Actualités Sports et loisirs > Le Sud-Coréen Lee conserve son titre au sprint















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Sud-Coréen Lee conserve son titre au sprint

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Sud-Coréen Lee conserve son titre au sprint... ()

Le Sud-Coréen Lee Kyou-hyuk a conservé son titre de champion du monde de sprint de patinage de vitesse, dimanche à Heerenveen (Pays-Bas), en prenant le meilleur sur le Canadien Jeremy Wotherspoon, pourtant en tête après la première journée.

Patinage de vitesse · Jeremy Wotherspoon gagne l'or et rafle le titre de la saison... ()

Le Canadien s'est assuré le titre de la saison sur 500 mètres à la suite d'une autre médaille d'or, à Heerenveen, aux Pays-Bas. (PC)

Wotherspoon rafle l'or et le titre de la saison... ()

Le Canadien Jeremy Wotherspoon s'est assuré le titre de la saison sur 500 mètres à la suite d'une autre médaille d'or lors d'une épreuve de la Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste.

Patinage de vitesse · De l'or pour Wotherspoon et Groves... ()

Jeremy Wotherspoon et Kristina Groves, originaires du Canada, ont remporté chacun une course, aujourd'hui, aux championnats du monde de patinage de vitesse sur longue piste. (PC)

Jeremy Wotherspoon remporte une autre médaille d'or... ()

Le Canadien Jeremy Wotherspoon a remporté‚ une autre médaille d'or samedi lors de la compétition de Hamar, en Norvège, dans le cadre de la Coupe du monde de patinage de vitesse.

Patinage de vitesse · Jeremy Wotherspoon se retirera à la fin de la saison... ()

Le patineur de vitesse, considéré comme le meilleur sprinteur de tous les temps, a fait cette révélation dimanche. (PC)

Cyclisme - Furlan au sprint... ()

Angelo Furlan (ITA/Lampre) s'est imposé au sprint sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné Libéré. Il a devancé Marcus Zberg (SUI/BMC) et Tom Boonen (BEL/Quick Step). Cadel Evans (AUS/Silence-Lotto) conserve la tête du classement général.

Cyclisme - Furlan au sprint... ()

Angelo Furlan (ITA/Lampre) s'est imposé au sprint sur la deuxième étape du Critérium du Dauphiné Libéré. Il a devancé Marcus Zberg (SUI/BMC) et Tom Boonen (BEL/Quick Step). Cadel Evans (AUS/Silence-Lotto) conserve la tête du classement général.

Cyclisme - Ster Elektrotoer : Kiriyenka au sprint... ()

Le Biélorusse Vasil Kiriyenka (Tinkoff) a remporté vendredi au sprint à La Gileppe la quatrième étape du Ster Elektrotoer, devant le Britannique Jeremy Hunt et le Danois Matti Breschel. L'Allemand Paul Martens (Skil) conserve la tête du classement général avant la dernière étape, samedi.

Boxe - Mouche : Naito conserve son titre WBC... ()

Le Japonais Daisuke Naito a conservé son titre de champion WBC des poids mouche, mercredi, en s’imposant par KO face à son compatriote Tomonobu Shimizu.

Record du monde pour Wotherspoon (Sports de glace)... ()

Le Canadien Jeremy Wotherspoon a établi un nouveau record du 500 m en 34 sec 03/100 lors de la première journée de la...

Mondiaux de patinage: un couple allemand sacré, Joubert en tête après le court... ()

Le couple allemand Savchenko-Szolkowy a conservé son titre de champion du monde acquis l'an dernier et le Français Brian Joubert a pris la tête de la compétition messieurs aux Mondiaux de patinage artistique, mercredi, à Los Angeles.

Vélo - T. Qatar : Tom Boonen au sprint... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté mardi la troisième étape du Tour du Qatar, sa première victoire de la saison, disputée entre Dukhan et Mesaieed (136,5 km). Il a devancé au sprint l'Allemand Heinrich Haussler (Cervélo) et l'Australien Baden Cooke (Saxo Bank). Le Néerlandais Wouter Mol (Vacansoleil) conserve la tête du classement général.

Vélo - Ch.Allemagne (H) : Wegmann bisse... ()

Fabian Wegmann (Gerolsteiner) a conservé dimanche son titre de champion d'Allemagne sur route en l’emportant au sprint devant Erik Zabel (Milram) et Gerald Ciolek (High Road).

Wotherspoon rafle l'or au 500 mètres ()

Le patineur de vitesse canadien Jeremy Wotherspoon a remporté le 500 mètres de l'épreuve de la Coupe du monde disputée à Calgary.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google