Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / 92EME TOUR DES FLANDRES : Une ronde très ouverte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / 92EME TOUR DES FLANDRES : Une ronde très ouverte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 92EME TOUR DES FLANDRES : Une ronde très ouverte... ()

La 92eme édition du Tour des Flandres se disputera dimanche. Boonen, Cancellara, Ballan… ce sont les trois noms qui reviennent le plus souvent lorsque l’on parle des favoris de la Ronde, mais bien d’autres prétendants se bousculent cette année.

CYCLISME / 92EME TOUR DES FLANDRES : Devolder roi de Belgique... ()

Le champion de Belgique, Stijn Devolder, s'est imposé en solitaire dans cette 92eme édition du Tour des Flandres. Le coureur de la formation Quick Step a devancé son compatriote Nick Nuyens et l'Espagnol Juan Antonio Flecha.

CYCLISME / 91EME TOUR DES FLANDRES : Ballan roi des Belges... ()

Vainqueur des Trois jours de la Panne cette semaine, Alessandro Ballan a confirmé sa grande forme en remportant le Tour des Flandres. Au grand désarroi de Leif Hoste, de nouveau deuxième, et des supporters de Tom Boonen.

La menace Ballan... ()

Auteur d'un excellent début de saison, Alessandro Ballan sera à surveiller de près dimanche lors du Tour des Flandres. Même Boonen se méfie.

Et de deux pour Devolder au Tour des Flandres !... ()

Tout comme l'année précédente, Stijn Devolder s'est offert le Tour des Flandres. Arrivé en solitaire, le Flandrien, qui a fait la différence dans le Mur de Grammont, a une nouvelle fois levé les bras à l'arrivée du Ronde. Sur le podium, il devance l'Allemand très en forme Heinrich Haussler et son compatriote Philippe Gilbert. L'arrivée a été également marquée par une chute massive dans le peloton qui a empêché Boonen et bien d'autres de sprinter. © Espritcycliste Bruno Martin

Cyclisme - Réglages avant le Ronde... ()

Le Tour des Flandres attend le peloton dimanche. Avant le Ronde, les coureurs se feront la main lors des Trois jours de La Panne de mardi à jeudi. Tenant du titre, Joost Posthuma visera une nouvelle fois le général tandis que Mark Cavendish sera là pour des victoires d'étapes.

Tour des Flandres cycliste: Devolder nouveau roi des Belges... ()

Le champion de Belgique Stijn Devolder a sauvé l'honneur du cyclisme de son pays, malmené ces dernières semaines, dans la 92e édition du Tour des Flandres qu'il s'est adjugé en solitaire, dimanche à Meerbeke, en conclusion des 264 kilomètres.

Vélo - T.Flandres : Boonen se dit au top... ()

A quelques jours du Tour des Flandres 2008, dimanche en Belgique, Tom Boonen a déclaré jeudi qu’il se sentait mieux que la saison dernière. Le Belge, grand favori de l’épreuve, va même jusqu’à dire qu’il est « à cent pour cent ».

Jacky Durand: «Le Tour des Flandres, une course qu’il faudrait connaître par cœur»... ()

CYCLISME – Dernier vainqueur français du Tour des Flandres en 1992, il nous livre son analyse sur les chances de Sylvain Chavanel, dimanche…

CYCLISME / 93EME TOUR DES FLANDRES : Devolder, un coup de maître... ()

Stijn Devolder (Quick Step) a remporté son deuxième Tour des Flandres dimanche après 261,5 km de course entre Bruges et Meerbeke. Le Belge s'est échappé dans le Mur de Grammont et a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée dont faisait partie Sylvain Chavanel.

CYCLISME / 93EME TOUR DES FLANDRES : Devolder, un coup de maître... ()

Stijn Devolder (Quick Step) a remporté son deuxième Tour des Flandres dimanche après 261,5 km de course entre Bruges et Meerbeke. Le Belge s'est échappé dans le Mur de Grammont et a faussé compagnie à ses compagnons d’échappée dont faisait partie Sylvain Chavanel.

Tour des Flandres: Wesemann n'en sera pas... ()

Le vainqueur de l'édition 2004 a dû renoncer à participer au Tour des Flandres, qui aura lieu dimanche, en raison d'une grippe, selon un communiqué de la T-Mobile.

Cyclisme: le Belge Devolder remporte le Tour des Flandres pour la 2e fois de rang... ()

Le Belge Stijn Devolder, déjà vainqueur l'année passée, a remporté en solitaire le Tour des Flandres, couru dimanche sur 261,5 kilomètres de Bruges à Meerbeke.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google