Actualités Sports et loisirs > Cotto conserve son titre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cotto conserve son titre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cotto conserve son titre...

Miguel Cotto a conservé sa ceinture WBA des welters aux dépens de Shane Mosley au Madison Square Garden.

Boxe - WBA / Welters : Cotto conserve son bien... ()

Miguel Cotto a conservé sa ceinture samedi soir au Madison Square Garden. Il s'est facilement débarassé de Zab Judah.

Pacquiao-Cotto en novembre (Boxe)... ()

Le Philippin Manny Pacquaio et le Portoricain Miguel Cotto s'affronteront le 14 novembre à Las Vegas, a annoncé lundi le promoteur Bob Arum.

Boxe - WBA : Nul entre Cotto et Singwangcha... ()

Le combat entre José Cotto et Prawat Singwangcha s’est achevé sur un nul. La ceinture WBA des Légers n’a donc toujours pas trouvé preneur.

Boxe · Pacquiao trop fort pour Cotto... ()

Manny Pacquiao a prouvé son statut de meilleur combattant de la planète avec une performance dominante face au Portoricain Miguel Cotto, remportant leur duel par T.-K.-O. au 12e round, samedi, au MGM Grand de Las Vegas. (24h)

Manny Pacquiao vs Miguel Cotto · Pacquiao favori à trois contre un ()

Le Philippin Manny Pacquiao est actuellement favori à une cote de trois contre un face au champion du monde WBO des poids mi-moyens Miguel Cotto, pour leur duel de samedi soir, au MGM Grand Arena de Las Vegas. (24h)

Autres Sports - Margarito détrône Cotto...

Le Mexicain Antonio Margarito a fait main basse sur la ceinture WBA des welters samedi à Las Vegas.

Shane Mosley veut défier Pacquiao (Boxe)... ()

L'Américain Shane Mosley, champion du monde WBA des poids welters s'est déclaré vendredi impatient de rencontrer sur un ring le Philippin Manny Pacquiao.

Boxe - Pacquiao sans égal... ()

Le Philippin Manny Pacquiao a renforcé sa stature de meilleur boxeur du monde toutes catégories confondues en devenant champion WBO des welters grâce à un succès face au Portoricain Miguel Cotto par arrêt de l'arbitre à la 12e et dernière reprise, samedi à Las Vegas.

Boxe - Pacquiao sans égal... ()

Le Philippin Manny Pacquiao a renforcé sa stature de meilleur boxeur du monde toutes catégories confondues en devenant champion WBO des welters grâce à un succès face au Portoricain Miguel Cotto par arrêt de l'arbitre à la 12e et dernière reprise, samedi à Las Vegas.

Boxe · Walid Smichet boxera au Madison Square Garden... ()

HOLLYWOOD, Floride | C'est maintenant confirmé: Walid Smichet disputera son prochain combat au Madison Square Garden de New York. (Journal de Montréal)

New York · Des rénovations de 500M$ au Madison Square Garden... ()

NEW YORK -- Le groupe Cablevision Systems (CVC), propriétaire du Madison Square Garden de New York, a annoncé jeudi d'importantes rénovations au plus célèbre édifice sportif américain. (ARGENT)

Boxe · Mosley remporte la ceinture des mi-moyens... ()

Shane Mosley a surpris Antonio Margarito en dominant du début à la fin le combat de championnat pour le titre WBA des poids mi-moyens. (PC)

Boxe - Boxe : Ramirez conserve sa ceinture... ()

Victor Ramirez a remporté son combat contre l’Azéri Ali Ismailov samedi. Il défendait pour la première fois son titre WBO des lourds-légers. Une victoire acquise aux points.

Edgar Sosa conserve son titre (Boxe)... ()

Le boxeur mexicain Edgar Sosa a conservé samedi à Mexico sa ceinture WBC des poids mi-mouche en battant le Panaméen Carlos Melo par KO au 5e round.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement