Actualités Sports et loisirs > Dopage · Le sprinter américain Justin Gatlin est suspendu pour quatre ans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage · Le sprinter américain Justin Gatlin est suspendu pour quatre ans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage · Le sprinter américain Justin Gatlin est suspendu pour quatre ans... ()

Le sprinter américain Justin Gatlin a été suspendu pour une période de quatre ans pour dopage et ne pourra défendre son titre olympique dans le 100 mètres. (PC)

Athlétisme: Justin Gatlin serait suspendu pour 4 ans pour dopage... ()

Le sprinter américain Justin Gatlin, champion olympique du 100 mètres en 2004 à Athènes, a été suspendu pour quatre ans pour avoir subi en 2006 un...

Dopage: Gatlin va faire appel... ()

Suspendu huit ans par l'Agence antidopage américaine (Usada), le sprinter américain Justin Gatlin a décidé de faire appel de sa sanction, en plaidant les circonstances exceptionnelles.

Dopage: le sprinter américain Gatlin joue ses Jeux devant le tribunal arbitral du sport... ()

L'Américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage, joue la suite de sa carrière, et notamment la défense de son titre du 100 m aux jeux Olympiques de Pékin, mercredi et jeudi devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) délocalisé pour l'occasion à New York.

Gatlin espère les Jeux (Athlétisme)... ()

Le champion olympique en titre du 100 m, l'Américain Justin Gatlin, suspendu pour dopage, espère que son appel devant...

Dopage: le sprinteur américain Justin Gatlin interdit de sélections pour les JO... ()

Le sprinteur américain Justin Gatlin, suspendu pour dopage, s'est vu interdire toute possibilité de participer aux sélections américaines à Eugene (Oregon) et donc d'aller aux jeux Olympiques de Pékin en août à la suite d'une décision de justice rendue mardi en Floride.

NFL - Gatlin s'entraîne avec Tampa Bay ()

Suspendu 8 ans pour dopage, l’athlète américain Justin Gatlin, champion olympique du 100 mètres en 2004, participe ce week-end à un camp d’entraînement avec les recrues des Tampa Bay Buccaneers. En vue d’un prochain contrat ?

L'appel de Gatlin en attente (Athlétisme)... ()

L'athlète américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage et qui a fait appel de cette suspension auprès du...

Dopage: l'appel de l'athlète Justin Gatlin examiné cette semaine... ()

L'appel du champion olympique du 100 m Justin Gatlin, suspendu huit ans pour avoir subi un deuxième contrôle antidopage positif en avril 2006, se tient lundi et mardi à Atlanta (Georgie) devant les instances américaines.

Athlétisme: Gatlin banni au niveau international, selon l'IAAF... ()

L'IAAF a répété mardi que le champion olympique du 100 mètres Justin Gatlin, suspendu pour dopage, ne pouvait participer à une quelconque compétition...

Gatlin joue son avenir... ()

L'Américain Justin Gatlin, suspendu quatre ans pour dopage, joue la suite de sa carrière, et notamment la défense de son titre du 100 m aux jeux Olympiques de Pékin, mercredi et jeudi devant le Tribunal arbitral du sport délocalisé pour l'occasion à New York.

Gatlin parvient à une entente avec le comité olympique américain... ()

Le sprinter américain Justin Gatlin est parvenu à une entente hors cour avec le comité olympique américain (USOC), l'Agence antidopage américaine (USADA), l'organisme Track & Field USA et l'Association internationale des fédérations athlétiques (IAAF). (PC)

Dopage: la peine du sprinteur Justin Gatlin réduite de huit à quatre ans... ()

Le champion olympique du 100 m Justin Gatlin, suspendu huit ans par l'Agence américaine antidopage pour un deuxième contrôle positif en avril 2006, a vu sa peine réduite de moitié en appel, a annoncé mardi l'Usada confirmant ainsi une information du Washington Post.

Athlé - Dopage : Gatlin suspendu 4 ans ?... ()

Selon le Washington Post sur son site officiel, le champion olympique du 100m, l’Américain Justin Gatlin écopera prochainement d’une suspension de quatre ans suite à un contrôle antidopage positif à la testostérone en 2006.

La peine pour dopage du sprinteur Justin Gatlin réduite de moitié... ()

Le champion olympique du 100 m Justin Gatlin, suspendu huit ans par l'Agence américaine antidopage (Usada) pour un deuxième contrôle positif en avril 2006, a vu sa peine réduite de moitié en appel, a révélé mardi le Washington Post. Gatlin, 25 ans, avait été entendu par une cour d'arbitrage indépendante lors d'une audition à huis clos fin juillet à Atlanta (Georgie) et, selon la même source,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement