Actualités Sports et loisirs > Tournée des Quatre tremplins de saut à skis: le vent rebat les cartes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tournée des Quatre tremplins de saut à skis: le vent rebat les cartes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tournée des 4 tremplins de saut à skis: Ammann-Schlierenzauer, duel d'extraterrrestres... ()

Le Suisse Simon Ammann et l'Autrichien Gregor Schlierenzauer dominent tellement la Coupe du monde de saut à skis depuis deux hivers que la 58e tournée des Quatre tremplins, qui débute mardi, semble être promise à l'un des deux.

Tournée des Quatre tremplins de saut à skis: Ahonen à deux sauts de la légende... ()

Le Finlandais Janne Ahonen a déjà écrit parmi les plus belles pages de l'histoire de la tournée des Quatre tremplins: il peut rentrer dimanche dans la légende du saut à skis en remportant sa plus prestigieuse épreuve pour la 5e fois de sa carrière.

Les qualifications reportées (Ski) ()

Les qualifications pour la troisième manche de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis ont été reportées à dimanche en raison du vent.

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Tournée des Quatre tremplins: Andreas Kofler retrouve la lumière... ()

Après une éclipse de presque quatre années, l'Autrichien Andreas Kofler a remporté à la surprise générale la 58e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, mercredi à Bischofshofen.

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à skis - CM (H) : Les regrets de Chedal... ()

Eliminé mardi dès la première manche du concours d’Oberstdorf (Allemagne), première étape de la Tournée des Quatre Tremplins 2009-2010, le Français Emmanuel Chedal s’est dit déçu par sa performance, en grande partie due au vent selon lui.

Tournée des Quatre tremplins: Schlierenzauer reprend un peu espoir... ()

L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est relancé dans la tournée des Quatre tremplins de saut à skis grâce à sa victoire dans le deuxième concours, vendred...

Morgenstern lance la tournée (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern confirme son statut de grand favori de la Tournée des Quatre tremplins de saut à skis en...

Saut à skis - Garmisch : Un nouveau tremplin... ()

Entré en service jeudi, neuf mois après le début de sa construction, le nouveau tremplin de Garmisch-Partenkirchen accueillera bien la deuxième manche de la tournée des Quatre tremplins, début janvier.

Tournée des Quatre tremplins: Autrichien Wolfgang Loitzl dépasse Simon Ammann... ()

L'Autrichien Wolfgang Loitzl a remporté jeudi devant le Suisse Simon Ammann la deuxième étape de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, disput...

SENS: Avis de tempête pour ce jeudi... ()

Ce jeudi, il se pourrait qu'une dépression cyclonale provoque une nouvelle fois de violentes rafales de vent. Les météorologues s'attendent presque partout à des rafales de vent allant de 70/80 à 110 km par heure, avec des pics de vent pouvant atteindre 120 km/h.

Tournée des Quatre tremplins de ski: le Français Emmanuel Chedal veut "être à la baston"... ()

Emmanuel Chedal, auteur cet hiver du premier podium français en Coupe du monde de saut à skis depuis mars 1997, aborde la 58e tournée des Quatre tremplins qui débute mardi à Oberstdorf (sud de l'Allemagne) avec l'envie d'être à la baston avec le gotha mondial.

EURE-ET-LOIR - Vigilance orange de Météo France pour cause de vent - par intensité le 10.11.2008 : 13:11... ()

Météo France lance une alerte orange pour cause de vent la nuit prochaine. L'alerte concerne l'Eure-et-Loir, le Loiret et la région parisienne. Elle débute à 22h ce lundi soir et se termine à 5h.Météo France annonce de "fort coup de vent accompagné de violentes rafales sur une période brève de quelques heures la nuit prochaine, nécessitant une vigilance particulière". Le vent se lève au fil de l'après-midi par l'ouest annonçant pour la soirée une séquence de vent fort avec des rafales parfois violentes durant la nuit. Ces rafales avoisineront souvent les 100 km/h à 110 km/h. Le vent s'atténue rapidement en fin de nuit.

21/12 : Des rafales à 140 km/h dans les Monts du Lyonnais ! - par FT le 21/12/2009 @ 13:26... ()

Des rafales à 140 km/h dans les Monts du Lyonnais ! Comme annoncé par Météo France, le vent se renforce très nettement dans le haut couloir rhodanien. Selon l' organisme public les rafales de vent de sud atteignent déjà 80 km/h en plaine au sud de Lyon; en montagne, on a relevé des rafales de 100 km/h à Villars de Lans, 115 km/h à Chamrouse, 125 km/h à Chalmazel (Loire) et 138 km/h aux Sauvages, à une altitude de 830 m dans les monts du lyonnais avec une température qui a repassé à 13h la barre des 0°. vent fort aussi sur les crêtes jurassiennes avec des rafales à 102 km/h à La Pesse. On ne parle plus de froid dans les plaines de la Loire, du Rhône ou de l' Ain. Les thermomètres affichent quasiment tous des niveaux compris entre 6 et 7,5°. Le dégel se confirme donc et s' amplifie. Des poches de froid résistent bien parfois dans le fond des vallées comme à Bellegarde avec -1,4°. Cet après-midi, le vent de sud va continuer à se renforcer; les rafales vont atteindre 100 à 110 km/h sur les plaines du lyonnais et du nord Isère; en montagne, le vent sera violent, avec des rafales qui peuvent atteindre 130 km/h.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement