Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - TDF : Wiggins satisfait















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - TDF : Wiggins satisfait

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - TDF : Wiggins satisfait... ()

Après plus de 192 kilomètres d’échappée en solitaire, Bradley Wiggins s’est fait rattraper par le peloton à 7 kilomètres de l’arrivée. Pas déçu pour autant, il était même heureux d’avoir pu profiter de cette occasion pour se montrer sur le Tour de France.

Cyclisme - Wiggins chez Sky... ()

Sky est parvenue à ses fins. La nouvelle formation britannique, qui débarquera dans le peloton au mois de janvier, souhaitait enrôler Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France. C'est chose faite. Il quitte Garmin et s'est engagé pour les quatre prochaines saisons.

CYCLISME / TRANSFERTS : Wiggins enfin chez Sky... ()

Annoncé depuis de longues semaines, l'arrivée de Bradley Wiggins au sein de la nouvelle formation britannique Sky est désormais officielle. Jeudi, le quatrième du dernier Tour de France s'est engagé pour quatre ans.

Et si Wiggins partait ? (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, 4e du dernier Tour de France, laisse entendre qu'il pourrait quitter son équipe Garmin-Slipstream.

Cyclisme - Dauphiné : Wiggins leader... ()

Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté dimanche le prologue du Dauphiné libéré devant l’Américain Levi Leiphemer (Discovery Channel) et Andrey Kasheckkin (Astana). Le Britannique est le premier leader du Dauphiné après ce succès dans les rues de Grenoble sur un tracé long de 4,2 kilomètres.

Cyclisme - Wiggins sur sa lancée?... ()

L'Eneco Tour, unique épreuve à étapes du ProTour aux Pays-Bas et en Belgique, s'élance mardi de Rotterdam avec l'Espagnol Jose Ivan Gutierrez, l'Allemand Andreas Kloden et le Britannique Bradley Wiggins comme principaux prétendants à la victoire.

Wiggins veut se concentrer le Tour (Cyclisme)... ()

Bradley Wiggins, quatrième du Tour de France 2009, a annoncé qu'il allait se concentrer uniquement sur la Grande Boucle durant les deux prochaines années.

Cyclisme, Pro Tour : Wiggins entre les gouttes...

Sous un temps orageux, Bradley Wiggins (Cofidis) a remporté le prologue du Dauphiné Libéré dans les rues de Grenoble. A un mois du Tour de France, qui s´élancera de Londres, le coureur britannique est déjà prêt.

CYCLISME / 8EME TOUR DU QATAR : Wiggins premier leader... ()

La formation Garmin a remporté dimanche le contre la montre par équipes à Doha. Ayant passé la ligne en première position, Bradley Wiggins revêtira le maillot de leader. La Quick Step est deuxième à une seconde et Katusha à deux secondes.

Vélo - Sky : Wiggins signe quatre ans... ()

Le cycliste britannique Bradley Wiggins (29 ans), quatrième du dernier Tour de France, a officiellement signé un contrat de quatre ans avec la nouvelle équipe Sky.

Tom Boonen tient sa victoire sur le Tour... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a enlevé au sprint la sixième étape du Tour de France, vendredi, à Bourg-en-Bresse, à la veille de l'entrée dans les Alpes.Boonen a réglé un peloton massif comprenant le Suisse Fabian Cancellara (CSC) qui a gardé le maillot jaune de leader au terme de cette journée estivale.Boonen a lancé son sprint en force, malgré le vent de face, pour devancer nettement l'Espagnol Oscar Freire et l'Allemand Erik Zabel.Le Français Sébastien Chavanel s'est classé quatrième, devant le Norvégien Thor Hushovd.Agé de 26 ans, Boonen a renoué avec le succès qui le fuyait dans le Tour depuis son succès dans la troisième étape de l'édition 2005. Champion du monde 2005, la star du cyclisme belge s'est imposé pour la cinquième fois dans la Grande Boucle.L'étape, longue de 199,5 kilomètres, s'est résumée à une longue échappée solitaire du Britannique Bradley Wiggins avant le sprint final.Wiggins, le champion du monde de poursuite qui s'est classé troisième du prologue de Londres, est parti dès le 2e kilomètre. Il a compté jusqu'à 17 min 30 sec d'avance (Km 57) mais il a été condamné par le travail des équipes de sprinteurs.Le rouleur anglais a été repris sur l'interminable ligne droite, contre le vent, menant à Bourg-en-Bresse, à 7 kilomètres de l'arrivée, après 190 kilomètres à l'avant. L'Allemand Andreas Klöden, qui souffre d'une fissure au coccyx, et le Kazakh Alexandre Vinokourov, blessé aux deux genoux et au coude droit, sont restés dans le peloton, le plus souvent...

Cyclisme - TDF : Fin de l'échappée... ()

Sylvain Chavanel (FRA/Cofidis) et Philippe Gilbert (BEL/Française des Jeux) ont été repris à deux kilomètres du sommet de la côte de la Croix de la Libération. De nombreuses attaques se succèdent en tête de peloton à 5 kilomètres de l’arrivée.

Piste - ChM (H) : Wiggins roi de la poursuite... ()

Le Britannique Bradley Wiggins, 27ans, a conservé mercredi à Manchester son titre de champion du monde de la poursuite. En finale, Wiggins a dominé le Néerlandais Jenning Huizenga. La médaille de bronze est revenue au Russe Alexei Markov qui a disposé dans la petite finale du Néo-Zélandais Hayden Roulston.

Vélo - TdF : Millar voit Wiggins... ()

Interrogé au micro de France Télévisions, David Millar estime que son coéquipier Bradley Wiggins sera le plus rapide sur le parcours du jour.

Cyclisme - 4J.Dunkerque : Wiggins s'impose... ()

Bradley Wiggins a remporté mardi la première étape des Quatre jours de Dunkerque, un contre-la-montre individuel de 9 km couru dans la ville du nord. Le Britannique de la Cofidis s'est imposé devant les Français William Bonnet et Sébastien Joly.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement