Actualités Sports et loisirs > Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi...

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi par Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran), mercredi à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou et Escoffier-Leroux en tête... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!) sont en tête des flottes de la neuvième Transat Jacques Vabre à la voile, parties dimanche du Havre et sont déjà dans l'Atlantique après 15 heures de course.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux et Le Borgne l'emportent chez les monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Emmanuel Le Borgne (Foncia) ont remporté la Transat Jacques Vabre, catégorie monocoques de 60 pieds (IMOCA), au terme d'une fin de course haletante, mardi à Salvador de Bahia, où ils ont devancé de moins d'une heure Guillemot-Caudrelier (Safran).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne toujours en tête des monocoques... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) mènent toujours la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de dimanche à 04H00 (à Paris), et se situaient à moins de 800 milles de l'arrivée à Salvador (Brésil).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou et Escoffier-Leroux en tête lundi... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) en monocoques, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, ont conservé la tête, lundi...

Transat Jacques Vabre: Josse-Cuzon et Escoffier-Leroux en tête... ()

Sébastien Josse et Jean-François Cuzon (BT) ont ravi à Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou la première place de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre à la voile, entre Le Havre et Puerto Limon (Costa Rica), mardi, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux restant toujours en tête des multis 50.

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Le Borgne devant Guillemot-Caudrelier... ()

Michel Desjoyeaux-Emmanuel Le Borgne (Foncia) restent premiers de la course des monocoques IMOCA de la transat Jacques Vabre, au point de lundi à 04H00 (à Paris) 03H00 GMT, mais Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) sont désormais deuxièmes.

Desjoyeaux - Beyou un duo gagnant ?... ()

Michel Desjoyeaux, skipper du monocoque 60 pieds FONCIA et double vainqueur du Vendée Globe, disputera la prochaine Transat Jacques Vabre avec Jérémie Beyou. Ce tandem inédit a tout pour séduire, sur le papier mais aussi et bien entendu sur l'eau. Dans tous les cas, FONCIA, vainqueur en 2007, sera plus que jamais candidat à sa propre succession au départ du Havre, le 8 novembre prochain.

Un Trophée Jules-Verne après une Transat Jacques Vabre Jérémie Beyou repart pour troisième un tour... ()

le 3 décembre 2009A peine débarqué au Costa Rica, Jérémie Beyou est rentré à Lorient. Où il a réintégré l'équipage du maxi-trimaran ?Banque Populaire 5? en partance pour le Trophée Jules-Verne.

Objectif Vendée Globe pour Jérémie Beyou... ()

Jérémie Beyou repart. Après une Transat Jacques Vabre courue en double avec Michel Desjoyeaux sur Foncia , il embarque à bord du Maxi trimaran Banque Populaire V de Pascal Bidegorry dans la tentative du record - Trophée Jules Verne. Ces navigations sont autant d'expériences cumulées dans un seul objectif : être au départ du Vendée Globe en 2012. Mais ce ne sera pas tout ... Le vainqueur de la Solitaire du Figaro en 2005 et de deux étapes en 2009 osera revenir sur cette course dans laquelle il se sent bien, en 2010. Parallèlement, Jérémie Beyou est à la recherche du partenaire qui s'associera à ses projets.

Transat Jacques Vabre: Peyron-Le Vaillant en tête des monocoques... ()

Loïck Peyron et Jean-Baptiste Le Vaillant (Gitana Eighty) sont en tête de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre, courue en double entre Le Havre (Seine-Maritime) et Salvador (Brésil), au point de dimanche matin (04 h 00 à Paris).

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier en tête des monocoques... ()

La Transat Jacques Vabre, qui relie Le Havre à Salvador (Brésil) a été marquée lundi par des changements en tête des deux principales flottes, Marc Guillemot et Charles Caudrelier menant en monocoques et Pascal Bidégorry et Yvan Ravussin (FRA-SUI/Banque Populaire) en multicoques au point à 16h00 (heure de Paris).

FONCIA est arrivé au Havre... ()

Un peu plus d’un mois s’est écoulé depuis la victoire de FONCIA dans l’Istanbul Europa Race. Depuis, Michel Desjoyeaux, Jérémie Beyou et toute l’équipe de Mer Agitée se sont mobilisés pour préparer la dernière course de l’année du monocoque blanc. Jeudi 29 octobre en début de soirée, FONCIA est arrivé au Havre au terme d’un convoyage de 36 heures qui s’est parfaitement déroulé dans des conditions de portant essentiellement. L’équipage et le bateau sont parés pour le départ de la 9ème Transat Jacques Vabre le 8 novembre prochain… et prêt à défendre leur titre.

Foncia perd du terrain...

Toujours en tête de la course des monocoques de la Transat Jacques Vabre, Foncia n?a plus qu'une vingtaine de milles d'avance sur Safran.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement