Actualités Sports et loisirs > Toyota : prévisions en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Toyota : prévisions en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Toyota : prévisions en baisse... ()

Le premier constructeur automobile japonais, Toyota Motor, a révisé lundi à la baisse ses prévisions de ventes mondiales en 2008 à 9,5 millions de véhicules, contre 9,85 millions prévus initialement.

Par rapport à 2007 · Les ventes de véhicules Toyota sont en baisse en 2008... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor affirme avoir vendu 8,972 millions de véhicules dans le monde l'an dernier, un chiffre en baisse de 4% par rapport à celui de 2007. (ARGENT)

Dans le sillage de Toyota · La Bourse de Tokyo perd 2%... ()

La Bourse de Tokyo a terminé en baisse notable vendredi, affectée par les prévisions pessimistes du constructeur automobile Toyota Motor. (ARGENT)

Toyota confirme avoir dépassé General Motors en production en 2007... ()

Le japonais Toyota Motor a confirmé mardi qu'il est devenu le premier constructeur automobile mondial en production en 2007 avec 9,51 millions de véhicules fabriqués dans le monde, contre 9,259 estimés pour son concurrent américain General Motors.  Cette année, Toyota estime que ses ventes s'élèveront à 9,36 millions de véhicules, soit 6% de plus qu'en 2006. General Motors, qui ne publie pas de prévisions de ventes, doit pour sa part annoncer ses performances commerciales annuelles début janvier.       Les deux constructeurs sont restés au coude à coude tout au long de l'année: les ventes de Toyota ont dépassé de peu celles de General Motors au premier trimestre, mais le géant américain a légèrement repris le dessus au cours des deux trimestres suivant.       Pour 2008, Toyota a par ailleurs relevé son objectif de ventes à 9,85 millions de véhicules au lieu de 9,80 millions. Son objectif de production a été porté à 9,95 millions de véhicules (+5%).

Toyota hausse ses prévisions... ()

Toyota a revu sa prévision de perte annuelle à la baisse en dévoilant des profits inattendus au second trimestre. Le constructeur a enregistré un bénéfice de 2,55 G$ en baisse de 84%. (ARGENT)

Pour le premier semestre · Toyota bat GM au chapitre des ventes... ()

DETROIT _ Le constructeur automobile japonais Toyota a battu son concurrent américain General Motors au cours de la première moitié de l'année en termes de ventes mondiales. (ARGENT)

Défauts techniques : Toyota rappelle 1,35 million de véhicules... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor a annoncé mercredi le rappel de 1,35 million de véhicules de trois modèles dans le monde, en raison de défauts affectant la ceinture de sécurité, le pot d'échappement, ou les deux.

Toyota, nouveau numéro un mondial de l'automobile... ()

par Chang RanNAGOYA, Japon (Reuters) - Le constructeur japonais Toyota Motor Corp devrait s'imposer plus...

Automobile · Toyota réduit les salaires de ses cadres américains... ()

Toyota Motor (TM) a réagi jeudi à la baisse de ses ventes de voitures aux États-Unis en réduisant encore la production, en taillant dans la rémunération des cadres de la zone, moins 30%. (ARGENT)

PSA : ventes mondiales en baisse de 14 % au 1er trimestre... ()

PSA Peugeot Citroën, annonce des ventes mondiales en baisse de 14 % au premier semestre. Le constructeur automobile français rappelle que les six premiers mois de l'année ont vu une "forte baisse des [...]

Toyota rappelle 11.000 voitures en Belgique... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota Motor a annoncé mercredi le rappel de 1,35 million de véhicules de trois modèles dans le monde, en raison de défauts affectant la ceinture de sécurité ou le pot d'échappement, ou les deux. En Belgique, quelque 11.000 voitures sont concernées par ce rappel.

Plus élevée que prévu · Toyota prévoit une perte de 3,85G$ US pour l'exercice... ()

Toyota a révisé à la baisse ses prévisions pour l'exercice 2008-2009, qui se termine à la fin mars, et prévoit une perte nette de 3,85 milliards $ US. (ARGENT)

Toyota et EDF vont tester ensemble des véhicules hybrides rechargeables... ()

Le constructeur automobile japonais Toyota et le groupe électrique français EDF ont annoncé mercredi un partenariat technologique portant sur l'évaluation de véhicules hybrides rechargeables en Europe, en vue d'une future commercialisation de ces véhicules.

Economie : Toyota devient Numéro 1 mondial !... ()

Hier, General Motors a annoncé une baisse de ses ventes de 11 % dans le monde en 2008, abandonnant du même coup le titre de premier constructeur mondial à Toyota. Le manufacturier japonais lorgnait [...]

Toshiba révise à la baisse les prévisions de vente de HD DVD... ()

Toshiba ne tiendra pas ses objectifs. Désormais, le japonais ne prévoit plus de vendre qu'un million de lecteurs HD DVD aux Etats-Unis, au lieu des 1,8 million prévus jusqu'alors. Les ventes sur les marchés européens et ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement