Actualités Sports et loisirs > JO-Saut à skis: Janda de retour sur le grand tremplin [17/02/2006 17:50]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO-Saut à skis: Janda de retour sur le grand tremplin [17/02/2006 17:50]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO: la 1ère médaille d'or des Jeux revient à la Suisse, en saut à skis... ()

Le Suisse Simon Ammann a décroché son troisième titre olympique samedi de l'épreuve du saut à skis au petit tremplin de Whistler, huit ans après s'être invité, à la surprise générale, dans la cour des grands à Salt Lake City (Etats-Unis). Evènement

JO - Saut à skis : Deux Français en finale... ()

Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie participeront à la manche finale du saut à skis (petit tremplin). Le premier a pris la 21eme place de la 1ere manche, alors que le second a fini 29eme. David Lazzaroni n'a pas terminé dans les 30 premiers. Simon Ammann est en tête après la première manche et bien placé pour décrocher la première médaille d'or des ces Jeux Olympiques.

Saut à skis - Garmisch : Un nouveau tremplin... ()

Entré en service jeudi, neuf mois après le début de sa construction, le nouveau tremplin de Garmisch-Partenkirchen accueillera bien la deuxième manche de la tournée des Quatre tremplins, début janvier.

Bataille autour du saut à skis féminin (Ski)... ()

Plusieurs des meilleures spécialistes du saut à skis ont déposé une plainte mercredi contre les organisateurs des jeux...

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

JO: le CIO justifie l'exclusion des femmes du saut à skis... ()

Inclure une épreuve de saut à skis dames aux Jeux Olympiques d'hiver 2010 réduirait la valeur des médailles parce que le nombre de femmes pratiqua...

Saut à skis: 3 des 4 Français qualifiés (Ski)... ()

L'équipe de France de saut à skis a réussi vendredi son entrée en matière dans les jeux Olympiques 2010 avec trois de ses quatre réprésentants qualifiés.

Saut à skis: l'Autriche reste au sommet... ()

L'Autriche, emmenée par Gregor Schlierenzauer et Wolfgang Loitzl, a facilement conservé samedi son titre de championne du monde de saut à skis par équipes lors de l'avant-dernière journée des Championnats du monde 2009 de Liberec.

Saut à skis - CM : Hilde double... ()

Tom Hilde remporte, dimanche, le deuxième concours de Val di Fiemme, sur le grand tremplin de Predazzo (Italie). Victorieux, samedi, de la première épreuve après délibération du jury, le Norvégien devance, cette fois, Thomas Morgenstern, actuel leader du Général. Le premier Français, Emmanuel Chedal, se classe onzième.

Saut à skis à Oberstdorf: Ammann tient parole, Chedal vole... ()

Le Suisse Simon Ammann a accompli le quart de sa mission lundi en remportant à Oberstdorf le premier concours de la 57e tournée des Quatre tremplins de saut à skis, tandis que le Français Emmanuel Chedal, 12e, a confirmé ses progrès.

Saut à skis - CM (H) : Chedal troisième !... ()

A Lillehammer (Norvège), Emmanuel Chedal (26 ans) a obtenu la troisième place du concours de saut à skis comptant pour la Coupe du monde. Le premier podium tricolore depuis douze ans.

Saut à skis - CM (H) : Chedal 22eme... ()

Le Français Emmanuel Chedal n'a pris que la 22eme place, dimanche à Tauplitz (Autriche) lors du concours de saut à skis. L'Autrichien Gregor Schlierenzauer s'est imposé devant le Slovène Robert Kranjec.

Saut à skis · Morgenstern ne réussit pas à signer un septième gain d'affilée... ()

Thomas Morgenstern n'a pas réussi à obtenir un septième gain d'affilée en Coupe du monde de saut à skis. (PC)

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Janda n'abdique pas ()

Jakub Janda s'est imposé à Garmisch dimanche devant Janne Ahonen, qui reste en tête de la Tournée des 4 tremplins après deux concours.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement