Actualités Sports et loisirs > Quatre-Tremplins: Ahonen intouchable, Suisses décevants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Quatre-Tremplins: Ahonen intouchable, Suisses décevants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tournée des Quatre tremplins: Autrichien Wolfgang Loitzl dépasse Simon Ammann... ()

L'Autrichien Wolfgang Loitzl a remporté jeudi devant le Suisse Simon Ammann la deuxième étape de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, disput...

Saut à ski - Le Graal pour Kofler... ()

L'Autrichien Andreas Kofler a remporté, pour la première fois de sa carrière, la Tournée des Quatre Tremplins à l'issue du concours de Bischofshofen remporté par son compatriote Thomas Morgenstern. Ce dernier a devancé le Finlandais Janne Ahonen et le Suisse Simon Ammann.

Saut a ski - La première pour Ammann... ()

Pour la première fois de sa carrière, Simon Ammann a remporté un concours de la Tournée des Quatre Tremplins. Ce lundi, à Oberstdorf, pour la 1re étape de la 57e édition de la Tournée, le Suisse a devancé l'Autrichien Wolfgang Loitzl et le Russe Dimitry Vassiliev. Emmanuel Chedal est un beau 12e.

Tournée des 4 tremplins de saut à skis: Ammann-Schlierenzauer, duel d'extraterrrestres... ()

Le Suisse Simon Ammann et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer dominent tellement la Coupe du monde de saut à skis depuis deux hivers que la 58e tournée des Quatre tremplins, qui débute mardi, semble être promise à l'un des deux.

L'Autrichien Andreas Kofler rafle les 4 tremplins... ()

Andy Kofler a dû attendre le tout dernier saut, celui du Suisse Simon Ammann, avant d'être certain de s'adjuger la 58e Tournée des 4 tremplins...

Saut à ski - Kofler surprend, Ahonen aussi... ()

Andreas Kofler a remporté à la surprise générale le premier des quatre concours de la tournée des Quatre tremplins, à Obersdorf. L'Autrichien, vice-champion olympique en 2006, a devancé le Finlandais Janne Ahonen et l'Autrichien Thomas Morgenstern. Emmanuel Chedal, seul Français en lice, est 44e.

Saut: Ammann 3e à Bischofshofen... ()

Simon Ammann est monté sur le podium pour la 1ère fois de la saison, en prenant le 3e rang à Bischofshofen. La victoire est revenue au Finlandais Janne Ahonen.© TSR, 2008

Tournée des Quatre tremplins de saut à skis: Ahonen à deux sauts de la légende... ()

Le Finlandais Janne Ahonen a déjà écrit parmi les plus belles pages de l'histoire de la tournée des Quatre tremplins: il peut rentrer dimanche dans la légende du saut à skis en remportant sa plus prestigieuse épreuve pour la 5e fois de sa carrière.

Saut à ski - 4Tremplins : Ahonen l'emporte... ()

Janne Ahonen a remporté samedi le troisième concours de la tournée des Quatre tremplins à Bischofshofen. Il devance l'Autrichien Thomas Morgenstern et le Suisse Simon Ammann. Le Finlandais a la possibilité de devenir le premier sauteur de l'histoire à remporter la tournée cinq fois. Le dernier concours se déroulera dimanche, toujours à Bischofshofen.

Saut à skis - 4 Tremplins : Loitzl bien sûr... ()

Mardi, l'Autrichien Wolfgang Loitzl, déjà vainqueur à Garmisch-Partenkirchen et Innsbruck, a remporté le dernier acte de la Tournée des Quatre Tremplins à Bischofshofen (Autriche). Le vainqueur du classement final a devancé le Suisse Simon Ammann, qui avait remporté le premier rendez-vous de la fameuse Tournée à Oberstdorf, et le Russe Dimitry Vassiliev. Nouvelle belle performance du Français Emmanuel Chedal : douzième à Oberstdorf et onzième à Garmisch, il s'est cette fois classé de nouveau douzième et pointe finalement au vingtième rang de la Tournée à cause de son raté d'Innsbruck (31eme). Au classement général de la Coupe du monde, Ammann conserve la tête devant Schlierenzauer et Loitzl.

Schlierenzauer prend le titre au vol... ()

Grâce à un dernier saut à 211,5m, l'Autrichien remporte le titre mondial de vol à skis à Oberstdorf, devant Koch et Ahonen. Simon Ammann finit 8e et Andreas Kuettel 13e.© TSR, 2008

Saut à ski - Ammann prend le large... ()

Simon Ammann a consolidé sa première place au classement général de la Coupe du monde grâce à sa victoire à Klingenthal, sa cinquième de l'hiver, et deux sauts à 133 et 134m. Andreas Kofler, récent vainqueur de la tournée des Quatre tremplins, a pris une encourageante 6e place avec 228,8 points.

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à ski - Garmisch pour "Schlieri"... ()

Gregor Schlierenzauer a remporté le concours de Garmisch-Partenkirchen, comptant pour la Tournée des Quatre Tremplins, vendredi. L'Autrichien (277,7 pts) a devancé son compatriote Wolfgang Loitzl (272,5)et le Suisse Simon Ammann (272,4). Le Français Emmanuel Chedal a pris la 18e place.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement