8 novembre, a chaviré quelques heures plus tard au large de Cherbourg. Récit des deux hommes.

ACTUAL chavire ()

Le Multi50 ACTUAL skippé par Yves le Blevec et Jean le Cam, qui venait de prendre le départ de la Transat Jacques Vabre, s'est retourné à 18h45 heure française à 22 milles au nord de Cherbourg. Le bateau naviguait à une vitesse de 20 nœuds et s'est retourné brutalement par l'avant.

Autres Sports - Le Blevec avec Le Cam...

Yves le Blevec embarquera Jean le Cam pour la prochaine Transat Jacques Vabre à la fin de l'année.

Yves Le Blevec met la pression en Class 50'Open... ()

Récent vainqueur de la Mini Transat 6.50 Yves Le Blevec et son sponsor Actual sont à la recherche d'un programme de course au large pour les années à venir, un programme qui leur permette notamment de participer aux grandes classiques comme la Jacques Vabre et la Route du Rhum.

«Libé» embarque pour la Transat Jacques Vabre... ()

Engagés côte à côte dans l'édition 2009 les deux navigateurs Yves Le Blevec et Jean Le Cam livrent leurs impressions de course depuis leur multicoque.

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Transat Jacques Vabre: Escoffier-Leroux vainqueurs en multicoques, Guillemot-Caudrelier en monocoques... ()

Le multicoque Crêpes Whaou!, mené par Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux, a raflé les honneurs réservés aux vainqueurs de la transat Jacques Vabre, en arrivant premier mardi à Puerto Limon (Costa Rica), quelques heures avant le duo Guillemot-Caudrelier, victorieux en monocoque.

Transat Jacques Vabre : Grains de sel dans le café?... ()

le 20 novembre 2009Changement de décor et de cadre pour la flotte de la Transat Jacques Vabre 2009. Dans quelques heures, l'Atlantique sera dans le sillage des premiers concurrents qui emprunteront chacun leur porte d'entrée dans l'arc antillais. Une fois paré le dédale des îles aux noms évocateurs de vacances et de farniente,

Voile - Jacques Vabre : Jourdain avec Nélias... ()

Roland Jourdain fera équipe avec Jean-Luc Nélias pour la prochaine transat Jacques Vabre. Le départ sera donné le 8 novembre prochain.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Transat Jacques Vabre : Cammas et Rasmussen s'imposent... ()

Le Français Franck Cammas et le Suisse Steve Ravussin ont remporté mercredi la Transat Jacques-Vabre sur leur multicoque Groupama 2, en ralliant le Havre à Salvador de Bahia en 10 jours zéro heure 38 minutes et 43 seconde, nouveau record de la traversée...

Kraft Foods boit la tasse sur la Transat... ()

Des salariés d'Hag-coffex, une filiale du groupe Kraft foods auquel appartient la marque Jacques Vabre, ont retardé le 5 novembre dernier le départ de la Transat à la voile Jacques vabre, pour protester contre la décision de fermeture des trois...

Transat Jacques Vabre : prêts ? Partez !... ()

Aujourd'hui, c'est le départ de la 8e édition de la Transat Jacques Vabre. Une aventure maritime où s'affrontent les plus grands navigateurs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement