Actualités Sports et loisirs > Neutralisation de la 12e étape (Auto)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Neutralisation de la 12e étape (Auto)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neutralisation de la 12e étape (Auto)... ()

La 12e étape du Dakar reliant Fiambala à La Rioja a été neutralisée en début de soirée en raison de la difficulté du parcours.

Afrique: Dakar 2009 - Aujourd'hui, la dernière grosse difficulté... ()

S'ils négocient au mieux l'antépénultième étape du Dakar 2009 qui conduit aujourd'hui la caravane de Fiambala à La Rioja en Argentine, les Espagnols Carlos Sainz (VW n°301) et Marc Coma (KTM n°2), leaders des classementS auto et moto, respectivement, auront fait un énorme pas vers la victoire finale, après-demain à Buenos Aires. Simplement parce que, ce jour, c'est la dernière grosse difficulté du premier Dakar sud américain, après une journée de repos forcé hier entre Copiapo et Fiambala pour cause de météo défavorable.

Dakar-2009: la 12e étape raccourcie de 33 km... ()

La 12e étape du Dakar, entre Fiambala et La Rioja jeudi, a été raccourcie d'une trentaine de kilomètres pour éviter des sites archéologiques, ont annoncé mercredi soir les organisateurs.

La 11e étape annulée (Auto)... ()

La 11e étape du Dakar, devant relier mercredi Copiapo, au Chili, à Fiambala, en Argentine, a été annulée en raison des conditions météo.

La 13e étape raccourcie de 324 km (Auto)... ()

La 13e étape du Dakar, entre La Rioja et Cordoba, a été raccourcie de 324 km en raison de pluies diluviennes tombées dans la nuit de mercredi à jeudi.

Dakar-2009: la 11e étape annulée, la frontière passée en convoi... ()

La 11e étape du Dakar, devant relier mercredi Copiapo, au Chili, à Fiambala, en Argentine, a été annulée en raison des conditions météo, a annoncé l'organisation mardi.Les conditions...

Vélo - Tour.Med : La 4eme étape neutralisée... ()

A cause des risques de pluies verglaçantes, la quatrième étape du Tour Méditerranéen a été neutralisée.

Rallye-raid - Dakar (camions) : Chagin 50eme !... ()

Lundi, à la veille de ses quarante ans, le Tsar russe Vladimir Chagin (Kamaz), déjà quintuple vainqueur du Dakar, a remporté la cinquantième victoire d'étape de sa carrière sur le plus célèbre des rallyes-raids après 182 kilomètres de spéciale entre La Rioja et Fiambala (Argentine). Incontestable leader de cette édition 2010, il égale ainsi le record de victoires sur le dakar du Finlandais Ari Vatanen.

Rallye-raid - Dakar (quads) : Patronelli OK... ()

Alors que c'est son compatriote Sebastian Halpern (Yamaha) qui a remporté son premier succès d'étape sur le Dakar, lundi à Fiambala (Argentine), l'Argentin Marcos Patronelli (Yamaha), deuxième de la troisième étape, s'est emparé de la tête du général avec 4'21 d'avance sur son frère Alejandro. A signaler l'abandon sur chute du Français Hubert Deltrieu (Polaris), vainqueur de la deuxième étape dimanche.

Auto/Moto - Dakar - Roma sauve l'honneur...

Nani Roma a remporté la 13e étape du Dakar entre La Rioja et Cordoba. 2'20'' séparent Giniel de Villiers et Mark Miller au classement général.

Rallye-raid - Dakar : La spéciale raccourcie... ()

En raison de nombreux retards, lundi, les organisateurs du Dakar ont décidé de retarder le départ de la 4eme étape entre Fiambala et Copiapo de 4h00 à 5h30, mardi. La spéciale sera aussi réduite de 40 kilomètres.

Dakar-2009: Coma et De Villiers assurent lors de la 13ème étape... ()

L'Espagnol Marc Coma et le Sud-Africain Giniel De Villiers, respectivement leaders motos et autos, ont assuré lors de la 13e et avant-dernière étape du rallye Dakar, vendredi entre La Rioja et Cordoba.

Dakar-2009: Sainz creuse l'écart lors de la 9e étape... ()

L'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) a creusé un peu plus l'écart sur ses poursuivants lundi à l'issue de la 9e étape du Dakar en profitant du magnifique parcours entre La Serena et Copiapo pour empocher sa cinquième victoire d'étape, la troisième consécutive.

DAKAR - Frédéric Chavigny 68eme après la première étape - par Intensite le 04.01.2009 : 06:41... ()

Auto. Belle première étape sur le Dakar 2009 pour Frédéric Chavigny. Le Douysien a terminé 68e sur les 733 km entre Buenos Aires et Santa Rosa de la Pampa, à quelque 55’27 du leader auto, le Quatari Nasser Saleh El Attiyah. Aujourd’hui 2eme étape, direction Puerto Madryn.

Dakar 2006. 15ème étape: Dakar - Dakar: Alphand vainqueur de l'édition 2006.... ()

Photo AP Parcourue en liaison en raison des deux accidents qui ont coûté la vie à deux jeunes Maliens vendredi et samedi, la dernière étape du Dakar 2006 a donc sans surprise officialisé la première victoire finale du Français...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google