Actualités Sports et loisirs > Jan Ullrich: "Me suis-je dopé ?" (Cyclisme)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jan Ullrich: "Me suis-je dopé ?" (Cyclisme)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jan Ullrich: "Me suis-je dopé ?" (Cyclisme)... ()

Jan Ullrich, a de nouveau refusé dans la presse dominicale de répondre à une question sur son éventuel recours au dopage durant sa carrière.

Cyclisme: Jan Ullrich était dopé lors du Tour de France 1997... ()

Jan Ullrich, star déchue du cyclisme allemand, a eu recours au dopage pour remporter le Tour de France 1997, rapporte l'hebdomadaire allemand Focus dans son édition de lundi, en s'appuyant sur des confidences du mentor d'Ullrich, Rudy Pevenage.

CYCLISME / DOPAGE : Ullrich y vient petit à petit... ()

Interrogé dimanche par le journal allemand Bild au sujet d’un éventuel dopage au cours de sa carrière, Jan Ullrich a de nouveau nié tout en se montrant bien mystérieux dans sa réponse en déclarant : « La réponse à cette question n'est pas aussi simple que cela… » Bientôt des aveux ?

Dopage: devant un tribunal et sous serment, Jan Ullrich nie s'être dopé... ()

L'ancienne vedette du cyclisme allemand Jan Ullrich a nié sous serment, mercredi devant la Cour d'appel de Düsseldorf (ouest de l'Allemagne), avoir eu recours au dopage, mais seulement dans la période sur laquelle on l'interrogeait, soit le premier trimestre 2003.

Jan Ullrich est père pour la deuxième fois (Cyclisme)... ()

L'Allemand Jan Ullrich, qui a mis un terme à sa carrière en février après son implication dans une affaire de dopage...

Ullrich: "Je ne suis pas dopé"... ()

Dans un entretien au magazine suisse Blick, Jan Ullrich clame son innocence et affirme qu'il n'a pas l'intention de stopper sa carrière.

Ullrich sur la sellette... ()

La Fédération suisse de cyclisme a démarré l'examen du cas Jan Ullrich, dont la licence est suisse, soupçonné d'avoir eu recours au dopage.

Cyclisme - Dopage : Un médecin charge Ullrich... ()

Un ancien soigneur de la formation Telekom a accusé Jan Ullrich de dopage sur la chaîne de télévision allemande ARD.

Dopage : vers un accord à l'amiable entre le cycliste Jan Ullrich et la justice... ()

L'ancienne vedette du cyclisme allemand, Jan Ullrich, accusé d'avoir eu recours au dopage sanguin, aurait trouvé un accord avec la justice allemande afin qu'elle abandonne ses poursuites en échange d'aveux et du paiement d'une amende, rapporte samedi un quotidien suisse.

Cyclisme - Dopage : Ullrich lié à Fuentes... ()

Le Parquet de Bonn a annoncé jeudi qu'il possédait la preuve que Jän Ullrich avait versé 25 000 euros au docteur Fuentes, impliqué dans une vaste affaire de dopage.

Jan Ullrich poursuivi en Suisse (Cyclisme)... ()

La commission olympique suisse de lutte contre le dopage a ouvert une procédure disciplinaire contre l'ancienne star du cyclisme allemand Jan Ullrich.

Cyclisme - Dopage : Aldag avoue aussi... ()

Après Dietz lundi et Henn mardi, un troisième ancien coureur de la T-Mobile, l’Allemand Rolf Aldag (38 ans, retraité depuis 2005), a reconnu avoir eu recours au dopage au cours de sa carrière au sein de l’ancienne formation de Jan Ullrich et Bjarne Riis dans les années 90.

Vélo - Dopage : Ullrich toujours suspecté... ()

Licencié en 2006 à la suite à ces implications dans l'affaire Puerto et de ses liens avec le médecin espagnol Eufamanio Fuentes par son équipe T-Mobile, Jan Ullrich est désormais sous le coup d'une procédure pour infraction aux règles anti-dopage lancée par la Fédération Suisse.

Dopage dans le cyclisme: le grand déballage s'intensifie, l'étau se resserre sur Ullrich... ()

Le grand déballage dans le cyclisme allemand s'est poursuivi samedi avec de nouvelles révélations de Jef d'Hont, ancien soigneur de l'équipe Telekom, qui a affirmé avoir injecté de l'EPO à Jan Ullrich, vainqueur du Tour de France 1997.

Cyclisme : Ullrich a payé le docteur Fuentes...

Le porte-parole du parquet de Bonn a annoncé jeudi qu´il possède la preuve que Jan Ullrich a versé 25 000 euros au sulfureux docteur Fuentes, impliqué dans une affaire de dopage.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement