Actualités Sports et loisirs > Classique Sybase: Ochoa prend une avance de deux coups















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Classique Sybase: Ochoa prend une avance de deux coups

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Classique Sybase: Ochoa prend une avance de deux coups... ()

Lorena Ochoa a adressé un au revoir bien personnel à Annika Sorenstam, samedi.

LPGA: Lorena Ochoa prend les choses en mains... ()

Devancée par Annika Sorenstam le premier jour, Lorena Ochoa signe la meilleure carte du jour (67, -5) pour s'installer seule en tête du Sybase Classic. La Mexicaine possède deux coups d'avance sur un duo composé de Teresa Lu et Sophie Gustafson. Auteur d'un mauvais 73 la Suédoise accuse désormais cinq coups de retard sur sa rivale tandis que les deux Françaises engagées dans le tournoi (Sophie Giquel et Karine Icher) ne parviennent pas à passer le cut. Leaderboard / 2ème tour / 1er tour

Sorenstam maintient son avance sur Ochoa ()

Lorena Ochoa a commencé avec un oiselet, ce qui lui a permis de rejoindre Annika Sorenstam, sa partenaire de jeu qu'elle a remplacé au premier rang mondial.

Ochoa, Sorenstam et Creamer écrasent tout ()

Le saviez-vous' Lorena Ochoa, Annika Sorenstam et Paula Creamer ont remporté 11 des 12 tournois disputés sur le LPGA Tour  cette année. Seule Louise Friberg a eu le privilège d'intégrer ce cercle très fermé des vainqueurs de tournois cette saison en remportant le MasterCard Classic à Mexico. Verrons-nous ce week-end au LPGA Corning Classic une 4ème lauréate? Les paris sont ouverts d'autant que Ochoa et Sorenstam sont absentes.

LPGA: Sixième victoire pour Lorena Ochoa... ()

Battue lors de ses deux dernières sorties la Mexicaine reprend sa quête de victoire en s'adjugeant, pour la 3ème année consécutive, le Sybase Classic. Lorena Ochoa signe ici sa sixième victoire de la saison, la 23ème de sa carrière. Incontestable meilleure joueuse du monde depuis deux ans, Ochoa pulvérise le record de gains de Sorenstam, portant son total à 12 millions de dollars, gagnés en un peu plus de cinq ans. Soit quatre années de moins que la Suédoise qui termine au final à la 11ème place ex-aequo après avoir été en tête à l'issue du premier tour. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

LPGA: Ochoa et Sorenstam en bagarre... ()

Nouvel épisode, à l'occasion cette fois du Canadian Women's Open, du duel qui oppose les deux meilleures joueuses du monde. Lorena Ochoa, n°1 mondiale depuis avril 2007 et tenante du titre, a pris la tête du tournoi à l'issue du premier tour mais ne devance que d'un...

Golf - LPGA : Ochoa n°1 mondiale... ()

N°1 mondiale depuis février 2006 et la publication du premier classement mondial féminin, la Suédoise Annika Sorenstam qui domine depuis bien plus longtemps le circuit féminin, a été doublée par la Mexicaine Lorena Ochoa.

Omnium britannique: Lorena Ochoa prend les devants... ()

La N.1 mondiale Lorena Ochoa a conservé la tête de l'Open de Grande-Bretagne de golf, après un troisième tour réussi avec 73 coups, soit juste le par, dans des conditions climatiques rendues difficiles par un fort vent, samedi à Saint-Andrews, en Ecosse.

Lorena Ochoa conserve son titre... ()

La Mexicaine Lorena Ochoa s'est assurée du titre de joueuse de l'année pour la deuxième fois d'affilée, dimanche, avec une victoire par quatre coups au championnat Samsung.

Golf · Ochoa prend la tête de l'Omnium Michelob Ultra... ()

Lorena Ochoa a remis une carte de 64, sept coups sous la normale, pour s'emparer de la tête après la première ronde. (PC)

LPGA: Le million pour Lorena Ochoa... ()

Fin de saison en apothéose pour la n°1 mondiale qui remporte l'ADT Championship, le dernier tournoi de la saison 2007 du circuit féminin Américain. C'est la huitième victoire de la Mexicaine cette année et elle rejoint Annika Sorenstam et Nancy Lopez dans le clan très exclusif des joueuses à s'être imposées huit fois la même année. Avec le million de dollars récompensant ce dernier succès, elle pulvérise le record de gains engrangés sur une année avec la somme impressionnante de 4.364.994 dollars. Seule joueuse a terminé sous le par Natalie Gulbis prend la seconde place à deux coups tandis que Paula Creamer termine seule en trosième position à quatre longueurs. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

Open de golf de Grande-Bretagne: victoire de Lorena Ochoa... ()

La N.1 mondiale, la Mexicaine Lorena Ochoa, a remporté l'Open de Grande-Bretagne de golf, en s'imposant avec quatre coups d'avance après le quatrième tour disputé dimanche à Saint-Andrews, en Ecosse.

Ochoa gagne un troisième tournoi d'affilée... ()

Lorena Ochoa a signé un troisième gain d'affilée à la LPGA, dimanche, jouant 71 pour l'emporter par cinq coups à la Classique Safeway.

LPGA: Lorena Ochoa victorieuse d'entrée... ()

Incontestablement cette joueuse domine le golf mondial! Pour ses premiers pas sur les fairways dans le cadre de la saison 2009, Lorena Ochoa s'impose d'entrée à l'occasion du Honda Lpga Thailand. Elle signe ici son 25ème succès sur le circuit féminin Américain. Il...

LPGA: Lorena Ochoa revient dans la course... ()

Même si elle avoue avoir connu une journée difficile lors de ce second tour du Longs Drugs Challenge, en raison des mauvaises conditions de jeu (vent et froid), Lorena Ochoa grâce à son 68 du jour remonte dans le tiercé de tête (-6). Ses trois birdies plantés...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement