Actualités Sports et loisirs > LNH · Stastny entame la saison avec un tour du chapeau















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Stastny entame la saison avec un tour du chapeau

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Stastny entame la saison avec un tour du chapeau... ()

Le jeune Paul Stastny, fils de Peter, a marqué trois buts pour conduire l'Avalanche à une victoire de 4-3 face aux Stars. (AP)

Hockey · Stastny encore sur le carreau... ()

L'attaquant de l'Avalanche du Colorado Paul Stastny est de nouveau blessé. Le fils de l'ancienne vedette des défunts Nordiques de Québec, Peter Stastny, s'est fracturé l'avant-bras droit mardi, lors d'un duel face aux Coyotes de Phoenix. (24h)

Paul Stastny reprend là où son père a laissé... ()

Paul Stastny mentionne qu'il n'a pas réalisé avant d'être adolescent que son père Peter Stastny, membre du Temple de la Renommée, était un aussi grand joueur de hockey.

Cinq points pour Stastny dans un gain de l'Avalanche... ()

Paul Stastny y est allé d'un but et quatre passes tandis que Milan Hejduk a inscrit un doublé et récolté une aide, dimanche, dans un gain de 6-2 de l'Avalanche du Colorado face aux Sharks de San Jose.

NHL - Colorado : Fracture pour Stastny... ()

Paul Stastny, meilleur pointeur des Colorado Avalanches, s’est fracturé un bras lors de la victoire contre les Coyotes de Phoenix mardi (5-4, ap).

Hockey · Une ascension discrète et fulgurante pour Paul Stastny... ()

Paul Stastny est l'un des trois Québécois dont le nom figure parmi les 10 premiers marqueurs de la ligue. (Journal de Montréal)

Yan Stastny reste avec les Blues... ()

L'attaquant Yan Stastny a signé un contrat de deux ans, jeudi, qui lui permettra de demeurer avec les Blues de St. Louis.

Hockey · Peter Stastny persiste et signe... ()

Il supplie la Fédération internationale de hockey de ne pas élire un ancien espion slovaque aujourd'hui à Montréal. (Journal de Montréal)

LNH · Peter Mueller mène les Coyotes à une victoire de 3-1... ()

Peter Mueller a inscrit deux buts dans un intervalle de 2:05 au cours de la deuxième période et les Coyotes de Phoenix ont vaincu l'Avalanche du Colorado. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google