Le chanteur américain Michael Jackson a accepté de régler 256.000 dollars à ses anciens avocats, avec lesquels il était en litige depuis un an et demi, a-t-on appris lundi de source judiciaire à Los Angeles.
Le chanteur américain Michael Jackson a accepté de régler 256.000 dollars à ses anciens avocats, avec lesquels il était en litige depuis un an et demi, a-t-on appris lundi de source judiciaire à Los Angeles.Jackson était poursuivi depuis février 2006 par un cabinet d'avocats qui lui réclamait 216.837 dollars au titre de missions effectuées lors de son procès pour abus sexuels sur mineur en 2005. Via son avocat actuel, il a finalement accepté de payer la somme, alourdie de 39.177 dollars d'intérêts.L'accord a été entériné vendredi par un juge à Los Angeles (Californie, ouest).Michael Jackson, qui aura 49 ans cet été, avait bénéficié d'un acquittement général en juin 2005 au terme d'un procès à grand spectacle à Santa Maria, à 200 km au nord-ouest de Los Angeles.Il s'était ensuite exilé pendant plus d'un an, vivant principalement à Bahreïn dans le Golfe, avant de revenir aux Etats-Unis à Las Vegas (Nevada, ouest) pour travailler à un nouvel album, le premie...
Michael Jackson aurait accepté de régler 256 000 dollars à ses anciens avocats, avec lesquels le Roi de la Pop était en litige depuis un an et demi, selon une source judiciaire à Los Angeles,...
Hier, les avocats de Michael Jackson on mis fin à la poursuite intentée contre le mythique chanteur au tribunal de Manhattan.Michael Jackson était accusé par une société du New Jersey d'avoir flouer plus de 48 millions de dollars.Steven Altam, l'avocat de l'homme d'affaire Darien Dash, propriétaire de la société financière en question, déclare que Michael Jackson devait à sont client de l'argent. Cet homme d'affaire aurait prêté plus de 272 millions de dollars, et affirme l'avoir aidé pour obtenir un prêt de 573 millions de dollars pour l'achat de la moitié du catalogue des Beatles.Michel Jackson quand à lui, affirme n'avoir jamais connu Dash, et ne se souvient pas d'avoir signer de contrat.
Le chanteur va verser cette somme, en règlement d'un litige qui l'opposait à un cabinet depuis un an et demi.
Lavely & Singer, qui a défendu le chanteur, lui réclame la modique somme de 113.000 dollars.
Un cabinet d'avocats qui a travaillé pour Michael Jackson a engagé mardi des poursuites judiciaires devant un tribunal de Los Angeles contre le chanteur, affirmant qu'il leur doit plus de 113 000 $ US.
John Branca, l'un des avocats de Michael Jackson, a indiqué avoir en sa possession les dernières volontés du chanteur. (7 Jours)
La chanteuse américaine Britney Spears va devoir acquitter 350.000 dollars de plus pour régler des frais d'avocats dans la procédure qui l'oppose à son ex-mari pour la garde de leurs deux enfants, a décidé une juge en charge de l'affaire à Los Angeles.
Le buzz autour de Michael Jackson et la tournée posthume ne sont pas au goût du directeur d'AllGood Entertainment. Il attaque AEG Live, société productrice de This is it, pour récupérer 300 millions de dollars...Un promoteur de concerts réclame 300 millions de dollars à Michael Jackson !
Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson au centre de l'enquête sur la mort du chanteur, est endetté à hauteur de plus de 750.000 dollars, selon des documents déposés devant la justice de Las Vegas (Nevada, sud), dont l'AFP a eu copie.
Ce n'est pas une blague. Michael Jackson serait victime des subprimes ! Le chanteur américain aurait hypothéqué sa maison pour maintenir son train de vie. A quel taux lui a t-on prêté ? Le chanteur américain Michael Jackson est menacé...
L'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez a obtenu en justice plus de 500.000 dollars de dommages de la part de son ex-mari, dans l'affaire du livre de révélations qu'il menaçait de publier, a-t-on appris mercredi de source judiciaire à Los Angeles.En avril 2006, les avocats de Jennifer Lopez avaient demandé à Ojani Noa de cesser d'essayer de vendre à un éditeur un manuscrit présenté comme bourré de révélations croustillantes sur la vie privée de la star.La plainte affirmait que Noa avait demandé cinq millions de dollars à la vedette latina, aujourd'hui âgée de 38 ans, en échange de sa discrétion.Un magistrat arbitrant le différend a finalement accordé au camp de Lopez 200.000 dollars de dommages, près de 300.000 dollars de remboursement d'honoraires d'avocats et 48.000 dollars de frais d'arbitrage, soit 545.000 dollars au total.Lopez et Noa se sont mariés en février 1997 et ont divorcé 11 mois plus tard. Actuellement mariée en troisièmes noces au chanteur Marc Anthony, d'origine portoricaine comme elle, Jennifer Lopez affirmait que son ancien mari essayait d'exploiter son ancienne relation avec elle, ce que ce dernier démentait.
Des costumes de Michael Jackson se sont vendus plus de 15.000 dollars mercredi lors d'enchères consacrées à l'ex-roi de la pop et de sa famille à Las Vegas (Nevada, ouest), d'autres objets partant pour seulement quelques centaines de dollars.
Une ancienne porte-parole du chanteur américain Michael Jackson a annoncé sa décision de le poursuivre en justice pour rupture de contrat, et de lui réclamer 44 millions de dollars.