Actualités Tourisme et voyage > BROU - La baisse des impôts suspendue - par Intensite le 02.02.2009 : 08:23















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

BROU - La baisse des impôts suspendue - par Intensite le 02.02.2009 : 08:23

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

BROU - La baisse des impôts suspendue - par Intensite le 02.02.2009 : 08:23... ()

On ne baisse plus les impôts à Brou, mais ils ne remontent pas non plus ; c’est ce qui ressort du conseil municipal de vendredi soir. Les différents taux étaient en baisse de 6 % depuis 3 ans ; elle sera reprise, cette baisse, en 2010, pour atteindre l’objectif qu’avait fixé le maire, Philippe Masson : une diminution de 10 % des impôts locaux. Autre décision, les subventions accordées aux associations augmentent de 3 %.

CHARTRES - Budget municipal : moins d'impôts locaux, coup de pouce aux associations - par Intensite le 19.12.2008 : 06:4... ()

On a parlé finances hier soir au conseil municipal de Chartres : le budget primitif 2009 a été présenté, un peu plus tôt, en conférence de presse. Les impôts locaux vont continuer à baisser, tandis que 150 millions d’euros seront investis. Premier chantier, la poursuite de la rénovation urbaine de Beaulieu. L’objectif est également le remboursement de la dette en six ans. Coup de pouce aux associations : les subventions vont augmenter de 7 %. Une grosse part du gâteau ira au FC Chartres, qui devrait recevoir 250 000 euros, au lieu des 100 000 euros habituels.

Copé "continuera" la baisse d'impôts [17/05/2005 15:33]... ()

Le ministre du Budget maintient que la baisse de l'impôt sur le revenu se poursuivra, sans préciser ni le calendrier ni le montant de la baisse.

BROU - 13 caméras pour traquer la petite délinquance - par Intensite le 11.11.2008 : 06:41... ()

Lors du dernier conseil municipal de Brou, le maire a annoncé la démission de Jean-Claude Philippe, ancien maire et conseil municipal d’opposition. 13 caméras seront installées dans les lieux stratégiques de la ville. Un projet ayant pour vocation de prévenir la petite délinquance. Le conseil municipal a aussi approuvé l’achat de trois défibrillateurs destiné à relancer un cœur qui se serait arrêté. Cet achat sera subventionné à 50% par le conseil général.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google