Actualités Sports et loisirs > Natation - Dopage : Mellouli suspendu 18 mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Dopage : Mellouli suspendu 18 mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Dopage : Mellouli suspendu 18 mois... ()

Contrôlé positif aux amphétamines en novembre dernier, le Tunisien Oussama Mellouli, champion du monde du 800m à Melbourne (Australie) en mars dernier, a été déchu de son titre et suspendu pour une durée de 18 mois mardi par le Tribunal arbitral du Sport (TAS).

Natation - Mellouli positif... ()

Le Tunisien Oussama Mellouli, champion du monde du 800 mètres, aurait été contrôlé positif aux amphétamines après un contrôle effectué en novembre 2006.

Natation: Mellouli privé de titre mondial après sa suspension... ()

Le nageur tunisien Oussama Mellouli a été privé du titre mondial qu'il a remporté cette année après sa suspension pour contrôle antidopage positif...

Dopage: Petacchi suspendu un an par le Tribunal arbitral du sport... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé mardi dans un communiqué avoir suspendu pour un an le coureur italien Alessandro Petacchi, contrôlé positif au salbutamol lors du Giro en mai 2007.

Grand Prix du Missouri - Mellouli remporte la médaille d'or du 1500 m NL... ()

Le champion olympique tunisien Oussama Mellouli a obtenu, dimanche, une troisième médaille d'or au Grand Prix du Missouri de natation, en s'imposant au 1500 M nage libre en 15min 16 sec 12 cent, dans le cadre de la 3e et dernière journée de cette compétition, disputée à Columbia (Etats Unis).

Le Président Ben Ali honore le nageur Oussama Mellouli... ()

Dans le cadre de son souci constant d'encourager les sportifs à se distinguer et à hisser plus haut les couleurs de la Tunisie dans les compétitions sportives internationales, le Président Zine El Abidine Ben Ali a honoré, hier matin, le nageur tunisien, Oussama Mellouli, en signe de considération pour la nouvelle performance qu'il a accomplie, en remportant la médaille d'or de natation, lors du championnat du monde, organisé récemment en Italie.

Kone suspendu 3 mois

Le pivot chalonnais Mohamed Kone a été suspendu trois mois par l'AFLD (Association française de Lutte contre le Dopage) suite au contrôle positif survenu le 18 février dernier.

Tennis - Dopage : Volandri positif et suspendu... ()

Contrôlé positif au salbutamol, l’Italien Filippo Volandri (27 ans, 109eme mondial) a été suspendu trois mois par la Fédération internationale.

Athlé - Dopage : Bell suspendu 3 mois... ()

Contrôlé positif à un produit de la famille des stéroïdes, Kenta Bell, 3eme des derniers Championnats des Etats-Unis au triple saut, est suspendu pour une durée de trois mois.

La Tunisie domine le Championnat maghrébin de natation et de Water-polo!... ()

A l'instar d'Oussama Mellouli, champion du monde dans diverses spécialités de natation et 1er champion olympique tunisien dans cette discipline, plusieurs nageurs tunisiens sont entrain de suivre la même trajectoire de succès, de rayonnement et de distinction régionale et internationale, notamment les jeunes Maroua et Ahmed Mathlouthi, qui ne cessent de hisser haut le drapeau tunisien dans les grandes échéances sportives mondiales.

Dopage: L'Argentin Hood suspendu 1 an... ()

Contrôlé positif au finastéride lors du dernier tournoi de Roland-Garros, l'Argentin Mariano Hood, 32 ans, a été suspendu un an par la Fédération internationale qui précise dans un communiqué: Le tribunal confirme le cas de dopage et, par conséquent, lui retire tous ses points de classement et les gains évaluées à 18.

Dopage: le cycliste italien Ricco fait appel devant le Tribunal arbitral du sport... ()

Le cycliste italien Ricardo Ricco, suspendu deux ans en raison d'un contrôle positif à la CERA (une EPO retard) sur le dernier Tour de France, a déposé un...

Cyclisme-dopage: Floyd Landis fait appel auprès du Tribunal Arbitral du sport... ()

L'Américain Floyd Landis , déchu de sa victoire au Tour de France 2006 après un contrôle antidopage positif, a décidé mercredi de faire appel auprès du Tribunal Arbitral du sport (TAS), relançant une bataille juridique qui dure depuis plus d'un an.

Afrique: 9éme championnat d'Afrique à Johannesburg (3éme journée) - Mellouli, roi du 100 m NL... ()

Avec six nouvelles médailles réparties équitablement par métal, la sélection tunisienne menée par un grand Mellouli se maintient au premier rang avec 16 médailles : 7 or, 4 argent et 5 bronze Le fait marquant de cette troisième journée restera incontestablement la victoire du champion olympique Oussama Mellouli sur l'épreuve reine du 100m NL où il a dominé le favori kényan Jason Dunford, l' un des meilleurs sprinters africains, surtout après sa performance de 4906 aux JO 2008. Crédité de 4981, soit une avance chiffrée à 24 centièmes de seconde par rapport au Kényan, Mellouli a non seulement signé sa 4e victoire, mais est devenu aussi le premier nageur tunisien et le 9e africain (derrière 5 Sud-Africains, 2 Algériens et 1 Kényan) à descendre sous les 50 secondes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google