Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Jonathan Roy plaide non coupable















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Jonathan Roy plaide non coupable

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Jonathan Roy plaide non coupable... ()

Le gardien des Remparts est accusé de voies de fait simple contre son homologue des Saguenéens, Bobby Nadeau. (Canoë)

Agression à l'endroit de Bobby Nadeau · Jonathan Roy accusé de voies de fait simple... ()

Jonathan Roy fait face à des accusations de voies de fait simple pour ses gestes posés à l'endroit du gardien des Saguenéens Bobby Nadeau le 22 mars dernier sur la glace du centre Georges-Vézina. (Journal de Québec)

Bagarre dans la LHJMQ · Jonathan Roy s'excuse... ()

Le jeune gardien des Remparts regrette, entre autres, les doigts d'honneur qu'il a adressés à la foule, mais il ne s'est pas excusé auprès de Bobby Nadeau des Saguenéens qu'il a attaqué samedi. Regardez les excuses du gardien de but des Remparts. (LCN)

Remparts contre Saguenéens · Le fils de Patrick Roy se bat... ()

L'entraîneur des Remparts, Patrick Roy, aurait incité son fils Jonathan, gardien de but de l'équipe, à se battre avec son vis-à-vis des Saguenéens. Regardez des images des événements. (LCN)

LHJMQ · Sécurité accrue pour le match Remparts-Saguenéens... ()

Les Saguenéens feront face à l'élimination, les Remparts menant la série 3-1. (LCN)

Hockey Junior · Jonathan Roy fait des excuses mais il ignore Bobby Nadeau... ()

Jonathan Roy a présenté des excuses pour ses agissements lors du tumultueux match de samedi dernier contre les Saguenéens à Chicoutimi. (Journal de Montréal)

Hockey - LHJMQ · Les Remparts en vrac... ()

Durant l'échauffement d'avant-match, mercredi soir, le gardien auxiliaire des Remparts, Jonathan Roy s'est principalement délié les cordes vocales. (Journal de Québec)

Remparts vs Saguenéens · Les maires refusent de s'en mêler... ()

Ni Régis Labeaume, ni Jean Tremblay ne veulent commenter les événements disgracieux du match qui a opposé les Remparts aux Saguenéens samedi à Chicoutimi. (Canoë)

Jonathan Roy lancera un disque cet été... ()

Jonathan Roy, le gardien de but des Remparts de Québec qui a fait parler de lui le mois dernier après avoir rué de coups son vis-à-vis des Saguenéens et montré un doigt d'honneur à la foule assistant au match, tente sa chance dans la chanson.

Saguenay · Jonathan Roy plaide non coupable... ()

Le gardien de but des Remparts de Québec était absent lors de la comparution, au palais de justice de Saguenay. Son avocat a demandé un complément de preuve.Écoutez les explications de Jean Houle. (LCN)

LHJMQ · Les Remparts blanchissent les Mooseheads 5-0 ()

Au Colisée Pepsi de Québec, Jonathan Roy a bloqué les 22 rondelles dirigées vers lui pour aider les Remparts à défaire les Mooseheads de Halifax 5-0. (Canoë)

LHJMQ · Pas de comparution pour le gardien Jonathan Roy à Chicoutimi... ()

L'avocat de Jonathan Roy, des Remparts de Québec, a demandé mardi matin un complément de preuves dans le cadre des procédures qui avaient lieu au palais de justice de Chicoutimi. (PC)

Première victoire de Bobby Nadeau... ()

Obtenus des Saguenéens de Chicoutimi l'été dernier, le gardien remporte sa première victoire dans le premier gain de la saison du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard. (Journal de Montréal)

Affaire Jonathan Roy · Une enquête biaisée, dit la défense... ()

À Saguenay, l'audition de la requête en arrêt de procédures de l'ex-gardien de but Jonathan Roy, qui est accusé de voies de fait, en est rendue au stade des plaidoiries. C'est ainsi que l'avocat de Jonathan Roy... (LCN)

Remparts · Paquette plaide l'innocence ()

Accusé de tous les péchés du monde par l'entraîneur des Sags, Danick Paquette a plaidé non coupable. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement