Actualités Sports et loisirs > Carbo: «Trop de joueurs semblent satisfaits»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Carbo: «Trop de joueurs semblent satisfaits»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Carbo: «Trop de joueurs semblent satisfaits»... ()

Pour la première fois de la saison, le Canadien a encaissé deux revers de suite en temps réglementaire, les Sabres de Buffalo balayant la série aller-retour par des victoires de 4-2 à Buffalo et 3-0 au Centre Bell. De fait, le Canadien a perdu cinq fois lors de ses huit dernières sorties et les Sabres ont joué le rôle de bourreau dans trois de ces défaites.

Maple Leafs, Devils et Predators au programme du CH... ()

Le Canadien a subi deux défaites d'affilée en temps réglementaire pour la première fois de la saison lorsqu'il a encaissé un revers de 3-0, samedi soir, au Centre Bell, face aux Sabres de Buffalo. Le Tricolore aura fort à faire pour éviter une troisième défaite.

Le Canadien efface un retard de deux buts et bat les Sabres 3-2 · Gregory Stewart fait gagner le CH... ()

Le camp d'entraînement a assez duré. Vivement le début de la saison régulière. Samedi, les Sabres de Buffalo et le Canadien ont joué comme si ça comptait pour de vrai et les 21 273 spectateurs du Centre Bell n'ont pas assisté à un match préparatoire banal. (PC)

Sabres | Canadien · Attention aux Sabres!... ()

Le CH reçoit la visite des Sabres de Buffalo aujourd'hui, après avoir gagné six matchs sur sept, à l'étranger. (Agence QMI)

Avant-match Canadien-Sabres · De retour à la maison... ()

Après avoir connu un voyage productif où il a amassé 12 points sur une possibilité de 14, le Canadien amorce l'année 2010 devant ses partisans cet après-midi, en affrontant les Sabres de Buffalo. (24h)

Le Canadien en région...... ()

Le Canadien était à Roberval, mardi soir, pour un match contre les Sabres de Buffalo, non pas parce que c'était la décision des penseurs du Centre Bell. Pas du tout. (24h)

Un but chanceux procure une victoire aux Sabres... ()

Un but chanceux de Drew Stafford à 8:48 de la fin de la troisième période, a brisé une égalité et a finalement conduit les Sabres de Buffalo à une victoire de 4-2 contre les Panthers de la Floride vendredi. Les Sabres ont ainsi mis fin à une série de trois revers.

LNH · Les Sabres l'emportent 4 2 ()

Derek Roy et Drew Stafford ont obtenu un but et une passe chacun et les Sabres de Buffalo ont marqué trois fois en première. (AP)

LNH · Les Penguins défont les Sabres et rejoignent le CH en tête... ()

Les Penguins de Pittsburgh ont rejoint le Canadien au sommet de l'Association de l'Est, mercredi, grâce à une victoire de 7-3 aux dépens des Sabres de Buffalo. (AP)

Hockey du Canadien · Halak devant le filet ce soir... ()

Le Canadien accueille les Sabres de Buffalo, ce soir, au Centre Bell et pour l'occasion, c'est Jaroslav Halak qui sera devant le filet. (Agence QMI)

Hockey du Canadien · Alex Tanguay ne jouera pas ce soir... ()

Alex Tanguay ratera le rendez-vous contre les Capitals de Washington, vendredi soir. L'ailier gauche du Canadien est toutefois confiant que les raideurs à la nuque qui l'incommodent ne l'empêcheront pas d'affronter les Sabres de Buffalo au Centre Bell, samedi. (PC)

Défaite de 4-3 en tirs de barrage · Le Canadien se bute à Miller... ()

MONTRÉAL | On a eu droit à tout un match de hockey, hier soir, au Centre Bell. Les Sabres de Buffalo se sont finalement imposés 4-3 aux tirs de barrage face au Canadien au terme d'une rencontre d'un très haut niveau. On croyait assister à un ­septième match de séries. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google