Actualités Sports et loisirs > Le créateur des pas de danse de Bolt aux JO de Pékin abattu à Kingston















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le créateur des pas de danse de Bolt aux JO de Pékin abattu à Kingston

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le créateur des pas de danse de Bolt aux JO de Pékin abattu à Kingston... ()

Le danseur et chorégraphe jamaïcain David Alexander Smith, créateur des pas de danse repris par son compatriote le sprinter Usain Bolt pour célébrer ses victoires lors des JO de Pékin, a été tué par balles dans un bar de Kingston, ont rapporté les medias locaux samedi.

Le créateur des pas de danse de Bolt aux JO de Pékin abattu à Kingston... ()

Le danseur et chorégraphe jamaïcain David Alexander Smith, créateur des pas de danse repris par son compatriote le sprinter Usain Bolt pour célébrer ses victoires lors des JO de Pékin, a été tué par balles dans un bar de Kingston, ont rapporté les medias locaux samedi.

Le créateur des pas de danse de Bolt aux JO de Pékin abattu à Kingston... ()

Le danseur et chorégraphe jamaïcain David Alexander Smith, créateur des pas de danse repris par son compatriote le sprinter Usain Bolt pour célébrer ses...

Un proche de Bolt abattu (Athlétisme)... ()

Le danseur et chorégraphe jamaïcain David Alexander Smith, créateur des pas de danse repris par son compatriote le...

Pékin 2008 : Usain Bolt va doubler... ()

Usain Bolt a finalement décidé de doubler le 100 m et le 200 m lors des Jeux de Pékin. C'est son entraineur Glen Mills qui l'a confirmé samedi. Le Jamaïcain, détenteur du record du monde du 100 m depuis le mois de mai, devait au départ s'aligner uniquement sur le demi tour de piste. Le jeu du chat et de la souris a pris fin. Le Jamaïcain Usain Bolt s'alignera finalement sur le 100 m aux Jeux de Pékin, ce qui promet une bataille dantesque avec son compatriote Asafa Powell et l'Américain (...) - Actu. Athlétisme

Athlétisme: la démonstration du sprinter Usain Bolt, défiant le ciel... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, triple médaille d'or aux Jeux de Pékin, a affiché mardi soir à Lausanne, où il a enchanté sous la pluie battante avec le 4e chrono...

Usain Bolt ouvre sa saison en 46 sec 35/100 sur 400 mètres... ()

Le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, triple médaillé d'or olympique (100 m, 200 m et 4x100 m) en 2008 à Pékin avec trois records du monde à la clé, a ouvert sa saison samedi à Kingston par un 400 m bouclé en 46 sec 35/100.

Athlétisme à Kingston - La fusée Bolt fait irruption sur la planète 100 m... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, catalogué comme coureur de 200 m, a fait une irruption fracassante sur la planète 100 m, en réalisant samedi à Kingston le deuxième temps de l'histoire (9.76) sur une distance dominée jusqu'ici par son compatriote Asafa Powell et l'Américain Tyson Gay.

Usain Bolt rafle or et record... ()

Le Jamaïcain Usain Bolt a conclu son ascension express vers les sommets en devenant champion olympique du 100 m, samedi à Pékin.

Usain Bolt supersonic sur 100 m : 9'69 ! ()

Le Jamaïcain Usain Bolt, âgé d'à peine 21 ans, a remporté la médaille d'or du 100 mètres à Pékin, en établissant un nouveau record du monde : 9'69. Un temps prodigieux, trois centièmes sous son ancien record du monde (9'72). Bolt, sans la moindre pression, a dominé de la tête et des épaules la (...)

Athlé - Jamaïque : Usain Bolt décoré... ()

Le triple champion olympique et recordman du 100 m, Usain Bolt, ainsi que tous les autres médaillés de Pekin, sont fêtés comme des héros par tout le peuple Jamaïcain depuis vendredi.

Divers - Carnet : Le « Gully Creepa » orphelin ()

Selon le site du Nouvel Obs, le chorégraphe David Alexander Smith, créateur du « Gully Creepa », rendu célèbre par Usain Bolt aux Jeux Olympiques 2008, a été assassiné.

Bolt la fusée !... ()

Les derniers résultats français aux JO de Pékin et l'éclat de la dernière journée : l'exploit du Jamaïcain Usain Bolt.

Athlétisme: Usain Bolt, l'an II... ()

Un an après avoir éclaté à la face du monde, le Jamaïcain Usain Bolt a confirmé cette année que l'athlétisme est entré dans une nouvelle ère: l'ère Bolt.

Port of Spain : Bolt confirme sur 100 m en 9 sec 92... ()

Auteur du 2 ème temps de l'histoire sur 100 m il y a deux semaines à Kingston (976), Usain Bolt est une nouvelle fois passé sous la barre des 10 secondes (992, + 1.8 m/s) lors de la ligne droite des Hampton Games, à Trinidad-et-Tobago. A noter que l'homme a coupé son effort à 25 m de l'arrivée... Le Jamaïcain Usain Bolt, auteur du 2 ème temps de l'histoire sur 100 m le 3 mai à Kingston (976), a confirmé qu'il fallait désormais compter avec lui sur cette distance, en s'imposant en 9 sec (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement