Actualités Sports et loisirs > Interdit de Tour de France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Interdit de Tour de France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Interdit de Tour de France... ()

Le champion cycliste Tom Boonen a été contrôlé positif à la cocaïne, le 26 mai dernier. La cocaïne est une drogue interdite, mais elle ne fait pas partie de la liste des produits dopants.

Tom Boonen contrôlé positif à la cocaïne... ()

L'ancien champion du monde cycliste, le Belge Tom Boonen, vainqueur cette année de Paris-Roubaix et candidat déclaré au maillot vert de meilleur sprinteur lors du prochain tour de France, a été contrôlé positif à la cocaïne fin mai, a annoncé mardi la justice belge.

Dopage: Tom Boonen contrôlé positif à la cocaïne, met en péril sa carrière... ()

Le Belge Tom Boonen, l'une des stars du peloton cycliste, a été contrôlé positif à la cocaïne fin avril, moins de douze mois après un premier faux-pas, mettant ainsi en péril la suite de sa carrière et s'exposant à des poursuites judiciaires.

Tour de France: Tom Boonen "amer" mais "presque certain" d'être au départ... ()

Le cycliste belge Tom Boonen s'est dit dimanche, à la télévision flamande, presque certain de prendre le départ du prochain Tour de France, bien que les organisateurs (ASO) lui aient interdit d'y participer suite à son contrôle positif à la cocaïne en avril dernier.

Gym - Dopage : Van Gelder positif à la cocaine... ()

Champion du monde 2005 aux anneaux et champion d'Europe en titre, le Néerlandais Yuri Van Gelder a été contrôlé positif à la cocaïne lors des Championnats des Pays-Bas au mois de juin dernier.

CYCLISME / DOPAGE : Boonen positif à la cocaïne... ()

L’information révélée, mardi, par le journal belge Het Laatste Nieuws a été confirmée par la justice belge. Tom Boonen a bien été contrôlé positif à la cocaïne, hors compétition. L'UCI n'entamera pas de procédure contre le coureur belge.

Cyclisme: Tom Boonen et le Tour, une histoire chaotique... ()

Tom Boonen, contrôlé positif à la cocaïne le mois dernier, a payé au prix de son éviction du prochain Tour de France son écart de conduite.

Tom Boonen en discipline (Cyclisme)... ()

Le cycliste belge Tom Boonen, de nouveau contrôlé positif à la cocaïne fin avril, va devoir passer devant la Commission disciplinaire de l'UCI.

Boonen positif... ()

Coup de tonnerre à trois semaines du Tour de France! Tom Boonen, ancien champion du monde et récent vainqueur de Paris-Roubaix, a été contrôlé positif à la cocaïne. Une information du journal Het Laatste Nieuws que la justice belge a officialisée ce mardi matin. Le coureur a déjà été entendu.

Dopage : Tom Boonen récidive... ()

Le cycliste Tom Boonen à nouveau contrôlé positif. La justice belge a indiqué samedi que le coureur de 28 ans avait subi un prélèvement fin avril, soit deux semaines après avoir remporté son 3ème Paris-Roubaix. Et les résultats sont tombés : positif à la cocaïne...

Tom Boonen peut participer au Tour de France , selon le président de l'UCI... ()

Le président de l'Union cycliste internationale (UCI), Pat McQuaid, a estimé mercredi dans les colonnes du journal De Standaard qu'il n'y a aucune raison d'empêcher Tom Boonen de participer au Tour de France, malgré son récent contrôle positif à la cocaïne.

Boonen pense au Tour de France (Cyclisme)... ()

Le Belge Tom Boonen, mis à l'écart après un contrôle positif à la cocaïne fin avril, a repris la compétition et ambitionne de disputer le Tour.

Tom Boonen positif à la cocaïne... ()

DOPAGE – L'ancien champion du monde de cyclisme aurait subi un contrôle positif fin mai selon la justice belge...

Boonen sur les rails pour le Tour... ()

Le cycliste belge a été autorisé à prendre le départ de la Grande Boucle demain à Monaco. Il avait été déclaré indésirable par les organisateurs, après avoir été contrôlé positif à la cocaïne.

Gymnastique: Van Gelder, ancien champion du monde, positif à la cocaïne... ()

Le gymnaste néerlandais Yuri Van Gelder, champion du monde 2005 aux anneaux et champion d'Europe en titre dans cette spécialité, a été contrôlé positif à la cocaïne lors des Championnats des Pays-Bas au mois de juin dernier, selon des médias néerlandais lundi.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google