Actualités Sports et loisirs > LNH · Ovechkin bat un record de Luc Robitaille, les Capitals gagnent 4-1















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LNH · Ovechkin bat un record de Luc Robitaille, les Capitals gagnent 4-1

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LNH · Ovechkin bat un record de Luc Robitaille, les Capitals gagnent 4-1... ()

Les Capitals de Washington, menés par Alexander Ovechkin, ont toujours des chances de prendre part aux séries éliminatoires de la LNH après avoir eu raison du Lightning de Tampa Bay 4-1, jeudi. (PC)

Ovechkin brille dans la victoire des Capitals... ()

Alexander Ovechkin a inscrit trois points et Chris Clark a marqué ses deux premiers buts de la saison, mercredi, pour aider les Capitals de Washington à battre le Lightning de Tampa Bay par la marque de 5-3.

LNH · Ovechkin et les Capitals battent le Canadien 5-4... ()

Alexander Ovechkin a marqué quatre buts, en plus d'amasser une aide, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 5-4, jeudi soir, au Verizon Center. (LCN)

LNH | Séries éliminatoires · Les Rangers surprennent les Capitals 4-3... ()

Le but de Brandon Dubinsky en troisième période a permis aux Rangers de New York de vaincre Alexander Ovechkin et les Capitals de Washington 4-3. (PC)

Hockey · Ovechkin : «le» joyau des Capitals... ()

Le faramineux contrat accordé cette semaine à l'attaquant Alexander Ovechkin par les Capitals de Washington a soulevé des commentaires diversifiés aux quatre coins de la LNH. (Journal de Québec)

Ovechkin et les Capitals étourdissent les Bruins ()

Alex Ovechkin a réussi un tour du chapeau dans une première période de six buts du Washington, et les Capitals ont défait les Bruins de Boston 10-2, lundi soir. Ovechkin a ajouté deux passes.

LNH · Ovechkin permet aux Capitals de vaincre les Penguins... ()

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une aide pour aider les Capitals de Washington à battre les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3. (PC)

LNH · Ovechkin bat le Canadien à lui seul... ()

Alexander Ovechkin a marqué quatre buts en plus d'amasser une aide, pour mener les Capitals de Washington à une victoire de 5-4 en prolongation. (PC)

Ovechkin permet aux Caps de rester en vie... ()

Au moment où cela comptait le plus pour les Capitals de Washington, Alexander Ovechkin a montré pourquoi on l'a surnommé «Alexandre le Grand».

LNH · Les Capitals dégonflent les Hurricanes 5-4... ()

Grâce à Alexander Ovechkin - qui d'autre - les Capitals de Washington ont retrouvé la recette pour gagner des matchs à domicile. (PC)

Victoire des Thrashers · Ovechkin devra attendre pour son 50e... ()

Dans un revers de 5 à 1 des Capitals de Washington face aux Thrashers d'Atlanta, Alexander Ovechkin a été tenu en échec. (24h)

Ovechkin couronne la remontée des Capitals ()

Dans un match plein de rebondissements, Alex Ovechkin a trouvé le moyen de rendre mémorable ses débuts en séries éliminatoires dans la LNH.

LNH · Ovechkin pourrait être absent ()

Le cas de l'ailier gauche Alexander Ovechkin des Capitals de Washington, qui a semblé se blesser, dimanche, sera évalué au jour le jour. L'équipe parle d'une blessure dans le haut du corps. (PC)

Alexander Semin procure une victoire de 3-2 aux Capitals... ()

Alexander Semin a marqué avec moins de trois minutes à jouer en troisième période, samedi, pour conduire les Capitals de Washington à un gain de 3-2 contre le Lightning de Tampa Bay.

Ovechkin a le dessus sur Malkin et Crosby ()

Alexander Ovechkin a marqué deux buts et récolté une aide pour aider les Capitals de Washington à mettre fin à une série de trois revers quand ils ont battu les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6-3, mercredi. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google