Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / 1ERE ETAPE : Steegmans grille la priorité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / 1ERE ETAPE : Steegmans grille la priorité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 1ERE ETAPE : Steegmans grille la priorité... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a remporté lundi la première étape de Paris-Nice, amputée de 90km à cause des intempéries. Grâce à une accélération dans le final, le Belge s’impose devant Pineau et Hushovd, qui reste leader.

CYCLISME / 66EME PARIS-NICE : Steegmans grille la priorité... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a remporté lundi la première étape de Paris-Nice, amputée de 90km à cause des intempéries. Grâce à une accélération dans le final, le Belge s’impose devant Pineau et Hushovd, qui reste leader du général.

CYCLISME / 2EME ETAPE : Et de deux pour Steegmans !... ()

Gert Steegmans s'est imposé mardi dans la deuxième étape de Paris-Nice, sa deuxième victoire consécutive. Le Belge de la QuickStep a devancé ses trois compagnons d'échappée, Thor Hushovd, Sylvain Chavanel et Michael Albasini.

Paris-Nice: victoire de Steegmans dans la 1re étape... ()

Acteur principal de la première étape de Paris-Nice, le vent a provoqué la perte de l'Australien Cadel Evans et favorisé le succès du Belge Gert Steegmans, lundi à Nevers, où le Norvégien Thor Hushovd a gardé le maillot jaune.

Victoire de Gert Steegmans (Cyclisme)... ()

Le Belge Gert Steegmans (Quick Step) a remporté le Memorial Rik Van Steenbergen

Cyclisme - Steegmans verni...

Vainqueur de la première étape de Paris-Nice, Gert Steegmans avoue avoir eu un peu de chance dans le final.

Paris-Nice: un vainqueur et beaucoup de perdants... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a fait oublier l'absence de son leader Tom Boonen lundi en s'adjugeant la première étape de Paris-Nice, disputée dans...

Vélo - Pr.van Fryslan : Steegmans s'impose... ()

Le Belge Gert Steegmans (Quick Step) a remporté mercredi la Profonde van Fryslan. Au terme des 209km du parcours, il a devancé au sprint l'Allemand Marcel Sieberg (High Road) et le Néerlandais Stefan Van Dijk (Mitsubishi-Jartazi).

Vélo - Halle-Ingooigem : Steegmans s'impose... ()

Gert Steegmans (Quick Step) a remporté mercredi la course Halle-Ingooigem (Allemagne). Le Belge s’est imposé en solitaire avec une trentaine de secondes d'avance sur les deux Australiens Luke Roberts (Kuota Senges) et Stuart Shaw (Drapac Porsche).

CYCLISME / RUTA DEL SOL : Après Napolitano, Steegmans... ()

Au lendemain du succès de Napolitano, la nouvelle équipe russe Katusha a glané une nouvelle victoire sur les routes andalouses mardi par l'intermédiaire du Belge Gert Steegmans, vainqueur au sprint - et devant... Napolitano - de la deuxième étape. Joost Posthuma reste leader.

Tour de France: Steegmans vainqueur d'un sprint tronqué... ()

A domicile, l'équipe Quick Step a réussi le doublé lundi à l'arrivée de la deuxième étape du Tour de France à Gand, mais dans un ordre imprévu avec le Belge Gert Steegmans devant la star Tom Boonen.L'événement

Vélo - T. Belgique : De Haes au sprint... ()

Vainqueur d'étape sur les quatre jours de Dunkerque, Kenny De Haes (Topsport Vlaanderen) a enlevé mercredi la première étape du Tour de Belgique. Il devance sur la ligne d'arrivée à Eeklo l'Australien Allan Davis (Mitsubishi-Jartazi) et le Belge Gert Steegmans (Quick Step). Il revêt logiquement le maillot noir de leader de l'épreuve belge.

Cyclisme - TDF : Steegmans devant Boonen... ()

Gert Steegmans a remporté lundi la deuxième étape du Tour de France, courue entre Dunkerque et Gand. Le Belge de la QuickStep s'impose devant son coéquipier Tom Boonen. Filippo Pozzato complète le podium. Fabian Cancellara, pris dans la chute finale, garde le maillot jaune.

Quatre jours de Dunkerque: Steegmans vainqueur, Bonnet maillot rose... ()

La quatrième étape des Quatre Jours de Dunkerque, une boucle autour d'Arras (199 km), a été remportée vendredi au sprint par le Belge Gert Steegmans (Quick Step) devant Staf Scheirlinckx et Christian Murro, le Français William Bonnet récupérant le maillot rose de leader.

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Steegmans, la blague belge...

Marquée par une énorme chute collective, la 2e étape du Tour de France a souri à Gert Steegmans, vainqueur au nez et à la barbe de son leader Tom Boonen. Fabian Cancellara s´est fait très peur.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google