Actualités Sports et loisirs > Golf · Rory Sabbatini à la défense de Mike Weir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Rory Sabbatini à la défense de Mike Weir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Rory Sabbatini à la défense de Mike Weir... ()

Mike Weir peut compter sur un allié de taille en Rory Sabbatini pour sa sélection comme invité du capitaine Gary Player. (Journal de Montréal)

Golf · Surprise, Player choisit Weir!... ()

La Coupe des Présidents peut maintenant compter sur la présence du plus grand champion au pays, Mike Weir. (Journal de Montréal)

Golf · Weir prêt à affronter Woods en simple... ()

Si jamais Gary Player décide d'opposer Mike Weir à Tiger Woods, le Canadien va accepter le défi avec empressement. (Journal de Montréal)

Mike Weir disputera la Coupe des Présidents... ()

L'attente est terminée et Mike Weir a reçu la nouvelle qu'il espérait tant. Le capitaine Gary Player a sélectionné l'Ontarien pour faire partie de l'équipe internationale en vue de la coupe des Présidents qui sera présentée à Montréal.

Golf · Player pourrait l'opposer à Woods... ()

Ce n'est pas sûr que le capitaine de l'équipe internationale Gary Player ait rendu service à Mike Weir en évoquant, hier, la possibilité de l'opposer à Tiger Woods lors des matchs individuels. (Journal de Montréal)

Golf : Victoire de Sabbatini...

Le Sud-Africain Rory Sabbatini a remporté dimanche le Crowne Plaza Invitational.

Golf · Weir déçu de son début de saison... ()

Mike Weir a déjà été plus heureux de son jeu à l'approche du cinquième anniversaire de sa victoire au tournoi des Maîtres. (Journal de Montréal)

Golf · «Le vent m'a causé bien des ennuis» - Mike Weir... ()

Mike Weir n'avait pas le goût de célébrer après avoir joué 72 en troisième ronde, mais il a affronté les journalistes avec son sourire habituel. (Journal de Québec)

PGA: Mike Weir passe avant l'orage... ()

Devant un public entièrement acquis à sa cause, Mike Weir s'est installé en tête du Canadian Open en compagnie d'Anthony Kim et Eric Axley. J'ai l'impression que c'est ce que Woods doit ressentir souvent, a déclaré Weir. Quand les gens t'encouragent, parfois tu as...

PGA: Mike Weir reprend les commandes... ()

En tête le 1er jour du Deutsche Bank Championship, le Canadien s'était fait surprendre par un Tim Clark sur un nuage qui signait une splendide carte de 62. Mike Weir réagit dans ce troisième tour avec un beau 67 qui lui permet de reprendre les commandes à l'entame de...

Sabbatini en tête à Harrison... ()

Les séries éliminatoires ont commencé sur le circuit de la PGA et c'est le Sud-Africain Rory Sabbatini, qui n'a jamais eu la langue dans sa poche, qui a pris les devants.

PGA: A -10, Mike Weir prend les devants... ()

Carte record pour le Canadien qui signe un 61 (-10) dans ce premier tour du Deutsche Bank Championship. C'est la meilleure performance de la carrière de Mike Weir qui compte déjà trois coups d'avance sur Briny Baird, John Merrick, Vijay Singh et Heath Slocum. A quatre...

Golf - PGA / Charlotte : Sabbatini seul leader... ()

Grâce à une superbe carte de 64, l’Américain Rory Sabbatini a pris la tête du tournoi PGA de Charlotte samedi au terme du troisième tour. Il devance désormais d’un coup son illustre compatriote Tiger Woods, leader la veille en compagnie de Oberholser et Singh. Ces deux derniers pointent désormais au troisième rang, à deux longueurs de Sabbatini.

Coupe des présidents · «Tiger vit ça à toutes les semaines» -- Mike Weir... ()

Le cirque médiatique entourant Mike Weir depuis le début de la semaine est loin de lui avoir fait perdre ses moyens. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google