Actualités Sports et loisirs > Piste - ChM (H) : Wiggins roi de la poursuite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piste - ChM (H) : Wiggins roi de la poursuite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piste - ChM (H) : Wiggins roi de la poursuite... ()

Le Britannique Bradley Wiggins, 27ans, a conservé mercredi à Manchester son titre de champion du monde de la poursuite. En finale, Wiggins a dominé le Néerlandais Jenning Huizenga. La médaille de bronze est revenue au Russe Alexei Markov qui a disposé dans la petite finale du Néo-Zélandais Hayden Roulston.

JO / cyclisme - poursuite individuelle : le Britannique Bradley Wiggins gagne la médaille d'o... ()

Le Britannique Bradley Wiggins a battu samedi le Néo-zélandais Hayden Roulston pour gagner la médaille d'or en poursuite individuelle messieurs de cyclisme sur piste lors des Jeux olympiques de Beijing Roulston a remporté la médaille d'argent et le...

Cyclisme - Wiggins sur sa lancée?... ()

L'Eneco Tour, unique épreuve à étapes du ProTour aux Pays-Bas et en Belgique, s'élance mardi de Rotterdam avec l'Espagnol Jose Ivan Gutierrez, l'Allemand Andreas Kloden et le Britannique Bradley Wiggins comme principaux prétendants à la victoire.

Cyclisme - Wiggins chez Sky... ()

Sky est parvenue à ses fins. La nouvelle formation britannique, qui débarquera dans le peloton au mois de janvier, souhaitait enrôler Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France. C'est chose faite. Il quitte Garmin et s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.

Vélo - Sky : Wiggins signe quatre ans... ()

Le cycliste britannique Bradley Wiggins (29 ans), quatrième du dernier Tour de France, a officiellement signé un contrat de quatre ans avec la nouvelle équipe Sky.

Vélo - TdF : Millar voit Wiggins... ()

Interrogé au micro de France Télévisions, David Millar estime que son coéquipier Bradley Wiggins sera le plus rapide sur le parcours du jour.

CYCLISME / TRANSFERTS : Wiggins enfin chez Sky... ()

Annoncé depuis de longues semaines, l'arrivée de Bradley Wiggins au sein de la nouvelle formation britannique Sky est désormais officielle. Jeudi, le quatrième du dernier Tour de France s'est engagé pour quatre ans.

Et si Wiggins partait ? (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France, laisse entendre qu'il pourrait quitter son équipe Garmin-Slipstream.

Cyclisme - 4J.Dunkerque : Wiggins s'impose... ()

Bradley Wiggins a remporté mardi la première étape des Quatre jours de Dunkerque, un contre-la-montre individuel de 9 km couru dans la ville du nord. Le Britannique de la Cofidis s'est imposé devant les Français William Bonnet et Sébastien Joly.

Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes...

Sous un temps orageux, Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté le prologue du Dauphiné Libéré dans les rues de Grenoble. A un mois du Tour de France, qui s´élancera de Londres, le coureur britannique est déjà prêt.

Cyclisme - Dauphiné : Wiggins leader... ()

Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté dimanche le prologue du Dauphiné libéré devant l’Américain Levi Leiphemer (Discovery Channel) et Andrey Kasheckkin (Astana). Le Britannique est le premier leader du Dauphiné après ce succès dans les rues de Grenoble sur un tracé long de 4,2 kilomètres.

Wiggins veut se concentrer le Tour (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, quatrième du Tour de France 2009, a annoncé qu'il allait se concentrer uniquement sur la Grande Boucle durant les deux prochaines années.

BRABANT WALLON: La grève s'étend chez Arjo Wiggins... ()

La grève en cours dans l'implantation de Nivelles du groupe papetier français Arjo Wiggins s'est étendue mercredi à l'usine Arjo Wiggins de Virginal (Ittre) où les activités de production de papier autocopiant doivent être regroupées. Cette restructuration menace 147 emplois à durée indéterminée et 80 postes d'intérimaires.

De grandes espérances... ()

Christophe Riblon (course aux points), Grégory Baugé et Arnaud Tournant (keirin), abordent avec leurs finales avec ambition, samedi. De son côté, Bradley Wiggins tentera de concrétiser sa domination sur la poursuite individuelle messieurs en décrochant une nouvelle médaille d'or.

Cyclisme - TDF : Wiggins satisfait... ()

Après plus de 192 kilomètres d’échappée en solitaire, Bradley Wiggins s’est fait rattraper par le peloton à 7 kilomètres de l’arrivée. Pas déçu pour autant, il était même heureux d’avoir pu profiter de cette occasion pour se montrer sur le Tour de France.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google