Actualités Sports et loisirs > Cette année, Kovalev transporte le Canadien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cette année, Kovalev transporte le Canadien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cette année, Kovalev transporte le Canadien... ()

Qui dit Penguins de Pittsburgh dit Sidney Crosby. Qui dit Capitals de Washington dit Alexander Ovechkin. Ces associations vont de soi.

Les Penguins espèrent le réveil de Malkin et du jeu de puissance... ()

Les Penguins de Pittsburgh devront obtenir une performance plus engagée d'Evgeni Malkin dans le deuxième match de la série contre les Capitals de Washington, lundi. Si Sidney Crosby et Alexander Ovechkin ont fait jeu égal dans le premier duel, le champion marqueur de la LNH a été éclipsé par les Alexander Semin et Nicklas Backstrom. (PC)

LNH · Ovechkin permet aux Capitals de vaincre les Penguins... ()

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une aide pour aider les Capitals de Washington à battre les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3. (PC)

Ovechkin a le dessus sur Malkin et Crosby ()

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une aide pour aider les Capitals de Washington à mettre fin à une série de trois revers quand ils ont battu les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3, mercredi. (PC)

LNH | Série Penguins-Capitals · Une rencontre au sommet pour plusieurs étoiles... ()

Alexander Ovechkin et Alexander Semin seront d'un côté, Sidney Crosby et Evgeni Malkin de l'autre. (AP)

Penguins - Red Wings · Ovechkin envie Crosby et les Penguins... ()

Alexander Ovechkin, qui a été honoré hier pour avoir remporté les trophées Art Ross et Maurice-Richard, a reconnu qu'il envie Sidney Crosby. (Journal de Montréal)

LNH · Ovechkin et les Capitals battent le Canadien 5-4... ()

Alexander Ovechkin a marqué quatre buts, en plus d'amasser une aide, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 5-4, jeudi soir, au Verizon Center. (LCN)

Sidney Crosby donne une victoire aux Penguins... ()

Sidney Crosby a marqué le but décisif en fusillade vendredi quand les Penguins de Pittsburgh ont disposé des Hurricanes de la Caroline 4-3.

NHL - Pittsburgh : Crosby capitaine... ()

A 19 ans seulement, le prodige canadien des Pittsburgh Penguins Sidney Crosby est nommé capitaine de sa formation.

Alexander Ovechkin ou Sidney Crosby? ()

Les points de comparaison sont parfois à l'opposé. Ovechkin est spectaculaire, coloré. Crosby est un joueur méthodique, capable lui aussi de jeux spectaculaires, mais il est plutôt réservé. (24h)

LNH · Ovechkin bat le Canadien à lui seul... ()

Alexander Ovechkin a marqué quatre buts en plus d'amasser une aide, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 5-4 en prolongation. (PC)

Remise des trophées · Sidney Crosby comme prévu... ()

Le phénoménal Sidney Crosby, qui avait perdu le trophée Calder aux mains d'Alexander Ovechkin l'an dernier, s'est drôlement repris. (Journal de Montréal)

LNH · Quatre points pour Ovechkin, quatorze victoires pour les Caps... ()

Alex Ovechkin a marqué trois fois et les Capitals de Washington ont comblé un déficit de 3 buts pour remporter une 14e victoire consécutive, 5-4 sur les Penguins de Pittsburgh. (PC)

LNH · Des Penguins affamés... ()

De passage à Pittsburgh ce soir, les joueurs du Canadien affronteront des Penguins affamés. Sidney Crosby et sa bande tentent désespérément de sa tailler une place en série. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement